Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

☀️ Life is Life


Damien

Messages recommandés

Surtout que la Serbie s'est séparé du Monténégro il y a pas lontemps, mais ca n'a pa eu de conséquence footballistique, étant donnée qu'uil n'y avait qu'un monténégrin dans l'équipe Nationale. :nikel:

 

 

Fleurier, c'est la grande ville par rapport a chez moi. :bigrin:

Tu es sûr que tu habites dans un village de moins de 3'700 habitants :bigrin:

Oui, d'ailleurs enleve un zéro et tu a le nombre d'habitant de mon patelin de Bourgogne. :bigrin: non on n'est a peu prés 470 habitants. :bigrin:

 

Et je capte mieux Internet la haut qu' a Rennes ou je suis en ce moment; :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa donne quoi au niveau football ? Y'a t-il des joueurs qui vont passer de Serbie à Kosovo ?

Non non il n'y avait aucun joueur qui jouait pour la Serbie. Des joueurs comme Cana ont obtenu la nationalité albanaise et jouent pour l'Albanie. Son retour est espéré mais je ne pense pas. Il y a un peu de potentiel mais pas d'infrastructures dans le football Kosovar. J'espère de tout coeur que nous pourront envoyer une délégation au JO de Pékin. Ce serai une telle fierté ^_^

 

Concernant ou j'habite, je sais pas si une petite ville de 8000 habitants peut être considéré comme un village. En tout cas je suis bien ici. Pas trop de bruit. Tout mes amis d'enfance habitent ici. Pas trop de fouteurs de merde. En tout cas je peux dormir tranquille sans fermer la porte à clés ^_^

 

En passant Nath remarquera que j'ai plus de post sur le forum que de nombre d'habitants là ou j'habite :bigrin:

 

Moi aussi je connais des gens qui habitent des bled perdu de chez perdu. Une année j'avais un camarade de classe il habitait dans un bled avec 150 habitants et c'était à quelque 1000-1200 mètre d'altitude. Et pour infos ils avaient internet et le train qui allait jusque là. C'est dire :laugh:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que tu sois là ou pas, ça ne change pas grand chose ... :bigrin:

 

 

Bon retour parmis nous Emine !! (-_-) :P :P :bigrin:

 

 

Didju, t'as une belle chatte ! :bigrin:

Fais pas genre, chaque jour, tu venais me dire bonjour sur msn, t'arrivais pas a te passer de moi :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh put***, je suis sur le cul là :blink:

 

Je tiens à passer une ANNONCE:

 

Je viens de regarder un documentaire diffusé sur TF1 de 20h50 à maintenant intitulé "KILIMANDJARO: AU-DELA DES LIMITES" qui a retracé l'incroyable défi qu'ont essayé de relever 10 handicapés moteurs ou sensoriels, à savoir gravir les mythique 6'000m du Kilimandjaro, le plus haut sommet d'Afrique, qui attire chaque année nombre de randonneurs mais dont le mal aigü des montagnes en terrasse 60%!

 

2h10 d'une leçon de vie incroyable, je suis dans un état de subjugation et d'admiration que vous n'imaginez même pas. Je vous le conseille plus que fortement, regardez s'il y a une rediffusion, vous n'en sortirez pas indemne (enfin je pense).

 

J'étais déjà secouée après le film "Into the wild" mais alors là c'est le même état multiplié par 10 en tout cas... GROSSE CLAQUE DANS LA TRONCHE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROSSE CLAQUE DANS LA TRONCHE!!!

 

Pareil pour moi. Une vrai leçon de vie. Un immense respect. Peu de gens auraient réussi à réaliser ce qu'ils ont réalisé. C'était vraiment au delà des limites. La femme qui avant cette randonnée avait réussit seulement à marcher 45 minutes et là elle à dépassé ses limites jusqu'à 10 heures :mellow::mellow:

 

Une vrai leçon de vie

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde re moi apres 1mois d'absence. Je pouvais plus me connecté en plus je bossais trop ca fait 1mois que je bosse tard le soir et le week end et pour finir le tout hier me suis tapé une journée de 14h de boulot. Voila si y'en a qui vont au salon de l'habitat a Montpellier vous pourrai voir le Stand Mls Construction bois / Comptoir de l'architecture qui ma demandé quatre jour de boulot acharné :bigrin: (qui sans vouloir me vanté a vachement la classe B) ) Enfin bref ca fait plaisir de retrouvé du temp libre :nikel: ,le forum :nikel: et cette saleté de belge :bigrin::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nath et Liri, j'ai regardé cette emission hier soir, et moi qui parfois me lamente ben comparé a eux ses rien du tout.

 

Franchement chapeau à eux, respect :nikel:

 

C'était vraiment émouvant, ils ont pulvériser les limites

 

Les images qui m'ont plus émus sont:

 

- Quand ils sont arrivé a la dernière étape et que tout un peuple d'affricain était la entrain de les acceuillir

- la personne qui a été jusqu'au bout avec ses bequilles et qui a laissé sa photo de sa famille

- Et le Marseillais qui a vraiment tout fait pour aidé "bastos", et puis à la fin il était fière de lui, qui le serait pas à sa place

 

bravo a tous même ceux qui ont arrété avant :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, cette émission c'est une leçon de vie! Faudrait la montrer aux jeunes qui se plaignent tout le temps, qui font les cons pour rien, qui se mettent en danger "juste pour des sensations fortes", peut-être que ça les ferait réfléchir...

 

Moi les moments qui m'ont le plus émue c'est également Jean-Michel, qui arrive avec ses béquilles et qui a les photos de sa famille. Le mec il est à bout à quelques mètres du but, tu sais pas qu'est-ce qui le fait avancer mais il arrive à faire les derniers pas, c'est merveilleux!

 

Egalement au refuge où le peuple africain réserve un accueil des plus chaleureux à Yolaine et Guillain et enfin, quand Sébastien (le Marseillais mal-entendant) a les larmes aux yeux après l'arrivée des 2 cités précédemment et qu'il dit "Moi à leur place je sais pas si j'aurais pu le faire"

 

P.S. Re-welcome Schumi :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié ce moment quand il dit cela, cela me donne encore des frissons :cry:

 

Quel superbe emission, au lieu de passer des conneri**, ce genre d'émission est beaucoup plus instructif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde re moi apres 1mois d'absence. Je pouvais plus me connecté en plus je bossais trop ca fait 1mois que je bosse tard le soir et le week end et pour finir le tout hier me suis tapé une journée de 14h de boulot. Voila si y'en a qui vont au salon de l'habitat a Montpellier vous pourrai voir le Stand Mls Construction bois / Comptoir de l'architecture qui ma demandé quatre jour de boulot acharné :bigrin: (qui sans vouloir me vanté a vachement la classe B) ) Enfin bref ca fait plaisir de retrouvé du temp libre :nikel: ,le forum :nikel: et cette saleté de belge :bigrin::phear:

c'est qui que tu vises hein <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ☀️ Life is Life
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...