Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

il y a 34 minutes, ultra-inter a dit :

Koundé et Araujo blessé, faudra voir la durée d'indisponibilité, mais le Marabout de Lukaku s'est enfin mis au travail, on va taper le Barça je le sens.

Il faut que lewmvwadoski et dembeleé ce blesse et on n'est bon mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, SANGOKU a dit :

Même avec ça pas sûr, la dernière fois on avait joué l'équipe bis et...

Arrêtez avec cette histoire d'équipe bis. Ils avaient juste quelques absents mais Griezmann c'était pas un plan B, à l'époque il a était recruté pour être titulaire, y avait juste Messi qui était absent.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Imperator9 a dit :

Arrêtez avec cette histoire d'équipe bis. Ils avaient juste quelques absents mais Griezmann c'était pas un plan B, à l'époque il a était recruté pour être titulaire, y avait juste Messi qui était absent.

En rouge c'est des titulaires ? J'ai bien écrit TITULAIRES 

Soit honnête 1 seconde, c'était l'équipe bis

Screenshot_20220924_151118.thumb.jpg.477639ddfe2077bc75dcc35743efe9e3.jpg

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SANGOKU a dit :

En rouge c'est des titulaires ? J'ai bien écrit TITULAIRES 

Soit honnête 1 seconde, c'était l'équipe bis

Screenshot_20220924_151118.thumb.jpg.477639ddfe2077bc75dcc35743efe9e3.jpg

Alors, je te crois à demi-mot, je ne dis pas que tu as tort mais je ne dis pas que tu as raison non plus, car l'équipe BIS c'est sous entendre que l'ensemble de l'équipe est différente par rapport à l'équipe titulaire.

Hors ce n'est pas le cas.

  • Haha 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, ultra-inter a dit :

D'ambrosio, Valero, Vecino, Biraghi, c'était loin d'être notre équipe A au grand complet.

A cette époque c'était Candreva titulaire à droite,Asamoah à gauche,Gagliardini à la place de Valero pour l'équilibre.

On avait fait une belle saison,quand on y repense,avec tout ces joueurs "moyens" (2ème de série a et finale de C3). Je me souviens que Papy Borja,en fin de saison,il était lessivé,le pauvre. Je l'aimais bien ce petit vieux.

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Biraghi qui était piston gauche sous Conte, Asamoah a joué quelques matchs avant de disparaitre totalement, mais le gros de la saison c'était Biraghi, ensuite Young.

Petit rappel :

 

Ca c'était Conte. Avec Candreva, Asamoah, Sanchez, Barella qui était un "flop" a ce moment la :hehe:

Sous Inzaghi, on arrive même pas a enchainer 3 passes face a l'Udinese 😎 

  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est surtout Biraghi qui était piston gauche sous Conte, Asamoah a joué quelques matchs avant de disparaitre totalement, mais le gros de la saison c'était Biraghi, ensuite Young.

Petit rappel :

 

Ca c'était Conte. Avec Candreva, Asamoah, Sanchez, Barella qui était un "flop" a ce moment la :hehe:

Sous Inzaghi, on arrive même pas a enchainer 3 passes face a l'Udinese 😎 

Euh alors dire ça c est Conte... comment dire?

Non!

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

giphy.webp?cid=6c09b9528e78ee733b624845d

On verra en Octobre le taffe d'Inzaghi, ce qu'il fera face au Barca, un Barca sans Messi et Suarez...

C est pas la question 😅

Je dis juste que cette action contre le Barca ne résume absolument pas les 2 ans de Conte chez nous.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, 3ou a dit :

C est pas la question 😅

Je dis juste que cette action contre le Barca ne résume absolument pas les 2 ans de Conte chez nous.

Ah...okey, je suis d'accord la dessus, mais, question stabilité et solidité, il a pausé les bases. On s'est mangé de sacré purge je le concède, mais c'est une philosophie qui au final a apporté un Scudetto. 

L'éternel débat, Joga Bonito sans titres ou bien des purges avec des titres ?! 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

L'éternel débat, Joga Bonito sans titres ou bien des purges avec des titres ?! 

Pour l'instant, on a le droit à des purges sans titres 😅

Mais je suis d'accord, peut importe comment tu joues, le plus important c'est de gagner des titres et de garnir son palmarès. On ne retient que le nom du vainqueur, si le perdant joue un jeu magnifique ça reste un perdant. 

Bon après, si on peut allier victoire et beau jeu,on ne va pas se priver non plus. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cela fait plaisir cette victoire, car voir tout les commentaires qui voyaient ce match comme une formalité m'a vraiment énervé.

Le retour sera sans doute une finale, un nul + une victoire contre Pizen nous qualifié, et la victoire nous qualifie directement dès la J4. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...