Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

** Hommage à Facchetti


morglum

Messages recommandés

supporters intéristes j'aimerai avoir votre avis sur la possibilité de faire une vidéo hommage à cette légende de l'inter qui vient de nous quitter dès suite de cette.....de maladie qu'est le cancer!!Il restera a jamais dans nos coeurs aussi bien en tant que joueur(même si je n'étais pas encore de ce monde!) qu'en tant que premier supporter de l'Inter de Milan.Donnez votre avis sur le projet,je pense que ce pourrait être un moyen pour chaque nouveau supporter de l'inter de voir l'un des hommes qui a réellement marqué de sa griffe 'l'histoire d'un club'.

 

 

 

plus que jamais: FORZA INTER!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Création
  • Dernière réponse

Oui j'ai juste réussi à choper la fin, mais ca m'étonnerait qu'il la rediffuse ...

 

j'ai vu le début et c'était des images d'enfants qui jouaient mais je suis vraiment pas sur que c'était lui qui jouaient ...

ça passe à 23.00

 

J'enregistre

 

tu connais un prog pour convertir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les prochains jours, (voir même peut-être demain), je vous metterai le lien du reportage que vient d'enregistrer Wetto (Grand Merci à lui). Ce reportage sur notre Président est passé aujourd'hui sur SKY Sport 1 et dure 55 minutes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tout,j'avais peur que ma requête soit un peu précoce,j'avais peur de ne pas nous avoir laissé le temps de 'faire le deuil' mais j'avais tellement envie d'un hommage,de quelque chose qui donne des frissons que j'ai tout de même demandé.

encore merci!!

maintenant si quelqu'un se sent les épaules assez large pour faire une compile sur ces exploits,je dis chapeau!

 

FORZA INTER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant si quelqu'un se sent les épaules assez large pour faire une compile sur ces exploits,je dis chapeau!

 

FORZA INTER!!

 

Je tenterais bien de m'y atteller, mais je n'ai hélas pas de vidéo relatant ces exploits :cry: d'ou l'autre montage :cry:

 

 

 

moi j'ai rien, mais là sur la gazzetta.it, il y a un lien sur une video de 53sec. sur GIACINTONE, peut-être unbon début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sat a planté un rien au début, mais j'enregistre, j'espère que ça pose pas de blem.

 

En attendant, j'ai fait un montage, je ne sais pas comment lui rendre hommage, j'espère que vous apprécierez :cry:

 

http://www.zshare.net/video/in-loving-memory-wmv.html

Merci Randy pour ces moments d'émotions :cry::cry::cry:

J'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'il ne sera plus aux coté de Massimo à la tête de son club de coeur

 

R.I.P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sat a planté un rien au début, mais j'enregistre, j'espère que ça pose pas de blem.

 

En attendant, j'ai fait un montage, je ne sais pas comment lui rendre hommage, j'espère que vous apprécierez :cry:

 

http://www.zshare.net/video/in-loving-memory-wmv.html

Merci Randy pour ces moments d'émotions :cry::cry::cry:

J'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'il ne sera plus aux coté de Massimo à la tête de son club de coeur

 

R.I.P.

 

 

superbe, la grande classe, merci beaucoup...tout comme l'avait le GRAND GIACINTO... :nikel::nikel::jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...