Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡«đŸ‡· Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Porte ouverte pour l'OM pour la place de leader aprĂšs le nul de Lille Ă  Lorient. -_-

Dingue cette descente.

 

 

C'est vrai que les écarts sont trop faibles je trouve, autant les années précédentes c'est serré aussi mais cette saison c'est flagrant.

Je regarde Monaco qui est sur une belle série, s'ils continuent à la fin de saison ils frÎlent l'Europa xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Marseille joue demain à domicile contre Nice .. Mais bon le LOSC pouvait pas tenir longtemps à ce rythme et quand tu sais que Marseille finit toujours fort ses saisons à mon avis ils conserveront leur titre, comme je l'avais prédit en septembre :bigrin:.

 

En automne et hiver on les voit jamais, ils concĂšdent pas mal de matchs nuls mais peu de dĂ©faite et remportent pas mal de victoire Ă  l'arrache, et le printemps ils arrivent Ă  fond et finissent toujours sur le podium et lĂ  comme l'annĂ©e derniĂšre ils vont ĂȘtre leader Ă  quelques journĂ©es de la fin et le rester.

 

Par pitié Nice un miracle svp :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Morgan Amalfitano encore hier, il a vraiment franchi un sacrĂ© cap depuis son dĂ©part de Sedan.J'espĂšre qu'il ira dans un bon club oĂč il jouera rĂ©guliĂšrement la saison prochaine et pourquoi pas le voir en edf, il ferait vraiment pas tĂąche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorient d'une maniĂšre gĂ©nĂ©rale ça sait trĂšs bien jouer au ballon, j'aime bien cette Ă©quipe qui a un bon Ă©tat d'esprit et qui joue sans complexe. Chaque saison ils font leur petit bonhomme de chemin, sans ĂȘtre mĂ©diatisĂ©s, et arrivent toujours Ă  une place honorable avec leurs moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

En mĂȘme temps en Janvier c'etait pas un gros risque de parier sur le LOSC...

 

Surtout que Lorient peut encore vous voler la place avec les ecarts tres minimes qu'il y a -_-:phear:

 

J'avais dis quoi :D (bon c'est Sochaux le 6Ăšme mais ils sont devant vous quand mĂȘme :phear: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison passée, Montpellier finissait 5Úme avec 69 points, et donc non-européen.

 

 

Cette saison, Rennes actuel 5Úme ET européen, peut finir avec au mieux 62 points :bigrin:

 

 

Comme quoi, faut juste tomber la bonne année...

 

Le record de Rennes en Ligue 1 par exemple est de 61 points, avec Lacombe, et pour finir seulement 7Ăšme ... en 2006-2007 en revanche Rennes finit 4Ăšme (et aurait du ĂȘtre 3Ăšme) avec seulement 56 points, l'OM Ă©tant 2Ăšme avec 64 petits points, Ă  17 longueurs de l'OL :laughing[2]:

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au LOSC pour son titre de champion et sa victoire en Coupe de France.

 

Content pour eux, un club sans histoire (dans le sens oĂč ils sont discrets dans la presse, sans jamais l'ouvrir etc) et qui rĂ©compense un bon travail du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu Ă  l'ouest du titre de champion du LOSC. Je les pensais capable de titiller mais pas de le gagner. Je suis content pour eux.

Et puis tant mieux pour la ville et le club, je pourrais surement allé voir un futur match de LDC à Bollaert la saison prochaine. :smile:

 

Je suis content, mĂȘme si le LOSC est un des bourreaux du SRFC (maintenant c'est aussi un exemple Ă  suivre!)
Le LOSC a notamment pris exemple sur le Stade Rennais pour la formation des jeunes.

 

 

 

Bollaert justement, je suis dégouté pour les supporters Lensois. C'est plus une descente aux enfers là... :cry:

Quel gĂąchis, chaque annĂ©e je le dis, chaque annĂ©e c'est la mĂȘme merde...

 

Un gĂąchis je me rĂ©pĂšte. Ce club aurait pu ĂȘtre beaucoup plus grand que le LOSC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco en L2 , dommage pour eux car j'apprĂ©cie tout de mĂȘme ce club et ça me fait un peu de la peine qu'ils descendent :ermm: . J'espĂšre qu'ils remonteront dans l'Ă©lite dĂšs l'an prochain.

 

Sinon Bordeaux 7Ăšme, ça aurait pu ĂȘtre pire mais finalement il faut juste tourner la page de cette saison mĂ©diocre et repartir avec un effectif reconstruit je pense et avec un nouvel entraĂźneur si possible. Carasso a prolongĂ© son contrat, c'est une bonne nouvelle!

 

Et encore bravo aux Lillois pour leur titre de cette année, ça me fait bien plus plaisir que ce soit eux plutÎt que les petits marseillais :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que la descente va faire changer les choses et remettre en place les idĂ©es des dirigeant (qui ont enchainĂ© fail sur fail ces derniers temps Ă  tel point qu'on est devenu Ă  un moment donnĂ© le Milan de la Ligue 1 :phear: (Vieri, Gudjohnsen, Di Vaio (qui n'etait pas le joueur de Bologne...), Simic, MĂŒller ...) parce que dans le cas contraire je nous vois couler doucement dans les echelons infĂ©rieurs...

Modifié par Mileto'o 93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On termine à la septiÚme place, c'est limite un miracle vu la saison de merde qu'on a fait. Carasso a prolongé Dieu merci et on parle de Le Guen pour la saison prochaine. Il faudra repartir du bon pied pour redevenir une équipe compétitive.

 

Monaco & Lens qui descendent ça me fait de la peine, quand je vois des clubs moisis comme Nancy, Brest ou Nice qui se maintiennent ça me gave et quand tu vois Evian & Dijon qui montent quoi .. Bref la Ligue 1 va ĂȘtre belle l'annĂ©e prochaine.

 

Bravo une derniĂšre fois aux lillois qui mĂ©ritent leur titre aprĂšs un beau football pratiquĂ© et une volontĂ© qui n'a jamais semblĂ© faiblir. J'espĂšre qu'ils vont pas se faire piller cet Ă©tĂ© sinon en Ligue des Champions ça va pas ĂȘtre vilain ..

 

Lyon qui va en C1 à l'arrache aux dépends du PSG ça me fait chier avec la chance de cocu qu'ils ont eu toute la saison et leur jeu immonde. Mais d'un autre cÎté c'est une valeur sure en LdC pour les clubs français et qui assurent toujours une place en 1/8 voir mieux.

 

Bref Ă  la saison prochaine :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guie Guie (Tours FC) vers Lorient. Sport24.com

 

Jacques Faty (Sochaux) va signer Ă  Sivasspor (TUR). Lequipe.fr

 

Selon son président, Hazard est "intransférable".

 

JĂ©rome Leroy quitte le Stade Rennais, en fin de contrat, il serait en contact avec Evian et Nice. Staderennaisinfo.

 

On parle de RĂ©mi Garde Ă  la place de Puel pour la saion prochaine. Sport24.

 

Pedretti et Basa en route vers Lille. RMC.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...