Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

C'est dommage maintenant je pense qu'il est trop tard, son prix ne va cesser d'augmenter et ça sera fini pour nous.

Anderson appartient seulement à moitié à Porto mais ils vont surement essayer d'acheter au moins encore 25% du passe du joueur comme il est généralement courant de le faire :nikel:

Concernant le joueur c'est un vrai phénomène à lui tout seul une vraie bombe... j'hallucine des fois en le voyant jouer comme face au CSKA où il jouait tout seul sur le terrain :mellow: par contre il n'est pas perso ou le genre de joueur qui tente des tas de gri-gri tout ce qu'il fait est efficace et conserve bien la balle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Oh purée si tu dis vrai, j'ai hate de le voir chez nous pour voir vraiment ce phénomène en espérant qu'il ne se plante pas à l'Inter :(

 

 

En plus la source est plus que fiable... La Gazzetta Dello Sport...

 

Il est adepte du fameu jonglage de l' Otarie je vous laisse voir...

 

http://www.youtube.com/watch?v=b5LdH_km-_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait super longtemps que je cherche le nom de ce joueur. Son jonglage de l'Otarie est enorme mais ça peut vraiment lui attirer les foudres et surtout les fautes parce que tu peux pas l'arreter :D

 

J'espère vraiment que il est chez et surtout j'espère qu'il vas confirmer le talent qu'il as. Ce que je vois et qui me fait plaisir c'est que nos recruteurs sont déjà sur les nouveaux bijoux du foot comme Luis Anderson et Kerlon :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qui parait Kerlon Foquinha sera déjà des notres... Cela grace à son agent Mino Raiola qui n'est autre que l'agent de Zlatan et Maxwell... Il est présenté comme l'héritier de Ronaldinho rien que ca...

 

Il a déjà assisté au derby gagné avec but d'Adri l'an passé, ou il a déjà rencontré Branca. Et puis comme tu le dis on est en bon rapport avec Raiola qui aurait meme pu rentrer dans le staff dirigents selon des rumeurs estivales. Je sens bien qu'aprés les affires Julio Cesar et Maxwell , cette année ce sera au tour de Kerlon d'arriver à l'Inter en passant d'abord dans une équipe de province

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, il faut faire gaffe aux milliers de "pépites" de "jeunes prodigues" brésiliens dont les trois quart ne deviennent jamais grand chose.

 

d'ailleurs, saviez vous qu'en montant, le joueur de football est le produit le plus exporté par le brési devant le café? :bigrin:

 

 

Euh des phénoménes brésiliens peu ont décu... Ronaldo, Romario, Kaka, Ronaldinho... bref tout les GROS phénoménes attendu ont confirmé... Apart Denilson... Bref aprés faut voir ce que tu appelle pépite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, il faut faire gaffe aux milliers de "pépites" de "jeunes prodigues" brésiliens dont les trois quart ne deviennent jamais grand chose.

 

d'ailleurs, saviez vous qu'en montant, le joueur de football est le produit le plus exporté par le brési devant le café? :bigrin:

 

 

Euh des phénoménes brésiliens peu ont décu... Ronaldo, Romario, Kaka, Ronaldinho... bref tout les GROS phénoménes attendu ont confirmé... Apart Denilson... Bref aprés faut voir ce que tu appelle pépite...

 

Baah regarde adri ya pas le niveau attendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri n'a jamais été présenté comme un phénoméne lors de son arrivée... On ne connaissait rien de lui... Et ca va il met quands méme 20 buts en moyenne par an toute compétitions confondues....

 

Ouais mais apres la coupe des confederations tout le monde le presente comme le meilleur attaquand du monde mais il est loin du compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là on parle de JEUNES phénoménes qui sont annoncé tel quel à 17 ou 18 ans... Pas d'un type qui avait 23 ans aprés la Coupe des Confédérations et qui a plus ou moins pas comfirmé... Denilson a pas confirmé.... Mais Adriano n'est quand méme pas redevenue une chévre loin de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Adriano n'est quand méme pas redevenue une chévre loin de là...

Ah mais pour certain Adri ne sait même plus jouer au foot tellement qu'il est nul. C'est la conclusion que je retire en lisant quelques post sur Adriano. <_<<_<

 

En ce qui concerne les phénomènes. Je pense que si tu leur met pas trop la pression et que tu leur laisse faire leur truc, genre Messi ou Nasri à l'OM, ils deviennent bon. Tandis que si tu leur dit tout les jours qu'ils doivent être les meilleurs ...... au bout d'un moment ils craquent et ils font plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Adriano et dans un autre registre Martins les enterrer à leur âge c'est vraiment manquer de discernement quand on voit des joueurs comme Toni éclater à 26-27 ans voire plus faut pas abuser non plus en les réduisant aussi bas que certains le font... Ronaldo a eu des passages à vide avec les blessures et tout le monde le donnait comme radier du foot mais au final un Ronaldo reste un Ronaldo ce ne sont pas des machines non plus... Loin de moi là l'idée de défendre Adriano... il joue mal et se bouge pas assez les fesses mais ça ne fait pas de lui une chèvre :o

 

Concernant Anderson et Kerlon... les 2 joueurs sont assez différents et je verrais largement Anderson brillé qu'un Kerlon la technique ne fait pas tout... Anderson est hyper complet et pas seulement dans son rôle principal... et oui il défend quand on le voit récupérer les balles à la façon d'un récupérateur puis accélérer, écarter, jouer en profondeur ou alors il te sort des frappes quasiment toutes cadrées je reste bouche bée :o

 

L'époque où l'on "voyait" qu'un joueur sur un terrain à la manière d'un Maradona n'est pas totalement révolue après avoir vu le match contre le CSKA et apparemment il montre beaucoup de régularité... alors que c'est un ailier gauche de formation voire piston gauche comme on les utilise au Brésil...

Je vois certains qui se posent des questions... et bien oui j'ai craqué pour ce joueur :P Je m'emballe surement, certains diront qu'il ne joue qu'à Porto ou qu'il est encore tôt et bien ils ont raison j'attends de voir la suite pour prouver que je ne me fais pas d'idée sur son compte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vue cete reumeur sur Kerlon depuis une semaine mais j'étais persuadée que ce n'était qu'une simple rumeur. Selon les propos de kerlon il préférerais venir a linter qua manu:

 

Kerlon prefers Inter Milan over Man Utd

tribalfooball.com - September 18, 2006

 

Teenage Brazilian superkid Kerlon fancies a move to Inter Milan.

The 18 year-old Cruzeiro midfielder is regarded as the next big thing in Brazil and has been a long-term target for Manchester United manager Sir Alex Ferguson.

But ControCampo says Kerlon wants to join Inter and has his heart set on moving to Italy once he feels the time is right to test himself in Europe.

 

ca serai une bonne nouvel :D . Mais il me semble un peu fragile pour jouer en serie A

 

Il y avait pourtant matière à faire un post intéressant en relisant ta première phrase et en traduisant l'article en français mais il n'est jamais trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but, c'est pas de le faire jouer tout de suit en Série A peut etre, ou alors, d'abord contre messine et bergame plutot que Milan et la Roma, mais de toute façon, je suis toujours pour des joeurs prometteurs qui viennent! déja parce qu'il coutent pas si cher que ca :bigrin: , ds le fond et puis, si c'est vrai... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...