Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

20/09/2006

Foot - ALL - Bayern : Pizarro sur le départ ?

 

En concurrence avec le Néerlandais Roy Makaay, l'Allemand Lukas Podolski ou encore le Paraguayen Roque Santa Cruz, Claudio Pizarro pourrait quitter le Bayern Munich s'il ne parvient pas à trouver un accord avec le club champion d'Allemagne.

 

«De grandes équipes sont intéressées, mais jusqu'ici je n'y ai pas prêté attention, je discute seulement avec le Bayern» a déclaré l'attaquant péruvien qui cite notamment les clubs anglais d'Arsenal et de Chelsea, l'espagnol du FC Barcelone et l'équipe italienne de l'Inter Milan parmi «les quatre, cinq clubs» qui pourraient le recruter.

What the hell ?

Il faut déjà un nouvel attaquant ? Pourquoi lui ? Pourquoi tant de haine ?

 

 

 

mais non, il se fait mousser pour pouvoir toucher plus dans son futur club, il veut que les clubs intéressés fassent des grosses offres pour ne pas se le faire piquer, et puis bon citer l'inter qui s'interesserait a un joueur,c'est pas très original :bigrin:

 

et puis qu'il se calme le pizarro, genre le barca ou l'inter l'acheterai au mercato, pour mettre eto'o et ibrahimovic sur le banc? ou alors en angleterre, chelsea s'en fout de lui et arsenal a pu un sou, donc il dit que des conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20/09/2006

Foot - ALL - Bayern : Pizarro sur le départ ?

 

En concurrence avec le Néerlandais Roy Makaay, l'Allemand Lukas Podolski ou encore le Paraguayen Roque Santa Cruz, Claudio Pizarro pourrait quitter le Bayern Munich s'il ne parvient pas à trouver un accord avec le club champion d'Allemagne.

 

«De grandes équipes sont intéressées, mais jusqu'ici je n'y ai pas prêté attention, je discute seulement avec le Bayern» a déclaré l'attaquant péruvien qui cite notamment les clubs anglais d'Arsenal et de Chelsea, l'espagnol du FC Barcelone et l'équipe italienne de l'Inter Milan parmi «les quatre, cinq clubs» qui pourraient le recruter.

What the hell ?

Il faut déjà un nouvel attaquant ? Pourquoi lui ? Pourquoi tant de haine ?

 

Vraiment ridicule cette rumeur vous avez pas l'impression qu'on a assez d'attaquand ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20/09/2006

Foot - ALL - Bayern : Pizarro sur le départ ?

 

En concurrence avec le Néerlandais Roy Makaay, l'Allemand Lukas Podolski ou encore le Paraguayen Roque Santa Cruz, Claudio Pizarro pourrait quitter le Bayern Munich s'il ne parvient pas à trouver un accord avec le club champion d'Allemagne.

 

«De grandes équipes sont intéressées, mais jusqu'ici je n'y ai pas prêté attention, je discute seulement avec le Bayern» a déclaré l'attaquant péruvien qui cite notamment les clubs anglais d'Arsenal et de Chelsea, l'espagnol du FC Barcelone et l'équipe italienne de l'Inter Milan parmi «les quatre, cinq clubs» qui pourraient le recruter.

What the hell ?

Il faut déjà un nouvel attaquant ? Pourquoi lui ? Pourquoi tant de haine ?

 

 

 

mais non, il se fait mousser pour pouvoir toucher plus dans son futur club, il veut que les clubs intéressés fassent des grosses offres pour ne pas se le faire piquer, et puis bon citer l'inter qui s'interesserait a un joueur,c'est pas très original :bigrin:

 

et puis qu'il se calme le pizarro, genre le barca ou l'inter l'acheterai au mercato, pour mettre eto'o et ibrahimovic sur le banc? ou alors en angleterre, chelsea s'en fout de lui et arsenal a pu un sou, donc il dit que des conneries

 

 

C'est lui qui dit qu'on est interessé par lui ... c'est pour faire monter sa côte :P

 

 

copiteur d'idée! :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes peut etre tous à coté de la plaque :bleee:

 

Pizzaro est un joueur peu connu de part ses origines : à part farfan peu de péruviens sont reconnus.....

 

Mais c'est un vrai buteur ce type !! et ça m'etonnerait pas qu'avant ce mercato l'Inter ou le Barça ne l'aient pas contacté :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes peut etre tous à coté de la plaque :bleee:

 

Pizzaro est un joueur peu connu de part ses origines : à part farfan peu de péruviens sont reconnus.....

