Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


Damien

Messages recommandés

Mediocre c est trop dit.

En revanche, je rejoins @ultra-inter sur le fait que nous n avons pas montré beaucoup de belles choses en CL comparé à ce que l equipe à montré en serie A.

La double confrontation contre la Real, ils ont été largement meilleurs que nous a l aller. Et au retour, on devait gagner pour prendre la 1ere place mais on a été incapable de prendre le jeu à notre compte et la Real s est contente de gérer.

La double conf contre Salzbourg à été à peine meilleure. On a gagné mais c etait loin d être transcendant.

Au final, je trouve que nous avons joué à un bon niveau uniquement les 2 2eme MT contre Benfica aller et retour. C est peu, surtout dans un groupe aussi abordable.

La c est une occasion de montrer autre chose contre l atletico.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'était les poules, être champion des poules comme le Bayern pour se faire éliminer en 8ème aucun intérêt sauf pour les finances. 

Mais l'essentiel c'est de passer les poules et d'être fort lors des matchs à élimination direct. 

On a fait clairement fait tourné pour les matchs tout dans la gestion et hors mis le match contre la Réal à la maison c'était plutôt bien gerer. 

Historiquement les clubs italiens en poules et même la sélection, font de la gestion depuis toujours en poule.  Je me rappele pas quel club à fait un 6/6 🤔

En 2010 l Inter se qualifie le dernier match contre Rubin Kazan lors du dernier match de poule. C'est pas pour autant qu'on a fini champion à la fin. Être bon en poule c'est bien mais c'est à partir de maintenant que ça compte vraiment.

  • Goaaal 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, daffy a dit :

Après c'était les poules, être champion des poules comme le Bayern pour se faire éliminer en 8ème aucun intérêt sauf pour les finances. 

Mais l'essentiel c'est de passer les poules et d'être fort lors des matchs à élimination direct. 

On a fait clairement fait tourné pour les matchs tout dans la gestion et hors mis le match contre la Réal à la maison c'était plutôt bien gerer. 

Historiquement les clubs italiens en poules et même la sélection, font de la gestion depuis toujours en poule.  Je me rappele pas quel club à fait un 6/6 🤔

En 2010 l Inter se qualifie le dernier match contre Rubin Kazan lors du dernier match de poule. C'est pas pour autant qu'on a fini champion à la fin. Être bon en poule c'est bien mais c'est à partir de maintenant que ça compte vraiment.

100% d’accord 👍, c’est maintenant qu’on attend vraiment le niveau de l’équipe , malgré notre niveau de jeu correct en poule car on a souvent fait tourné je trouve que ça a était bien gérer , ce qui aujourd’hui nous permet d’être très bien en championnat . C’est à partir des éliminations directs qu’on doit commencer à montrer autre chose . 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, on sera vite fixé dès le premier quart d'heure si on joue la compétition sérieusement ou si on se concentre sur la Seconde Etoile (et j'en voudrais pas du tout à Simone)

Le côté le plus chaud serait de voir Sanchez et Arnautovic disputer le dernier quart d'heure à la place de la Thula :bigrin: 

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On as eu la chance d’avoir un groupe faible pour pouvoir faire tourner et se concentrer un maximum sur le championnat. Les choses sérieuses commences demain soir et je suis vraiment très confiant. C’est le moment de montrer à l’Europe à quel point cette équipe est forte et sous estimée 

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi diminuer la performance de nos joueurs. A chaque fois qu'on gagne, je lis que "c'est faible en face", comme si on n'avait aucun mérite.

Le Benfica ils ont tapé le PSG l'année dernière et restent un adversaire difficile en europe (aussi car ils ont un calendrier allégé). La Real c'est le genre Séville, Villarreal,... le genre de club moyen très joueur dont il faut toujours se méfier. Enfin Salzburg, comme "petit" ça reste un des plus dangereux. C'est typiquement le genre de clubs qui nous sortaient les années précédentes (cf. Shakthar, 'Gladbach, Séville,...)

