Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs diverses


chan007

Messages recommandés

et la marmotte... <_<:bleee:

wouha keita, malouda, hamsyk, kerlon, nasri, anderson, maxi rodriguez, riquelme, pizarro (bayern) bah si avec un effectif de 75 joueurs ont gagne pas tout j'y comprends plus rien moi :blink::laugh:

 

 

Réfléchis c'est des pistes... Et dans les pistes il y en a les 3/4 qui signeront pas... Ca veut pas dire que tout les joueurs signeront... C'est des joueurs suivis...

 

SI j'entend bien ce que tu dis notre effectif est déjà parfait mais il nous manque ci et il nous manque ca... Donc il n'est pas parfait... Et on le voit en ce debut de saison... Sachant qu'on a que Dacourt dans l'entrejeu pendant encore au moins trois matchs c'est assez juste... Buffon je cracherais pas dessus c'est clair... Un milieu défensif et si possible trés jeune aussi, et la succession de Paso Doble par un jeune crack pourquoi pas...

 

 

Quaresma c'est un ailier portugais du FC Porto... Il est trés bon... Il a una aisance technique non négligable et un beau pied droit... Il est jeune qui plus est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

et la marmotte... <_<:bleee:

wouha keita, malouda, hamsyk, kerlon, nasri, anderson, maxi rodriguez, riquelme, pizarro (bayern) bah si avec un effectif de 75 joueurs ont gagne pas tout j'y comprends plus rien moi :blink::laugh:

 

 

Buffon je cracherais pas dessus c'est clair...

 

 

oh, moi cracher sur un juventin, ca me plairais bien.... :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'effectif n'est pas parfais parfais c'est vrai -_- mais il faut admettre que ça fait 1 bail qu'on a pas eut 1 effectif aussi complet et aussi beau :rolleyes: et je parle de faire venir que 3 joueurs dont 2 qui remplaceront des départs à venir (figo et toldo qui vieilli -_- ça sera inévitable) 1 seul renfort au milieux va se faire sentir, et pis en attaque tout dépends de chelsea et des caprices d'adri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je comprend pas pourquoi vouloir des ailliers tels que quaresma,malouda ou keita alor que la tactique de macini n'en a pas ce qu'il nous faut comme je les lus plusieurs fois au dessus c'est un 10 pour remplacer figo et un 6 a mon avis acheter un aillier ne servirait que si mancini ne repassait en 4-4-2 plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je pense qu'il faut acheter en fonction de notre schémas tactique pour ma part je pense qu'un 10 ne serait pas du luxe Kerlon a l'air bon du moins sur ce que j'ai vu des vidéos aprés peut t'il jouer en 10

pour les autres postes je préférerais faire conafiance a notre primavera Andréolli Ribas et Notre jeune suédois au nom improbable qui ont l'air d'tre des bons joueur d'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement je pense que la premiere chose a faire c'est que mancini trouve une tactique et en fonction d'elle notre recrutement doit correspondre malheureusement je pense que mancini ne songer pas au

4-3-1-2 d'en ce moment avant le debut du championnat.

Je pense qu'il voulait rester en 4-4-2 a plat vu le nombre d'ailliers a notre disposition ( gonzalez, solari, stanko ) je pense que les 2 premiers ne vont vraiment pas avoir beaucoup de temps de jeu sauf si mancini reprend le 4-4-2 plat en coupe d'italie ou de temps en temps.

Si mancini avait eu le 4-1-2 en tete avant la debut du championnat il aurait certainement garder pizarro qui nous aurez bien aider en ce moment.

En tout cas ce que j'espere avec mancini bien qu'il soit incroyablement impresivible dans c'est choix qu'il garde sa tactique quoiqu'il adviennet car je pense que sa aussi ferez du bien a l'equipe.

 

Pour en finir avec les choix de mancini en particulier j'ai l'impression qu'il favorise reellement certain joueurs par rapport à d'autre à l'image de mariano gonzalez qui rentre sans cesse un peu comme cesar l'an dernier alors qu'au contraire solari n'est pas autant solliciter dommage.

