Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

le chouchou de Moratti après Mancini, c'est Bénitez mais celui est sous contrat jusqu'an 2008 avec Liverpool et pourrait venir qu'à la fin de cette saison...si le Mancio se loupe vraiment aussi, cela va de soi... :huh:

Son chouchou :huh: ils se connaissent :huh:;) c'est du n'importe quoi, Benitez n'est pas l'Homme de la situation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour régler nos problèmes récurant au milieu de terrain depuis le début de la saison, l'Inter sonderait déja le marché des transfert en vue du mercato hivernal. Avec les suspensions de Vieira, la blessure de Cambiasso, le départ de Pizarro, Roberto Mancini se trouve en difficulté pour aligner un milieu de terrain compétitif. Et même, on parle d'un forfait de Stankovic pour le prochain match de Championnat contre Cagliari, sorti sur bléssure lors du match de Champions League contre le Bayern Munich.

 

L'un des noms annoncé pour ce mercato le joueur d'Empoli, Sergio Almiron, déja convoité par le club nerazzurro. Le club demande pas moins d'environ 7 millions d'Euros. Egalement à l'étranger, Diogo Rincon, le joueur du Dinamo Kiev que Marco Branca trouve séduisant.

 

Affaire à suivre...

 

Sports.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almiron pourquoi pas il a fait ses prenves en Italie et n'est pas mauvais en plus d'etre régulier mais bon ce n'est pas non plus une bete

Pour Rincon je l'ai vu joué deux fois (c'est surement pas assez ) mais il n'a pas le niveau d'un remplacant de remplacant a l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d'un joueur efficace, les phoques (pas Ambro hein :bleee: ) ca sert pas sauf au cirque.

 

J'arrive toujours pas à comprendre comment nos dirigeants ont manquer Carlos Tevez.

Tevez, on aurait pas pu l'avoir, il est parti a west ham par des magouilles de contrats et de droits sur les joueurs mais pas par choix ou pour de l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter : une starlette italienne pistée

 

29/09/2006 - 14 h 16 - Rudy Grougi

 

Malgré son effectif pléthorique, l’Inter a du mal en Ligue des Champions. Après deux journées, le bilan est le suivant : 3 expulsés, 2 défaites, pour zéro but et zéro point.

 

Heureusement les nerrazzuri sont encore en tête de la Série A. Il n’empêche que les recruteurs italiens recherchent déjà le joueur qui leur permettra de franchir un palier.

 

Andrea Russotto pourrait être celui là ? A seulement 18 ans, le joueur de Trévise se positionne deja comme le futur grand joueur italien. Le buteur de la sélection des - de 17 ans pourrait être sollicité dès cet hiver tant il a convaincu les dirigeants intéristes. Ils apprécient sa technique et son sens du but.

 

Malgré tout, les négociations risquent d’être compliquées car le joueur est suivi par plusieurs grands clubs européens.

 

Source footmercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on aura recruté quelqu'un, Vieira et Cuchu vont revenir et le joueur en question se retrouvera a la reserve donc ... autant prendre son mal en patience.

 

 

Tu sais méme trois récupérateurs en jouant sur trois tableaux c'est trop peu ... Un Quatriéme ne serait vraiment pas de refus ... En prenant en compte blessure et suspension ca ne peut étre que bénéfique ... Bref je suis pour un recupérateur de métier ... Style Ambrosini du Milan Ac ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année derniere on avait que Cuchu. Veron et Pizarro n'etait pas vraiment defensif. C.Zanetti, on l'utilisait jamais. Cet année, il nous manque des milieu offensif par contre. Figo et Stanko, c'est trop peu meme si il est vrai que Cuchu et Vieira font aussi bien la defense que l'animation offensive. Le vrai probleme c'est donc les absences de ces 2 pieces maitresses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si on avait Leonel Messi...

Franchement cela arrive a tout les clubs de ne pas gagner mais la on est premiers du championnat , personnellement je ne suis pas inquietc'est juste que nos joueurs devraient garder leur sang-froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si on avait Leonel Messi...

Franchement cela arrive a tout les clubs de ne pas gagner mais la on est premiers du championnat , personnellement je ne suis pas inquietc'est juste que nos joueurs devraient garder leur sang-froid

 

alala.....je veux bien donner de l'argent pour que Messi vienne....

il faudrait encore quelqu'un au milei, parce que Figo tournera, on aura toujours un suspendu ou un blessé à remplacer, il ne sera pas de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un italien, la primavera peut fournir Litteri alors. Le problème c'est qu'on veut aller chercher à l'extérieur durant le mercato d'hiver alors qu'on a du potentiel dans nos rangs -_-

Je connais pas ce Litteri mais en tout cas Andréolli Ribas et Slavko Eux ont un gros potentiel et mérite au moins d'avoir des chances de jouer en équipe A des bout de match

Enfin c'est un des mystere de l'Inter notre centre de formation

 

c'est vrai qu'il faudrait un peu picoher dans nos lignes, parce que s'ils ne servent pas chez nous, notre centre de formation ne nous est pas utile..

C'est ce que je pense et ca répond au post du dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement je pense qu'il faut un bon gardien car toldo et j.cesar... au pire faut relancer la carriere de

Carini ! aussi un bon defenseur yepes du psg a dit qu'il souhaiter partir en janvier alors pourquoi pas.

Vivement le retour de cambiasso et de cruz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...