Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

Le but, c'est pas de le faire jouer tout de suit en Série A peut etre, ou alors, d'abord contre messine et bergame plutot que Milan et la Roma, mais de toute façon, je suis toujours pour des joeurs prometteurs qui viennent! déja parce qu'il coutent pas si cher que ca :bigrin: , ds le fond et puis, si c'est vrai... :nikel:

 

Ouais ou de le prete a palerme ou un truc dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Nasri en janvier à l'Inter Milan!!!

24/09/2006 - 14:42

 

C'est en tout cas se que souhaite le club italien puisqu'il viendrai de mettre le jeune marseillais en tête de la liste des joueurs à recruter lors du prochain mercato.

Les Nerazzuri ont songé un moment à enrôler le lyonnais Florent Malouda en janvier mais devant la difficulté de l'opération, Massimo Moratti, patron du club lombard, se serait tourné vers la nouvelle idole de Vélodrome, Samir Nasri.

L'information en question a été relayée par la presse transalpine, qui suggère en outre que Nasri serait également dans le viseur du club anglais de Manchester United.

 

Source: Football.fr

 

Site très pourri, mais bon peut-être qu'il y a du vrai... Je me souviens ils annonçaient Ibra et Crespo au Milan et voici ce qui s'est passé LoL. Bref moi j'espère que l'on recrutera Kerlon mais Nasri pourquoi pas, surtout qu'il peut jouer la LDC je crois... Enfin non l'OM fait l'UEFA... Mais c'est pas le seul site qui en parle:

 

 

L'Inter veut Nasri en janvier

24/09/2006 12.04

 

Le jeune prodige marseillais, Samir Nasri, serait en tête de la liste des joueurs à recruter de l'Inter de Milan lors du prochain mercato.

 

 

Les Nerazzuri ont songé un moment à enrôler le lyonnais Florent Malouda en janvier mais devant la difficulté de l'opération, Massimo Moratti, patron du club lombard, se serait tourné vers la nouvelle idole de Vélodrome, Samir Nasri.

 

 

L'information en question a été relayée par la presse transalpine, qui suggère en outre que Nasri serait également dans le viseur du club anglais de Manchester United.

 

Source: Goal.com

 

Site un moindre plus sûr mais c'est pas non plus la Gazzetta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvois pas qu'est-ce qu'il viendrait faire à l'Inter mais bon si on veut revoir des Dalmat, Bréchet et cie faudra applaudir les dirigeants ensuite -_- Il est trop jeune et même s'il fait quelques bons matchs avec l'OM je le vois très mal quitter l'OM et encore moins dans un club aussi exigeant que l'Inter -_- ce n'est pas non plus un phénomène à l'OM je vois pas ce qu'il nous apporterait de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur, le preter a palerme, pour qu'il nous mette des buts!!je suis contre ses prets en italie, autant preter en espagne

 

Le but c'est qu'il s'habitue au calcio ;)

ouais,mais pas palerme alors!

et puis la liga, c'est le championnat le plus similaire au calcio, je crois

 

 

pour Nasri, ca serait pas mal, oui, mais peut etre plutot l'année prochaine, cela dit, c'est un joueur que j'aime bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeur sur kerlon sont de plus en plus persistant. tribalfoot et foot mercato en parle meme si ce ne sont pas des sources fiable.....je pense qu'on doit attendre encore un ou deux ans mais son destin semble etre lié a celui de linter. Ces qualité sont indéniable suffit juste de voir les video ^^. Il m'a l'air trop fragile mais c'est peut etre qu'une impression -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sois disant phénoménes que nous mettons en primavera ou en copropriété et que part la suite nous devons racheter à prix d'or non merci.

 

Si ce jeune brésilien vient, il faut libérer une place extracommunautaire ou sinon le préter afin qu'il s'adapte au football européen, il est pas mal, c'est un joueur fantaisiste un peu comme ronaldinho avec des feintes sorties de nulle part...mais bon le soucis de l'inter dés ce début de championnat se situe pour moi au milieu du terrain.

 

Plus précisemment dans l'axe, c'est pour ça que je préconise le recrutement d'un milieu offensif axial ou milieu défensif axial...afin de pouvoir utiliser la nouvelle formule d'il mancio tout en reposant figo ou en reposant cambiasso et vieira sinon le reste me parait trés complet.

 

Par exemple Maxi Rodriguez, ou encore Mascherano (mais que fait-il à West Ham?) ou Riquelme qui vit un début de saison catastrophique avec Villaréal...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus précisemment dans l'axe, c'est pour ça que je préconise le recrutement d'un milieu offensif axial ou milieu défensif axial...afin de pouvoir utiliser la nouvelle formule d'il mancio tout en reposant figo ou en reposant cambiasso et vieira sinon le reste me parait trés complet.