 

desoler de mettre eterniser sur ce sujet alors que nous sommes dans la partie rumeurs diverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut faire venir un 10 cet hiver car Figo ne tiendra pas toute la saison et malheuresement je ne crois pas que Stankovic soit très bon à ce poste... -_-

Sinon un millieu def je ne pense pas que ce soit très utile car Mancini veut jouer en 4-3-1-2 : et on a déja 3 millieu defensif : Vieira Dacourt et Cambiasso donc notre millieu ça donne :

-------------------Dacourt(Vieira,Cambiasso)------------------------

--Vieira(Deki,Gonzales)---------------Cambiasso(Deki,Solari)-----

---------------------Figo(Recoba)--------------------------------------

 

donc à moins qu'on puisse un jour compter sur Recoba (ce que je doute à mo grand regret) il nous faut un 2e 10 :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernando Gago est un jeune joueur de Boca Junior en Argentine... Il est récupérateur mais participe beaucoup au jeu... Bref un des futurs grands joueurs du football Mondial... Il a 19 ans il me semble...

merci :nikel:

 

 

 

Gago ne veut pas quitter Boca

 

Des informations venues d'Espagne écartent la venue de Fernando Gago à l'Atletico de Madrid, le joueur préférant pour l'instant rester en Argentine, même si il a ajouté qu'il aimerait dans le futur goûter au football européen. Toutefois, sa préférence ne serait pas l'Atletico mais le Real.

"Je pense qu'il vaut mieux que je reste un peu plus à Boca, non seulement pour gagner des titres mais aussi pour m'affirmer en tant que joueur. Cependant si une offre concrète est faite il faudra l'étudier avec le club. Je sais qu'ici ils veulent me garder et moi j'aimerais profiter un peu plus de Boca", a indiqué le joueur dans une déclaration au journal espagnol Marca.

Le milieu de terrain a ensuite ajouté qu'il aimerait aller dans le football européen. "C'est quelque chose dont j'ai toujours rêvé. Le championnat espagnol est celui que je préfère. C'est le plus compétitif. J'aimerais bien triompher en Europe".

Comme footballeur, Fernando Gago ajoute qu'il prend "les éloges avec tranquilité. Cela signifie que je fais les choses bien. Mon modèle a toujours été Fernando Redondo et je crois que c'est à lui que je ressemble le plus. Il était spectaculaire, surtout par sa présence au milieu de terrain. Je pense que la manière de jouer du Real est celle qui me conviendrait le mieux. Ce serait un rêve de jouer pour eux, mais je ne veux pas me faire d'illusions. Quelque soit le club européen qui fera une offre je l'étudierai avec ma famille".

 

source http://passionxeneize.blogs.francefootball...itter-boca.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit David pour janvier il nous faut un 6 et un 10, deux ptits jeunes si possible...

 

Riquelme serait parfait pour ce poste car c'est un des seul numéro 10 qui existe encore...

 

A moins que votre Anderson (que je connait vraiment pas) peut joué en 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que comme numero 10 faudrait kelron il est jeune et il peut amener de la vivacité dans notre jeux. Autrement ya trankilo barneta :D pour les suisse de ce site et moi je suis kils adoreraient le voir evoluer sous nos couleur.

Mais je pense que actuelment on aurait plus besoin d'un milieu def suplémentaire mais il n'y en as pas des masse.

 

je pense que comme numero 10 faudrait kelron il est jeune et il peut amener de la vivacité dans notre jeux. Autrement ya trankilo barneta :D pour les suisse de ce site et moi je suis sur kils adoreraient le voir evoluer sous nos couleur.

 

pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend ton article et ton lien date de novembre 2005... Ah la la...

:bigrin: C'est une bonne nouvelle, on a plus besoin d'attendre et si nos dirigents ont la grande idéee de faire une offre à Gago et de mettre le prix, on a toutes nos chances de pouvoir l'attirer. Le joueur dit:"Quelque soit le club européen qui fera une offre je l'étudierai avec ma famille" et vu que sa famille est au courant de la forte colonie argentine de notre club ça faciliterait le transfert.

Gago voulait jouer au Real mais entre temps ils ont pris deux récupérateurs et n'ont plus besoin de lui, autre club qui pourrait nous concurrencer: Villareal qui a un oeil sur tous les jeunes argentins et qui nous a déjà soufflé Gonzalo Rodriguez alors que Branca s'était déplacé en Argentine avec un contrat à faire signer pour le joueur, mais vu que Battaglia le compaire de Gago dans le milieu e Boca ne s'est pas imposé à Villareal il ne va pas dire que du bien de son ancien club si Gago lui demande des renseignements.

