Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CIAO GIACINTO FACCHETTI


L`Arbitro

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Pas vraiment de mot qui me vienne pour commenter une nouvelle aussi triste.

A par que je suis attristé par cette nouvelle. Un homme que j'aimais beaucoup et qui a temps apporté a l'Inter !!!

 

Grazie per tutto Giacinto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ ALLEZ encore plein de messages pour notre président tant aimé.............................................................................................................................................................. :jzanetti::jzanetti::jzanetti:

 

Je viens de prendre connaissance du décès de Giacinto. Nous savons qu'inéluctablement, un jour, l'existence se termine pour chacun d’entre nous. Qu'on le veuille ou non, c'est aussi cela la vie.

 

Je suis triste et désemparé. Ces quelques mots ne modifieront pas ce triste état de fait.

Pourtant je tiens à vous témoigner ma compassion, à vous, la famille du défunt.

 

Veuillez croire en mes sincères condoléances.

 

PS : il serait bien de mettre un message de remerciement en la mémoire de Fachetti sur le site et d'envoyer un mail à Inter.it . De la part de l'ensemble des membres du forum.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

superbe idée DJE, il faut prévenir les responsables du site et ensuite ils pourraient nous prévenir à leur tour... :interamo::interamo::interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au jt de la rtbf (chaîne Belge) ils viennent de faire un clien d'oeil à Fachetti :smile: Ils ont surtout insisté sur le fait qu'il était un joueur exemplaire et qu'il restera dans les mémoires pour ses qualités humaines :nikel:

 

Quel fierté d'avoir eu un président tel que lui. L'Inter pourrait être en Serie B ou C que je serais toujours tifo d'un si beau club :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non so che dire... Certo Grande Gacinto ci a lasciato ma rimanerà sempre nei nostri cuori!!! Grazie per tutto quell' che hai fatto Presidente, come giocatore ed anche come uomo... Non ti dimenticherò mai e quest'anno vinceremo tutto che potermo per onorare il tuo pensiero. Ciao Grande!

 

RIP au nom de la communauté Milaniste ... :(

 

Ca fait chaud au coeur de lire ça, merci infiniment à vous :nikel:

 

superbe idée DJE, il faut prévenir les responsables du site et ensuite ils pourraient nous prévenir à leur tour... :interamo::interamo::interamo:

 

:siffle: :

 

Je suis pas contre, plutôt pour. Je propose d'ouvrir un topic consacré à cela : ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux rendre hommage a ce grand homme et comme vous le savez mercredi les joueur italien porterons un brassard noir , moi , je serais au match et je veu faire une banderol a sa gloire.

si vous avez des idéée de phrase choc , elle sont les bien venu , j'ai pas beaucoup de temps pour la faire mais jvai essayé de la brandire avec oneur mercredi soir a paris !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi Matteo, énorme geste que tu nous fais :nikel:

 

Detrompe toi, C'est tout a fait normal de "souhaiter" mes condoleances, avant d'etre president de l'inter ca a été un grand joueur de la Squadra ! Et ne croyez pas que je suis un cas isoler beaucoup de Milaniste on fait pareil que moi les autres sont simplement des boulets. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reaction de Massimo Moratti

 

Caro Cipe,

non sono riuscito a dirti quello che volevo, per paura di farti capire che il tempo era inesorabile e la malattia terribile.

Scusami, ma credo che ti debba ringraziare soprattutto per la pazienza che hai sempre avuto con me.

Per i tuoi occhi che sorridevano, fino alla fine, ai miei entusiasmi o all’ironia con cui cercavo di superare insieme a te momenti difficili.

Pochi giorni fa, pochissimi, mi parlavi con un filo di voce - e con l’espressione di chi ti vuole bene - dell’Inter, proiettando il tuo pensiero in un futuro che andava oltre le nostre povere, ignoranti, possibilità umane.

Qualche mese fa ti chiedevo un po’ scherzando un po’ sul serio come mai non riuscivamo ad avere un arbitro amico, tanto da sentirci almeno una volta protetti, e tu, con uno sguardo fra il dolce e il severo, mi rispondesti che questa cosa non potevo chiedertela, non ne eri capace.

Fantastico. Non ne era capace la tua grande dignità, non ne era capace la tua naturale onestà, la sportività intatta dal primo giorno che entrasti nell’Inter, con Herrera che ti chiamò Cipelletti, sbagliandosi, e da allora, tutti noi ti chiamiamo Cipe. Dolce, intelligente, coraggioso, riservato, lontano da ogni reazione volgare.

Grazie ancora di aver onorato l’Inter, e con lei tutti noi.

 

Massimo Moratti

 

Si quelqu'un pouvait traduire la réaction de Massimo ce serait cool.

 

Svp. Merci d'avance :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de Massimo Moratti sur Inter.it

Cher Cipe, je n'ai pas réussi à te dire ce que je voulais, par

peur de te faire comprendre que le temps était inexorable et la

maladie terrible.

Excuses moi, mais je crois que je dois te remercier surtout par la

patience que tu as toujours eu avec moi.

Pour tes yeux qui souriaient, jusqu'à la fin, à mes enthousiasmes ou

à l'ironie avec laquelle je cherchais à te dépasser des

instants difficiles.

Il y à peu de jours, très peu, tu me parlais avec un filet de voix -

et avec l'expression de quelqu'un qui te veux du bien - de l'Inter, en

projetant ta pensée dans le futur qui allait au-delà de nos pauvres,

ignorant, possibilités humaines.

Il y à quelque mois je te demandais un peu en plaisantant un peu

sérieusement comme nous ne réussissions jamais à avoir un ami arbitre,

tant à nous sentir au moins autrefois protégés, et toi, avec un

regard entre le doux et le sévère, me répondis que cette chose je

ne pouvais pas te la demander, en étant pas capable.

Fantastique. En elle n'était pas capable ta grande dignité, en

n'était pas capable ta naturelle honnêteté, la sportivité intacte

du premier jour quand tu entras à l'Inter, avec Herrera qui

t'appela Cipelletti, en se trompant, et de l'alors, tous nous

t'appelons Cipe. Doux, intelligent, courageux, réservé, loin de

chaque réaction vulgaire.

Merci encore d'avoir honoré l'Inter, et avec elle nous tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...