Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats


Freewal

Messages recommandés

Toulouse ne me décevra pas je pense B):bigrin:

 

Sinon Mutu a officiellement signé à Ajaccio :debile1: Après Ochoa la saison dernière, Ajaccio attire apparemment. Bizarrement deux anciens joueurs contrôlés positifs à la coke, serait-ce une coincidence :phear: (pas tapé Sky-Inter :phear: )

 

Il doit y avoir de la bonne en Corse :phear:

 

Mutu c'est un renfort étonnant pour un club comme Ajaccio, j'espère qu'il va se relancer un peu même si c'est en Ligue 1. Une saison pleine sans problèmes extra-sportifs serait pas mal. Reste à savoir s'il va s'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'Ajaccio, j'y travaille ce mois-ci, mais malgré les apparences, ça consomme/deal énormément dans la région, j'ai vu certaines choses de mes propres yeux en soirée où j'ai failli en envoyer un à l'hopital pour la petite anecdote de Warrior, donc peut-être ! xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

On est tous d'accord que le Calcio est en train de creuver, mais la L1 ne va pas mieux. J'ai l'impression qu'on ne se rend pas compte à quel point le PSG est l'arbre qui cache la forêt dans le championnat. Les clubs (Marseille, Lyon et Lille notamment) n'ont plus un radis. C'est un exploit que les deux premiers parviennent à tenir tête au club de la capitale jusqu'à présent. Le mercato hivernal est un véritable holocauste avec la fuite d'un nombre considérable de bons éléments et souvent pour des sommes dérisoires. Beaucoup d'ailleurs se dirigent vers des clubs de seconde zone de Premiere League.

 

A ce titre, Galatasaray se renforce bien bien puisqu'après Sneijder, ils seraient à deux doigts de faire venir Chejdou, un des meilleurs (et seuls) Lillois actuellement.

 

Je ferai peut-être un état des lieux plus tard mais c'est un truc de fou. (La cause aussi au taux d'imposition à 75%?).

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p-h: :laugh:

 

 

 

Loin d'être faux Bam-Bam, mais je serais pas autant alarmiste que toi. Y'a eu une prise de conscience mais niveau ressources financières c'est trop limité. Le PSG est à part bien entendu ^^

La chose inquiétante c'est l'image de la Ligue 1, ça fait pas rêver du tout. Et mis à part une attractivité financière je sais pas trop ce qui pourrait améliorer cette situation.

 

Et t'inquiètes pas, même avec un taux d'imposition à 75% (c'te délire), y'aura toujours des astuces (et crois moi y'en a une ribambelle) pour esquiver :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le nombre de bons joueurs de L1 qui se cassent en PL en ce moment, on se demande ce que notre bonne vieille L1 va devenir, déjà qu'elle est pas top...

 

Rien que Newcastle pille notre championnat à eux seuls, bientôt ils vont pouvoir faire une team 100% ex-L1 c'est dingue xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle. Vu notre niveau, quitte a perdre un joueur autant le vendre. En juin son contrat se termine toute facon, j'espère que Triaud a retenu la leçon Chamackh.

 

Sinon, ca fait bientot 1 an que Bordeaux n'a pas recruté un seul joueur xD. Une belle pénurie.

 

On a preter Chalme aussi. C'est dingue qu'on puisse pas revendre nos bouse, les Modeste, Chalme,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modeste c'est pas une buse pourtant... :(

 

Je plains la direction sportive qui ne fait que recruter en Ligue 1, comme veux-tu que ce club accède à un quelconque statut en achetant tout et n'importe quoi, et ça date pas dde maintenant.

 

J'imagine même pas la carrière qu'aurait eu Shearer dans un club mieux structuré, déjà qu'elle est monstrueuse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie avec Bam-Bam, c'est un vrai exode cet hivers, et quand tu vois la gueule des destinations (Chine pour Hoarau, Qatar pour Nene, QPR pour Remy, Newcastle pour Mbiwa and Co)... Ça fait peur. Sans compter que niveau arrivée, il y a rien de bien palpitant et en plus, d'autres départs sont à venir (M'vila, Sissoko et un ou deux lyonnais surement).

 

L'important c'est que Reims soit relégable, le reste... :phear:

 

Mais xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🇫🇷 Ligue 1 Uber Eats

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...