City a eu un groupe Leipzig (equivalent Sociedad), Berne et étoile rouge; mais je ne lis pas de leurs supporters que c'était facile. Ils sont juste contents de la performance.

Idem en Serie A, pour nous Empoli, Monza, Hellas, Udinese c'est "ouais mais y'avait aucune oppositon en face", pourtant ils arrivent à coincer les autres "gros". A un moment, on peut aussi dire "notre équipe a super bien joué et a sû déjouer un adversaire piégeux"

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, QG1989 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi diminuer la performance de nos joueurs. A chaque fois qu'on gagne, je lis que "c'est faible en face", comme si on n'avait aucun mérite.

Le Benfica ils ont tapé le PSG l'année dernière et restent un adversaire difficile en europe (aussi car ils ont un calendrier allégé). La Real c'est le genre Séville, Villarreal,... le genre de club moyen très joueur dont il faut toujours se méfier. Enfin Salzburg, comme "petit" ça reste un des plus dangereux. C'est typiquement le genre de clubs qui nous sortaient les années précédentes (cf. Shakthar, 'Gladbach, Séville,...)

City a eu un groupe Leipzig (equivalent Sociedad), Berne et étoile rouge; mais je ne lis pas de leurs supporters que c'était facile. Ils sont juste contents de la performance.

Idem en Serie A, pour nous Empoli, Monza, Hellas, Udinese c'est "ouais mais y'avait aucune oppositon en face", pourtant ils arrivent à coincer les autres "gros". A un moment, on peut aussi dire "notre équipe a super bien joué et a sû déjouer un adversaire piégeux"

Déjà le Benfica n'a pas tapé le Qsg mais a fait deux nuls lol. Personne n'a remis en cause le niveau de notre équipe cette année, tu te trompe d'année la 😅

C'etait pas un groupe fort qu'on a eu c'est juste un fait. Après on a géré tranquillement je trouves même si on a pas fini premier. On est tombé sur la bonne période de la Real qui s'est essoufflé, mais bon on a pas eu un groupe difficile. City chaque année tout le monde le dit qu'il tombe sur des groupes fatigués.  

Après les poules et les matchs à élimination direct c'est deux choses différentes. 

Perso je m'en fou de mettre des 8-0 en poules pour se faire éliminer contre le premier venu en 8ème, il y a aucun intérêt. 

Demain soir on doit taper les colchoneros et je suis persuadé qu'on va le faire. Mais faudra pas tomber dans leur jeu, avec leur rythme assez lent et fait de provocation. Il faudra jouer a notre rythme, les étouffer et surtout ne pas s'énerver.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QG1989 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi diminuer la performance de nos joueurs. A chaque fois qu'on gagne, je lis que "c'est faible en face", comme si on n'avait aucun mérite.

Le Benfica ils ont tapé le PSG l'année dernière et restent un adversaire difficile en europe (aussi car ils ont un calendrier allégé). La Real c'est le genre Séville, Villarreal,... le genre de club moyen très joueur dont il faut toujours se méfier. Enfin Salzburg, comme "petit" ça reste un des plus dangereux. C'est typiquement le genre de clubs qui nous sortaient les années précédentes (cf. Shakthar, 'Gladbach, Séville,...)

City a eu un groupe Leipzig (equivalent Sociedad), Berne et étoile rouge; mais je ne lis pas de leurs supporters que c'était facile. Ils sont juste contents de la performance.

Idem en Serie A, pour nous Empoli, Monza, Hellas, Udinese c'est "ouais mais y'avait aucune oppositon en face", pourtant ils arrivent à coincer les autres "gros". A un moment, on peut aussi dire "notre équipe a super bien joué et a sû déjouer un adversaire piégeux"

Je ne minimise absolument pas la perf de l equipe en phase de poules. C est typiquement une poule ou, sous un entraîneur avec une moumoute et qui gesticule beaucoup, on aurait galere pour finir lamentablement 3emes à la dernière journée.

La on se qualifie tranquillement des la 4eme journée et c est très bien.

