Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

je pense qu'on doit renforcer par 1 défenseur et 1 goal si vraiment Toldone et Julio ne sont pas à 100% de leur talent (du moins pour Cesco lol) au pire essayer Carini pour voir où il en est.

 

Ca fait quand meme peur pour une equipe qui vise aussi haut que la notre de tester le 3eme gardien "pour voir". :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous ne voulions pas laisser partir Pizar­ro, mais celui-ci a pris sa décision en pensant pouvoir jouer plus à Rome. Nous respectons son choix. En tout cas nous avons acquis Gonzalez et nous pouvons repositionné Stankovic dans l'axe. Jusqu'à décembre nous ferons ainsi ensuite, si on s'aperçoit d'être en difficulté, peut-être que que l'on interviendra lors du mercato hivernal".

Corriere dello Sport

C'est maintenant que Mancio s'en aperçoit -_- il fallait acheter un autre axiale dés le départ de Piza. Maintenant on se retrouve avec Cuchu, notre pièce maitresse du milieu de terrain out un mois selon la gazzetta et on se retrouve en difficulté. On prend Maicon 7 millions et on ne laisse pas sa chance à Andreolli au lieu de rajouter 5 millions et enroler Gago, joueur d'une importance capitale en milieu de terrain.

 

et c'est reparti pour un tour avec la rumeur qui envoit ADRIANO au Réal et ce dès janvier, ceci dit cela intervient après que le Mancio ait sous-entendu que ADRIANO ne serait plus un premier choix pour lui; préfèrant CRESPO et IBRAHIMOVIC devant...

Pour un éventuel départ d'Adri il faut attendre, si le brésilien enchaine 10 buts en 8 matchs juste avant Janvier on ne le vendra jamais. Parler d'un départ du brésilien aprés 3 rencontres seulement joués est prématuré mais rien ne fait peur aux journaux lorsqu'il s'agit d'inventer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un éventuel départ d'Adri il faut attendre, si le brésilien enchaine 10 buts en 8 matchs juste avant Janvier on ne le vendra jamais. Parler d'un départ du brésilien aprés 3 rencontres seulement joués est prématuré mais rien ne fait peur aux journaux lorsqu'il s'agit d'inventer.

 

 

d'accord mais ce n'est pas depuis le début du championnat qu'il dort, il faut remonter bien loin derrière les enfants... :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord mais ce n'est pas depuis le début du championnat qu'il dort, il faut remonter bien loin derrière les enfants...

On est d'accord, sur ces 18 derniers mois Adri a été au niveau deux mois avec nous plus lors de la conferderation's cup avec le Brésil. Maintenant le club lui a donné sa confiance et les journaux commencent déjà à parler de son départ, alors que si les relations avec Mancini étaient si conflictuelles on l'aurait déjà vendu il y a 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je prefererais voir adri jouer avec nous toute cette année et au cas ou il n est toujours pas redevenu l imperatore par excellence mais alors seulemnt si ce cas la se presente je serai d accord de le vendre voire de l echanger mais surtout pas contre ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Carini franchement je lui laisserait sa chance au point ou on en est avec nos gardiens

Ben non moi je suis pas d'accord (étonnant :bigrin:)

Je vais essayer de parler objectivement ^^. Adriano la saison passé a été très mauvais mais chaque match il était titulaire quand même.. Par ce qu'on se disait qu'il ne fallait pas le juger que sur quelques match..

Ben voilà je pense que c'est la même chose pour Toldo, a mon avis il faut en mettre un de gardien titulaire (et c'est Toldo le plus apte) et le laisser jouer quelques matchs quand même!!

Ce n'est pas en changeant à chaque match le gardien qu'il va y avoir de la stabilité dans l'équipe.. Et a mon avis c'est ca qu'on a le plus besoin, pour que les automatismes se fassent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon il faut maintenir un gardien fixe... Maintenant comme le dit Miss Toldo le plus apte c'est Toldone... Pour que les automatismes avec sa defense se fassent il doit jouer sinon il est clair qu'on ira de désillusion en désillusion... Et pour Julio Cesar poubelle... Je lui préfére largement Carini... Qui est loin d'étre la chévre que les 3/4 des membres pensent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Toldone est le mieux placé mais bon si c'est pas lui je préférerais laisser la place a Carini

Si ca fait 2-3 ans que Carini n'est plus titulaire dans un club c'est qu'il y a une raison :rolleyes:

 

Mancini as clairement dit que cette saison le titulaire sera Julio Cesar et que s'il avait pas été blessé, il serait parti titulaire. Donc je crois que le problème est résolu.

C'est bien ce que je pensais, Toldo était titulaire car Julio Cesar était blessé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sports.alice.it/it/cmc/calcio/200638/cmc_101143.html

 

Une rumeur parle de Luis Anderson, un brésilien de 88 qui joue au Porto. Personellement je n'ai vu que la video qui se trouve sur sports.it et je trouve qu'il joue bien mais ce sera un bon je pense. Mais attendons pour voir :nikel:

 

Sa fiche: Ici

 

Et apparement il est gaucher mais il est pas mauvais de la droite. Ce serai un bon remplacant de Figo quand il sera parti. Mais au 1er regard je dirai que je l'aime bien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20/09/2006

Foot - ALL - Bayern : Pizarro sur le départ ?

 

En concurrence avec le Néerlandais Roy Makaay, l'Allemand Lukas Podolski ou encore le Paraguayen Roque Santa Cruz, Claudio Pizarro pourrait quitter le Bayern Munich s'il ne parvient pas à trouver un accord avec le club champion d'Allemagne.

 

«De grandes équipes sont intéressées, mais jusqu'ici je n'y ai pas prêté attention, je discute seulement avec le Bayern» a déclaré l'attaquant péruvien qui cite notamment les clubs anglais d'Arsenal et de Chelsea, l'espagnol du FC Barcelone et l'équipe italienne de l'Inter Milan parmi «les quatre, cinq clubs» qui pourraient le recruter.

What the hell ?

Il faut déjà un nouvel attaquant ? Pourquoi lui ? Pourquoi tant de haine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon il faut maintenir un gardien fixe... Maintenant comme le dit Miss Toldo le plus apte c'est Toldone... Pour que les automatismes avec sa defense se fassent il doit jouer sinon il est clair qu'on ira de désillusion en désillusion... Et pour Julio Cesar poubelle... Je lui préfére largement Carini... Qui est loin d'étre la chévre que les 3/4 des membres pensent...

 

Je suis d'accord c'est un très bon gardien mais il me semble que mancio ne compte pas sur lui cet saison (de meme pour coco et choutos). Pour ce qui est de julio cesar....pas du tout d'accord :angry: . désolé mais je l'est trouvé plus convaiquant que toldo meme si leur nivo est un peu près semblable. De plus il a une plus grande margeque toldone...il peut encore bcp s'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...