Tout à fait d'accord, je pense à Gago, malgrés ses 20 ans il m'a l'air d'etre une valeur sure en milieu défensif et pourrait déjà postuler à une place de titulaire. Offensivement le jeune Anderson m'impressionne vraiment et a surement déjà le niveau pour s'imposer dans une grande équipe à l'image d'un Kaka, par contre pour Kerlon et Nasri ils doivent encore progressés et etre prétés plusieurs années et on est meme pas sur qu'ils s'imposeront un jour chez nous.

Si on veut deux phénomènes, un dans la récupération et un pour l'animation offensive, on prend Gago et Anderson et là on ne le regrettera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Calciomercato ( :debile1: ) en Janvier l' Inter proposerait à la Juve Toldo et Burdisso contre GiGi Buffon... A prendre avec des pincettes biensur... Mais sait on jamais...

 

Et on serait également sur un jeune Slovaque de 19 ans du nom de Marek Hamsyk, qui loui joue au milieu de terrain à Brescia... Son entraineur Mario Somma dit de lui : " Il est plus fort que Almiron (Joueur argentin de Empoli), Il a une qualité ( da vendere j'ai pas compris) et une science du jeu d'un joueur de 30 ans. Un Emerson Moderne, il est déstiné à jouer dans une trés grande équipe..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il a des qualités à revendre" ;) .

 

 

 

Merci Olivier... J'avoue que j'ai jamais fait d'Italien donc voila...

 

Sinon oui faut concrétiser...

 

Pour moi si on arrive à avoir Buffon, Gago et Anderon ou Kerlon notre équipe sera parfaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour renforcer l'équipe au vu de ce que l'on voit jusqu'à présent, je suis d'accord. Quoiq'il nous manques certains joueurs dont je crois à fond à leur potentiel s'ils reviennent à 100% et si on leur donne la chance d'évoluer : Carini, Andreolli, Coco, Maxwell,...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par exemple Maxi Rodriguez, ou encore Mascherano (mais que fait-il à West Ham?) ou Riquelme qui vit un début de saison catastrophique avec Villaréal...etc...

 

Maxi rodriguez, je l'adore!il est excellent, ca me ferais trop plaisir qu'il vienne à l'Inter!

Pour Mascherano, c'est une sombre histoire de contrat qui a envoyé Mascherano, comme Tevez, à West Ham: un milliardaire iranien possède les droits des deux joueurs à travers une société qui gère le club de West ham et aussi celui des Corinthians...c'est une magouille , rien de plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un echange Toldo+Burdiso contre gigi ca serait vraiment une exelente affaire mais jy crois pas trop ou alors il faudra surement lacher quelque millions

 

Gigi a l'inter.. mon reve...

 

c'est vrai que ça serait fou...mais je n'y crois malheureusement pas...

sauf si la Juve ne remonte pas...mon rêve... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour Janvier Nuovo pas Juillet... Et en janvier on sauras toujours pas si la Juve remontera...

 

Si c'est en Janvier, ça se fera pas alors, Buffon n'aurait pas dit qu'il continuait en série B si c'était pour s'enfuir dès le mercato hivernal.

Je crois qu'on ne peut le récupérer que l'année prochaine et si la Juve ne remonte pas. Et encore, s'il est resté à la Juve, c'est qu'il aime le club donc acceptera t il de la quitter pour l'Inter ou le Milan AC? Ne préférera t il pas partir à Manchester, Liverpool, Madrid ou Barcelone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la marmotte... <_<:bleee:

wouha keita, malouda, hamsyk, kerlon, nasri, anderson, maxi rodriguez, riquelme, pizarro (bayern) bah si avec un effectif de 75 joueurs ont gagne pas tout j'y comprends plus rien moi :blink::laugh:

 

sérieux c'est porte nawak tout ça, notre effectif est parfais (à part choutos) et moi coco j'y crois :rolleyes:

ok 1 goal je suis ok Buffon serait le pied mais il ne veut pas venir chez nous :( et donner burdi pas question :angry:

malouda j'en veut pas parce qu'aulas le vendra comme tous ses joueurs dans les 30 milions et il les vaut pas!

maxi a prolongé comme torres à l'atletico, pizarro à voir en cas de craquage d'adri ou de récuperation de crespo par chelsea, nasri trop fragile, riquelme comme toni il est trop bête pour faire le bon choix, keita j'y crois pas trop, anderson connais pas, hamsyk non plus !

seul kerlon me parrait vraiment proche de nous ! quoi qu'il en soit il nous faut 1 milieux défensif pour palier aux absences de cuchu et vieira et 1 ptit génie pour remplacer paso doble la saison prochaine -_-

perso quaresma m'irait très bien ou Rib :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...