Maintenant, si on se replonge dans le contenu des matchs, on ne peut pas être satisfaits par ce que l equipe à produit. Surtout quand on voit les gros matchs qu on a su sortir en serie A.

C est pour ça que j attends le match de demain avec impatience et que j attends de l equipe qu elle monte en gamme sur la CL, parce que si on joue comme en phase de poules, on se fera sortir.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête était clairement à la gestion dans cette phase de poule, la preuve inzaghi n'a quasiment jamais aligné l'équipe type depuis le début du tournoi sauf le match crucial face à benfica. On peut donc logiquement déduire que la tête n'est pas a la c1 mais plutôt au scudetto, on va se servir de cette ligue des champions comme un bonus et aussi pour donner du temps de jeux mais clairement ce n'est pas la priorité ni d'inzaghi, ni même des joueurs. 

M'enfin, voyons voir demain soir ce qu'il en sera, déjà la compo de base nous en dira plus sur nos prétentions dans cette ligue des champions.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord.

Je pense néanmoins que le rapport de force s'est inversé depuis hier. On prends le large en championnat. On a maintenant droit à 4 faux-pas, et quand même rester en tête.

De fait, on peut se permettre de jouer le/les prochain(s) tours de LDC à fond.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christ thunder09 a dit :

La tête était clairement à la gestion dans cette phase de poule, la preuve inzaghi n'a quasiment jamais aligné l'équipe type depuis le début du tournoi sauf le match crucial face à benfica. On peut donc logiquement déduire que la tête n'est pas a la c1 mais plutôt au scudetto, on va se servir de cette ligue des champions comme un bonus et aussi pour donner du temps de jeux mais clairement ce n'est pas la priorité ni d'inzaghi, ni même des joueurs. 

M'enfin, voyons voir demain soir ce qu'il en sera, déjà la compo de base nous en dira plus sur nos prétentions dans cette ligue des champions.

Quand on pense que passer en quarts rapporterait 25M en plus (soit presque autant que de gagner la 2eme etoile ou javais lu que c etait 35M?), on peut quand même légitimement se poser la question de savoir si Zhang considère ça comme du bonus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, 3ou a dit :

Quand on pense que passer en quarts rapporterait 25M en plus (soit presque autant que de gagner la 2eme etoile ou javais lu que c etait 35M?), on peut quand même légitimement se poser la question de savoir si Zhang considère ça comme du bonus...

En tout cas bonus ou pas, clairement l'objectif Claire c'est le titre et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christ thunder09 a dit :

La tête était clairement à la gestion dans cette phase de poule, la preuve inzaghi n'a quasiment jamais aligné l'équipe type depuis le début du tournoi sauf le match crucial face à benfica. On peut donc logiquement déduire que la tête n'est pas a la c1 mais plutôt au scudetto, on va se servir de cette ligue des champions comme un bonus et aussi pour donner du temps de jeux mais clairement ce n'est pas la priorité ni d'inzaghi, ni même des joueurs. 

M'enfin, voyons voir demain soir ce qu'il en sera, déjà la compo de base nous en dira plus sur nos prétentions dans cette ligue des champions.

Je ne crois pas qu'Inzaghi n'églige la C1, C'est tout le contraire, Inzaghi est un homme de coupes, Il était dégouté de sortir de la coppa italia, Il voulais réaliser un 3eme succès de suite, Pour la C1 il essaye de baisser la pression pour les joueurs pour jouer décontracté contre l'Atletico mardi soir, C'est lapreuve irréfutable que la C1 compte autant que le scudetto!

Le large matelas de sécurité offert par nos poursuivant avec leurs faux pas va aider le groupe a se concentrer et jouer a fond, C'est ce que repete tout le temps Inzaghi, Se CONCENTRER! c'est d'ailleur se qui manquait les deux dernières saisons en Serie A, Il semble qu'Inzaghi est trouvé la formule, Rester concentré sans baisse de régime et ignorer ou gérer la pression.