 

Mais c'est un vrai buteur ce type !! et ça m'etonnerait pas qu'avant ce mercato l'Inter ou le Barça ne l'aient pas contacté :nikel:

 

non mais on remet pas en doute ses qualite de buteur mais on a deja trop d'attaquand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'est pas pour étre méchant mais la Budensliga voilà quoi... Méme Ljuboja, Pantelic, Gimenez, et j'en passe se balade dans ce championnat... Bref Pizzaro j'en vois pas l'utilité... Si jamais Crespo part ils nous faut un autre gros attaquant... Je pense qu'il faut Trois gros attaquants dans un club... et qu'il y ai une rotation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crepo Ibra Adri, on est parti pour 2 ans comme ca. Il nous faudrait un jeune attaquant prometteur en 4eme attaquant pour qu'il profite de l'experience de ses ainés comme ca des que Crespo part, on aura un autre tueur. Et ainsi de suite. Pour moi la place du 4eme attaquants, ca doit revenir a un jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crepo Ibra Adri, on est parti pour 2 ans comme ca. Il nous faudrait un jeune attaquant prometteur en 4eme attaquant pour qu'il profite de l'experience de ses ainés comme ca des que Crespo part, on aura un autre tueur. Et ainsi de suite. Pour moi la place du 4eme attaquants, ca doit revenir a un jeune.

 

 

Encore une fois je suis d'accord avec toi... Si seulement Martins aurait accépté de rester il aurait pu étre ce jeune qui apprends... Bref je pense que dès la saison prochaine on peut prendre un jeune qui s'acclimate pour aprés remplacer Crespo... Par contre Torres je le voit pas glander une année sur le banc il a rien à apprendre, par contre un Podolski pourquoi pas... Faut voir... Et puis on aime bien les allemands nous à l' Inter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais pourquoi pas un Bojinov il est bon et trés jeune je suuis sur qu'il a encore un grosse marge de progression

Dans tout les cas ces joueurs seront peut etre moins risqué a acheter que des soi disant perles argentines ou brésiliennes dont on ne connait pas le niveau dans un grand championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Martins je pense qu'il aurait accepté d'etre remplaçant si l'an dernier il n'avait pas été proclamé titulaire :nazz:

Sinon moi je vois bien un jeune genre messi :bigrin::bigrin:

Nan mais sans plaisenter nous avons de bons attanquant en prima comme Momenté ou le suedois slav.. je sais plus koi :blushing: nous n'avons pas besoins de plus :nikel:

Le seul joueur que j'aimerais voir chez nous au prochain mercato se nomme Kaka' -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on peut regarder dans nos jeunes pour une fois avec Ribas et Slavkoski les 2 pilliers de la primavera, en tout cas je les tiens à l'oeil cette année :nikel: . Et je suis d'accord pour integrer un jeune en apprentissage avec les attaquants de luxe que nous avons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Sports.it on parle d'un intéret pour Anderson de Porto , ce brésilien trés talentueux des équipes de jeunes brésiliennes que je n'ai pas reconnu lorsqu'il a signé à Porto à cause de sa nouvelle coupe de cheveux. Mais c'est bien lui, il a débarqué en Europe cet été et a déjà impressionné tout le monde. Moratti serait trés intéressé et l'Inter avait déjà voulu l'acheter lorsqu'il était encore au Brésil à l'image d'Aguero.

 

C'est dommage maintenant je pense qu'il est trop tard, son prix ne va cesser d'augmenter et ça sera fini pour nous. Le pire c'est qu'on parle d'Anderson depuis au moins deux saisons, pour Aguero ça faisait un an et au lieu de les réserver quand leur prix était abordable et lorsqu'ils étaient plus jeunes (comme on a fait pour Slavko et Adri) on laisse filer de veritables pépites qui feront les beaux jours des clubs qui ne savent meme pas que le mot bilan financier existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila une info et des videos de la petite perle brésilienne FOQUINHA que l'Inter pourrait prendre et prêter déjà en janvier(place d'extracommunautaire)...joueur de Cruzeiro (comme Ronaldo), 18 ans...très technique et que l'on compare déjà à un certain Ronaldinho... :smile:

 

voila pour l'info (demandez si vous saisissez pas car c'est la gazzetta)

 

http://www.gazzetta.it/Calcio/Estero/Primo.../foquinha.shtml

 

 

et voila pour les videos : http://www.gazzetta.it/openxlink.shtml?htt...ted&search=

 

FORZA INTERNAZIONALE... :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...