Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

** Javier Zanetti


Bekenz

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je voudrai juste faire une demande de video de J. Zanetti et c'est festival technique!

J'ai beau chercher jen ai pas trouvé, donc je m' adresse à vous pour savoire si vous pouriez m'en faire parvenir qu'elle que une!

Je trouve que Javier et le meilleur defenseur droit du monde je ne vois pas qui pourais le détronné, et à la différence d'autre defenseur il est capable de fair la diference avec sa technique que rare un defenseur a !

Voilà, donc merci si vous en avez de me les faire parvenir, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour à tous !

 

Je voudrai juste faire une demande de video de J. Zanetti et c'est festival technique!

J'ai beau chercher jen ai pas trouvé, donc je m' adresse à vous pour savoire si vous pouriez m'en faire parvenir qu'elle que une!

Je trouve que Javier et le meilleur defenseur droit du monde je ne vois pas qui pourais le détronné, et à la différence d'autre defenseur il est capable de fair la diference avec sa technique que rare un defenseur a !

Voilà, donc merci si vous en avez de me les faire parvenir, merci d'avance !

 

Tu aurais pu te présenter avant de demander des choses. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien une video comme cela que je cherche!

Dsl, je me presente je suis tous nouveau comme vous pouvez le constater, je suis un fan de l'inter depuis que Ronaldo a signée dans ce club.

Et je pence que cette saison on a de forte chance de gagné vraiment la Serie A !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien une video comme cela que je cherche!

Dsl, je me presente je suis tous nouveau comme vous pouvez le constater, je suis un fan de l'inter depuis que Ronaldo a signée dans ce club.

Et je pence que cette saison on a de forte chance de gagné vraiment la Serie A !

 

 

Salut à toi, mais vas te présenter à PRESENTATION (en haut de la page) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...