On va voir une inter des grands soirs, J'en suis convaincu, La C1 n'est pas négligé on va la jouer a fond!:nihao:

#ForzaInter

Modifié par Nerazzurri_4EVER
  • J’aime 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nerazzurri_4EVER a dit :

Je ne crois pas qu'Inzaghi n'églige la C1, C'est tout le contraire, Inzaghi est un homme de coupes, Il était dégouté de sortir de la coppa italia, Il voulais réaliser un 3eme succès de suite, Pour la C1 il essaye de baisser la pression pour les joueurs pour jouer décontracté contre l'Atletico mardi soir, C'est lapreuve irréfutable que la C1 compte autant que le scudetto!

Le large matelas de sécurité offert par nos poursuivant avec leurs faux pas va aider le groupe a se concentrer et jouer a fond, C'est ce que repete tout le temps Inzaghi, Se CONCENTRER! c'est d'ailleur se qui manquait les deux dernières saisons en Serie A, Il semble qu'Inzaghi est trouvé la formule, Rester concentré sans baisse de régime et ignorer ou gérer la pression.

On va voir une inter des grands soirs, J'en suis convaincu, La C1 n'est pas négligé on va la jouer a fond!:nihao:

#ForzaInter

C'est tout ce que l'on souhaite, pour notre plus grand plaisir 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, QG1989 a dit :

Médiocre, carrément?! 🤔

Donc maintenant être invaincu c'est médiocre, être qualifié dès la J4 (mathématiquement pas possible avant) c'est médiocre, pouvoir se permettre un énorme turnover avant 2matchs de Serie A crucieux c'est médiocre.

Il n'y a rien d'extraordinaire, l'équipe assurée le minimum syndical. Il n'y avait aucun gros dans notre poule comme les autres années. Ne pas finir 1ᵉʳ, c'est médiocre, les prestations étaient médiocres.  Oui, il y a l'excuse du turn over, mais pour l'instant, je ne garde pas un grand souvenir de cette campagne Européenne qui me laisse sur ma fin vu ce que l'équipe fait en championnat.

Il y a 10 heures, QG1989 a dit :

Bientôt le retour des #InzaghiOut et #MarottaOut, quelle hâte 🤗

Les Inzaghiout étaient mérités avec 12 défaites, même une qualif en C1 était très menacé à ce moment-là, toi-même, tu étais pour son départ à un moment. Si Inzaghi avait été viré, cela aurait été mérité, heureusement la finale de C1 lui a sauvé sa tête, et vu le travail effectué depuis la fin de saison à maintenant, le choix des dirigeants de le garder s'est finalement avéré payant.

 

  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle compétition commence maintenant,il est vrai que l'on a pas été terrible en poules,on a plus gérer qu'autre chose.

Maintenant les compteurs sont remis à zéro lors des matchs à éliminations directes.

Et surtout bien se souvenir de la Côte d'Ivoire lors de la dernière CAN a chier lors des matches de poules et vainqueur à la fin ou de l'Argentine piteusement battu par l'Arabie Saoudite et futur vainqueur de la coupe du Monde.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse excitation pour ce soir en revanche les copains je compte sur vous pour transmettre des liens fiables qu'on peut visionner sur smartphone je suis pas du tout certain d'arriver à l'heure chez moi et de démarrer le match avec ma traditionnelle boutanche de sangiovese entre les pognes...

 

 

Merci les copains.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE SOIR C’EST  MATCH MATCH !!!!Victoire  impérative pour aborder le retour plus sereinement . J’y crois il faudra que tout le monde soit au top  un gros collectif et devant on devra être intraitable.

  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match aura de grosses répercussions sur nos revenus donc victoire importante pour le bon déroulement du prochain mercato.

Si on veut être en quart il va falloir gagner la double confrontation ce soir chez nous et ne prendre aucun risque pour le match retour et éviter à tout prix d'aller jusqu'au tir au but contre eux.

Faites le mes champions prouvez au monde entier que l'Inter ce n'est pas juste un beau maillot mais un putain de grand club !!!

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...