Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Super Coupe Italie : Finale Inter vs Napoli


Damien

Messages recommandés

Barella il s’apprend jamais à se taire après chaque décision de l’arbitre. Toujours ses bras en l’air tout en râlant sévèrement…

jespere que le duo Frattesi - Asllani (et surtout pas le hollandais) fera le taf contre le Fio, ça sera difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un trophée pour nous !!! Que ce fut un match difficile Naples voulait clairement jouer en contre surtout après leur rouge... cette équipe a du caractère..  maintenant il faut se reposer on n'a clairement in calendrier infernal après la lazio , Naples dimanche la fiorentina ensuite la juve et la roma... 

Pas le choix il fait gagner gagner et gagner 

Forza inter 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche malgré "Darmian nul à chier", malgré "Augusto qui ne sert à rien", malgré "Barella pas au niveau depuis quelques matchs", malgré "Acerbi qui n'apporte pas autant que Bastoni", malgré "papy Mkhitaryan cramé", malgré "Calhanoglu douteux dans ses interventions", malgré "Frattesi erreur de recrutement", malgré le fait de "jouer à 9 avec Arnautovic et Sanchez", malgré "Thuram qui loupe tout en mode Lakaka", et malgré "le coaching douteux d'Inzaghi".... On a litteralement roulé sur des gros adversaires comme la Lazio et le Napoli. Une finale à enjeu avec 66% de possession et 22tirs, c'est pas mal vu tout ce qui cloche dans notre équipe... :phear:

Bien content d'y avoir cru jusqu'au bout :hooray:

  • J’aime 1
  • ;-) 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre autant je suis d’accord avec toi mais il manquait quand même 2 cadres en face mais ça n’empêche pas  le gros boulot fait par l’équipe et Simone et son staff

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, QG1989 a dit :

N'empêche malgré "Darmian nul à chier", malgré "Augusto qui ne sert à rien", malgré "Barella pas au niveau depuis quelques matchs", malgré "Acerbi qui n'apporte pas autant que Bastoni", malgré "papy Mkhitaryan cramé", malgré "Calhanoglu douteux dans ses interventions", malgré "Frattesi erreur de recrutement", malgré le fait de "jouer à 9 avec Arnautovic et Sanchez", malgré "Thuram qui loupe tout en mode Lakaka", et malgré "le coaching douteux d'Inzaghi".... On a litteralement roulé sur des gros adversaires comme la Lazio et le Napoli. Une finale à enjeu avec 66% de possession et 22tirs, c'est pas mal vu tout ce qui cloche dans notre équipe... :phear:

Bien content d'y avoir cru jusqu'au bout :hooray:

En 2 matchs 1 seul tir cadré concéder , celui de Kvara . 
Sommer était en vacances en plein hiver 

Leaving Spongebob Squarepants GIF

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, wilcox a dit :

Quand j’y pense t’as Buchanan fraîchement arrivée, qui épluche des oranges sur le banc mais gratte déjà son premier trophée ! Très bon choix de carrière 👏

Avec la belle prime qui va avec 😅

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...