Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Homme du Match


Julian Ross

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Création
  • Dernière réponse

Sporting-Inter: Olivier Dacourt pour sa première mi temps lorsqu'il a récupéré avec détermination plusieurs ballons de contre, si le reste de l'équipe avait joué avec le meme état d'esprit ne serait ce qu'un tiers du match le résultat n'aurait pas été le meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Inter - Bayer : c'est très dur car 3 hommes ressortent du lot à mes yeux : Dacourt, Zanetti et Solari pour le peu de temps de jeu où il s'est donné à fond. Je metterais Zanetti pour tout ce qu'il apporte en tant que Capitano et Bandiera nerazzurri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti homme du match , meme s'il n'ya pas eu de match pour moi : les joueurs etaient complétement tétaniser par la peur de perdre :nazz: et a la fin il ont perdu. AH oui pour moi le plus nul hier c'était Maicon :phear: j'avais l'impression que c'etait la premiére fois qu'il touchait un ballon de foot :nazz: à part ça chui tout à fait avec d'accord avec Grosso, Sagnol méritait un coude dans la gueule :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti sans hesitation. C'était le seul joueur de l'inter a joué au football.. Il ya comme meme de l'experience dans cette equipe, mais c'est le seul a l'avoir supporter( meme si Crespo n'a pas eu a faire grand chose, et son action c'etai comme meme monstre chaud a la mettre, car un control pire difficile, le defenseur qui revient et la balle qui et un petit peu trop derriere...bon je le defend un peu..mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter-Bayern: Zanetti, pour sa 500ème il a été l'un des seuls à avoir fait le match qu'on attendait de lui, trés acif dans l'entre jeu en première période alors qu'il était hors position, bien qu'involontairement il aurait pu se transformer en passeur décisif à l'heure de jeu sur sa frappe récupéré par Crespo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...