Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”Ž FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
il y a 4 minutes, Greg0744 a dit :

Si c’est vrai il est vraiment encore plus bĂȘte qu’il en a l’air. Comment tu peux aller ailleurs quand tu as Shakira Ă  la maison 😅

Y a pas que Shakira qui est ultra bonne sur Terre hein, mais oui, se faire attraper oui, il est ultra con le petit Gerard :laught:

D'ailleurs, y a du nouveau contenu sur le topic "secret", pour voir qu'il n'y a pas que Shakira :hehe:

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jay Z a bien trompé Beyoncé, c'est pas nouveau...

En vrai on sait pas tout ce qui se passe dans la chambre, peut-ĂȘtre que Shakira pĂšte beaucoup pendant l'acte, peut-ĂȘtre que BeyoncĂ© met des doigts dans le c** a Jay Z...on en sait rien 😂👀

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, GregButcher a dit :

Mais qu'est-ce que ce contenu "secret". On m'aurait caché quelque chose 

Shocked Jean Luc Melenchon GIF by franceinfo

Il y a tout un dark web sur Internazionale.

Je n'ai jamais tenté à pousser plus loin...je suis trop jeune encore pour troquer mon ùme.:phear:

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, tibou55 a dit :

Il y a tout un dark web sur Internazionale.

Je n'ai jamais tenté à pousser plus loin...je suis trop jeune encore pour troquer mon ùme.:phear:

A partir de quelle anciennetĂ© peut-on avoir accĂšs Ă  ces contenus ultraconfidentiels classĂ©s secret-dĂ©fense ?? 🧐

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, sensibb a dit :

A partir de quelle anciennetĂ© peut-on avoir accĂšs Ă  ces contenus ultraconfidentiels classĂ©s secret-dĂ©fense ?? 🧐

Le monsieur te dit qu'il n'a pas investigué plus loin...:phear:

Mais je sais de source détournée que de jeunes ùmes s'y sont perdu.

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sensibb a dit :

A partir de quelle anciennetĂ© peut-on avoir accĂšs Ă  ces contenus ultraconfidentiels classĂ©s secret-dĂ©fense ?? 🧐

Quand t'es au "Jonaldo" level... 😘

Il y a 2 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Jay Z a bien trompé Beyoncé, c'est pas nouveau...

En vrai on sait pas tout ce qui se passe dans la chambre, peut-ĂȘtre que Shakira pĂšte beaucoup pendant l'acte, peut-ĂȘtre que BeyoncĂ© met des doigts dans le c** a Jay Z...on en sait rien 😂👀

La lassitude et la faiblesse face Ă  la tentation, c'est la mĂȘme chez les riches et chez les pauvres. 😉

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Trent_FCI a dit :

Quand t'es au "Jonaldo" level... 😘

La lassitude et la faiblesse face Ă  la tentation, c'est la mĂȘme chez les riches et chez les pauvres. 😉

Parle pour toi...

Et je parle des deux sujets, Jonaldo et tentation...:phear:

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

Saint Tibou ne connais pas la tentation ?

đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

À d'autres. 😉

Po po po po...tu as écrit: "la faiblesse face à la tentation"...non je n'ai jamais fauté.

Par contre ĂȘtre tentĂ©, ça oui, ya des petits culs partout et des dĂ©colletĂ©s en cette pĂ©riode, faut pas dĂ©conner.

Sinon, t'as pas réagi sur la partie Jonaldo...tu valides pour toi donc? :phear:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibou55 a dit :

Po po po po...tu as écrit: "la faiblesse face à la tentation"...non je n'ai jamais fauté

Oui oui... 😜😜

il y a 8 minutes, tibou55 a dit :

Sinon, t'as pas réagi sur la partie Jonaldo...tu valides pour toi donc? :phear:

Valider quoi ? Ses capacités ?

Si oui, oui.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Trent_FCI a dit :

Oui oui... 😜😜

Valider quoi ? Ses capacités ?

Si oui, oui.

Tu fais partie du club des pervers initiés ayant accÚs à des parties secrÚtes du site...tu as donc les capacités de Jonaldo d'aprÚs ce que tu as expliqué plus haut...:phear:

Modifié par tibou55
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, tibou55 a dit :

Tu fais partie du club des pervers initiés ayant accÚs à des parties secrÚtes du site...tu as donc les capacités de Jonaldo d'aprÚs ce que tu as expliqué plus haut...:phear:

Non ça c'est juste pour vous la plÚbe...

Évidemment que le staff à accùs d'office. It's part of the job. 😉

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Trent_FCI a dit :

Non ça c'est juste pour vous la plÚbe...

Évidemment que le staff à accùs d'office. It's part of the job. 😉

Pour devenir le majestueux chĂȘne que tu es...tu as d'abord dĂ» ĂȘtre un gland...:phear:

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ””đŸ”Ž FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...