Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

L'Homme du Match


Julian Ross

Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Création
  • Dernière réponse

J'hesite entre Cruz et Recoba je dis Cruz pour son doublé quand meme :nikel:

Edit: J'ai revu un large resumé du match,finalement Recoba merite vraiment la Palme d'homme du match ;)

 

 

Pas étonnant lol ... L'amour envers un joueur je comprends ... Ceci dit Recoba a été trés trés bon ... Mais les deux Jules de l'équipe on était au dessus je trouve ... Cruz pour ses deux buts et Cesar pour les parades qui nous donnent les 3 pts si IMPORTANT .

 

Donc pour moi c'est Julio Cesar .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis toujours un peu moins objectif en ce qui concerne Recoba mais j'avoue qu'aujourd'hui il a tellement bien fait que je n'ai meme pas eu besoin de le defendre,Grande Chino :smile:

J'ai voté tout simplement pour Recoba au lieu de Cruz car Il est sortit avant la mauvaise periode qu'a passé l'equipe dans le dernier quart d'heure et donc contrairement à Cruz qui trainait les pieds en fin de match,ce qui est tout à fait normal je n'ai vue que sa vivacité jusqu'a ce qu'il sorte :nikel:

P.S: Enorme Capitano et Julio Cesar aujourd'hui aussi quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis toujours un peu moins objectif en ce qui concerne Recoba mais j'avoue qu'aujourd'hui il a tellement bien fait que je n'ai meme pas eu besoin de le defendre,Grande Chino :smile:

J'ai voté tout simplement pour Recoba au lieu de Cruz car Il est sortit avant la mauvaise periode qu'a passé l'equipe dans le dernier quart d'heure et donc contrairement à Cruz qui trainait les pieds en fin de match,ce qui est tout à fait normal je n'ai vue que sa vivacité jusqu'a ce qu'il sorte :nikel:

P.S: Enorme Capitano et Julio Cesar aujourd'hui aussi quand meme ;)

+ 1 ! Pour une fois qu'on est d'accord sur Recoba ;) GRANDE CHINO ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo

Recoba et Cruz car il ne fesaient qu'un ce soir la ! :bigrin:

 

Sinon il faudrait peut être parler de ceux qui ont été nuls aussi !

c'est toi qui était nul ! <_<:bigrin:

 

Cruz était l'homme du match, meme si je trouve que Recoba et Zanetti ont fait un très bon match :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Spartak Vs Inter : Zlatan "Il Genio" Ibrahimovic ... Il a été trés trés bon ... Il a perdu trés trés peu de ballons et quand il les perdaient il les récuperaient de suite ... Un passe millimétré ... Et sans aucun doute le meilleur joueur techniquement ... Déroutant ... Burdisso a été bon aussi ... Bref en defense c'était du serieu un bon match ... Par contre Figo me parait émoussé ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...