Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

On sais tous comment ça se dérouler le match il vienne pour planter le bus et attendre pour nœud contrer 

Il faudras être patient sur ce match pn va avoir le ballon surtout de pas être impatient cette équipe est chiante et difficile à bouger sa seras pas facile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Samir45 a dit :

On sais tous comment ça se dérouler le match il vienne pour planter le bus et attendre pour nœud contrer 

Il faudras être patient sur ce match pn va avoir le ballon surtout de pas être impatient cette équipe est chiante et difficile à bouger sa seras pas facile 

Après faudra faire attention au début du match aussi, ils vont sûrement essayer de leur côté de marquer très tôt dans les 5 premières minutes, pour pouvoir mettre le bus. Et vu que nos entames de matchs sont pas terribles, faudra rentrer directement et pas attendre 5 minutes pour se mettre à jouer. 

J'ai juste peur de ça se retrouver à 0-1 à la 3 ème minutes,  pour remonter le score avec cette équipe c'est quasi mission impossible 

  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Meds a dit :

Ces stats font mal... 

J'espère que ce soir il sera buteur et encore plus, décisif. C'est maintenant qu'il doit briller.

 

Oui perso je lui conseille de marquer ouais….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molina on le connaît depuis son temps a l’udinese, il est rapide , physique, mais a quelques fois des baisses de concentration, Di Marco peut lui faire mal, si Bastoni attaque ça peut être leur point faible.

Oblak est très bon dans les air, à mi hauteur, mais se couche lentement.

Koke est très très dangereux dans ses déplacements, tu ne connais pas sa position limite, il défend mal par contre, ce qui peut lui valoir un carton très tôt dans la partie. Il peut également grater des ballons dans les pieds de Mykhy si ce dernier la joue simple ou garde trop longtemps le ballon.

De Paul va être la salope du match, il sera confronté directement à Barella qui est très bon, mais la différence de taille peut se jouer, il est difficile à bouger, il va fixer et provoquer Darmian aussi.

Depay, Mouais, faut pas le laisser rentrer dans la surface ou tirer, il aime les contre-attaques.

Griezman sera à surveiller, quand ils vont attaquer en surnombre, il est ultra dangereux, un électron libre sauf si Simeone lui donne un poste fixe et des consignes à respecter.

Correa va provoquer la defense, il combine dans les petites espaces et il aime les seconds poteaux. Mais on peut l’éteindre très facilement. 

 

Si en revanche on les pousse et qu’on met une bonne intensité avec un stade explosif, on peut marquer d’entrée. Même si c’est une équipe qu’est capable de subir pendant plus de 90 minutes sans broncher. Ce sont des humains, on peut les battre, à nous d’être sérieux et appliquer.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

@Davis_Bloomsi tu vis en Belgique RTL Club.

Je sais que c'est visible dans l'U-E avec eux mais aucune idée si faut une adresse mail et la résidence en Belgique, lorsque tu crées le compte sur RTL Play :nikel:

eh non je suis en France 😕 merci quand même boss 🙂 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...