Et puis à travers cette vieille déclaration on peut voir que ce joueur a l'air inteligent dans ses choix sans avoir pris la grosse tete, s'il arrive en Janvier il ne fera pas d'histoires pour etre titulaire et profitera de ces 6 premiers mois pour s'acclimater et rentrer progressivement dans les schémas de Mancio. Ca ne déplairait pas à ce dernier de jouer en 4-3-1-2 avec 3 défensifs comme à Florence avec Figo ou Deki en 10, et puis on a bien vu en un mois qu'à ce poste on est ni à l'abris des blessures ni des suspensions, Gago serait trés utile maintenant et pour préparer l'avenir.

Problème, a t'il un passeport européen? Et puis ça fait bien longtemps qu'on ne parle plus de contacts entre Gago et l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend ton article et ton lien date de novembre 2005... Ah la la...

:bigrin: C'est une bonne nouvelle, on a plus besoin d'attendre et si nos dirigents ont la grande idéee de faire une offre à Gago et de mettre le prix, on a toutes nos chances de pouvoir l'attirer. Le joueur dit:"Quelque soit le club européen qui fera une offre je l'étudierai avec ma famille" et vu que sa famille est au courant de la forte colonie argentine de notre club ça faciliterait le transfert.

Gago voulait jouer au Real mais entre temps ils ont pris deux récupérateurs et n'ont plus besoin de lui, autre club qui pourrait nous concurrencer: Villareal qui a un oeil sur tous les jeunes argentins et qui nous a déjà soufflé Gonzalo Rodriguez alors que Branca s'était déplacé en Argentine avec un contrat à faire signer pour le joueur, mais vu que Battaglia le compaire de Gago dans le milieu e Boca ne s'est pas imposé à Villareal il ne va pas dire que du bien de son ancien club si Gago lui demande des renseignements.

Et puis à travers cette vieille déclaration on peut voir que ce joueur a l'air inteligent dans ses choix sans avoir pris la grosse tete, s'il arrive en Janvier il ne fera pas d'histoires pour etre titulaire et profitera de ces 6 premiers mois pour s'acclimater et rentrer progressivement dans les schémas de Mancio. Ca ne déplairait pas à ce dernier de jouer en 4-3-1-2 avec 3 défensifs comme à Florence avec Figo ou Deki en 10, et puis on a bien vu en un mois qu'à ce poste on est ni à l'abris des blessures ni des suspensions, Gago serait trés utile maintenant et pour préparer l'avenir.

Problème, a t'il un passeport européen? Et puis ça fait bien longtemps qu'on ne parle plus de contacts entre Gago et l'Inter.

si seulement on avai garder pizzaro mais non il a fallu le vender alors qu'on l'avai acheter l'annee d'avant c du nimporte quoi maintenant les dirigeant de l'inter sont la comme des idiots a attendre le mercato d'hiver en regardant notre millieu de terrain se dessimer :nazz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d'un joueur efficace, les phoques (pas Ambro hein :bleee: ) ca sert pas sauf au cirque.

 

J'arrive toujours pas à comprendre comment nos dirigeants ont manquer Carlos Tevez.

 

Je bien daccord avec toi je suis degoute que tevez est signe a West ham. Sinon pour le mercato il faut recrute mais pas beaucoup genre un millieu defensif yen a assez aaah si derossi voulai......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Inter: Cuper de retour ?

L'entraîneur argentin Hector Cuper est fortement pressenti pour retrouver le banc de l'Inter de Milan suite aux mauvais résultats enregistrés par l'équipe lombarde en Ligue des Champions.

 

 

A en croire la presse transalpine les jours de Roberto Mancini à la tête des Nerazzuri sont à présent comptés suite à la terrifiante défaite hier à domicile face au Bayern Muncih en Coupe d'Europe.

 

 

Les journalistes italiens affirment ce matin que le limogeage de Mancini est imminent vu que le patron du club Massimo Moratti ne semble guère apprécié les performances des siens mais aussi l'état d'esprit qui règne dans les vestiaires de San Siro.

 

 

Trois noms ont été mentionnés assez couramment ce matin de l'autre côté des, ceux de Sven Goran Eriksson, Claudio Ranieri est surtout celui de Hector Cuper.

 

Pensez-vous que le retour de Cuper sera salutaire à l'Inter ?

 

source goal.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...