Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ””đŸ”Ž FC Barcelone


Impe34

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Mazzuri a dit :

Vu la mauvaise passe que traversent le Real, le Barça et le Bayern, il y a du shopping à faire cet été je vous le dis...les effectifs vont se renouveller et il ne faudra pas louper le coche pour récupérer des grands joueurs à moindre coup.

Le truc c'est de juste accrocher la C1 pour ĂȘtre tout en haut des choix.
Au Bayern je les voit juste ejecter Robben et/ou Ribery qui ont 35 ans chacun.
Barcelone, hormis Pique je vois pas qui d'autre ils ont de presque potable Ă  ejecter (Vidal, Malcom, Semedo, ...)

C'est plutot au Real qu'il y aura de quoi gratter au max 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern a une équipe vieillissante de joueurs à la recherche d'un nouveau challenge avec des jeunes qui poussent sur le banc. Au Barça je prendrais bien Rakitic, Denis Suarez était bon à villaréal sinon.

Je ne vois pas ces 3 clubs rempiler avec le mĂȘme numero 9 (Benzema, Lewa, Suarez), l'un d'eux va essayer de nous piquer Icardi, il faudra ĂȘtre malin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela se confirme, on risque d'arriver au meilleur moment pour les affronter, avec une défense de passoire et une attaque orpheline de son cannibale :bigrin:

Citation

Il Barcellona rischia di perdere Luis Suarez per la doppia sfida di Champions League contro l’Inter, in programma mercoledì 24 ottobre (in Spagna) e martedì 6 novembre (a Milano). Il club catalano comunica che l’attaccante uruguagio, come si legge in un comunicato, “nei prossimi giorni svolgerà un lavoro muscolare specifico per risolvere i problemi al ginocchio destro”. “L’evoluzione del lavoro – si legge, nella nota del Barca – determinerà la disponibilità o meno di Suarez nelle prossime partite”. Suarez nell’immediato non risponderà alla chiamata della propria Nazionale in questa sosta dei campionati. A rischio ci sono anche la sfida contro la capolista della Liga, il Siviglia, in programma nel Camp Nou sabato 20 ottobre, e il ‘clasico’ – sempre sul terreno del Camp Nou – in programma il 28 ottobre.

En gros, Suarez s'est niqué le genou droit, il ne sait pas jouer les matchs internationaux et dans les prochains jours, on saura s'il sera se taper Séville, l'Inter et le Real :aie: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez je le vois rester encore au Barça. Par contre ça fait au moins 2 saisons que je sens venir le Bayern tenter un all-in sur Icardi. Lewa se fait vieux, ils ont déjà Ribery et Robben à remplacer, et je trouve qu'il conviendrait bien à leur jeu, plus qu'au Real en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

Outre Suarez, Umtiti Out face à l’Inter ?

 

Panique au Fc Barcelone, alors que les Blaugrana auront fort Ă  faire avec un calendrier extrĂȘmement compliquĂ© pour ce mois d’octobre, Ă  l’instar de l’Inter, le Champion d’Espagne risque de se trouver affaibli dans plusieurs secteurs

En effet, Luis Suarez est actuellement blessĂ© et il est fort probable que l’attaquant uruguayen ne soit pas le seul indisponible dans le onze de Valverde.

Selon le Mundo Deportivo, Umtiti serait Ă©galement Ă  risque, un risque important car il pourrait sauter les rencontres face au Real et celle contre l’Inter.  L’Internationale français a dĂ©jĂ  manquĂ© les trois derniers matchs des catalans Ă  la suite d’un problĂšme au niveau du cartilage de son genoux gauche, il est donc difficile de croire qu’il sera pleinement opĂ©rationnel pour disputer les rencontres du mois d’octobre et ce y compris la confrontation face Ă  l’Inter.

Pour l’heure, Umtiti suit une thĂ©rapie conservatrice, mais si ce problĂšme persiste, il n’est pas exclu que ce dernier doivent passer par une intervention chirurgicale.

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrsaljko Ă  vrai dire je calcule mĂȘme plus le gars passe sa carriĂšre Ă  l infirmerie. 

Mais par contre sans Brozo on est mort!

La on est obligé de jouer sans 10 , un 442 classique serait l'idéal,  Ninja passe en 6 avec Vecino, 2 pointes avec Icardi et Keita pour sa vitesse. 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinternews.it/rassegna/cds-ieri-differenziato-per-brozovic-vrsaljko-e-d-ambrosio-ritorno-anticipato-per-asamoah-289760

J'ai trouvé que ça.

En gros, le Corriere rapporte des sessions d'entraĂźnement Ă  part pour Brozo, D'Ambrosio et Vrsaljko. Donc ça signifie qu'il y a une petite gĂȘne physique pour ces 3 lĂ . Par contre rien concernant une blessure.

Sinon c'est cool, Asamoah ne jouera qu'un match avec le Ghana au lieu de 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ””đŸ”Ž FC Barcelone

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...