Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Olympique de Marseille


Guillermo

Messages recommandés

J'espère que c'était juste pour l'ouverture du championnat, parce que ça craint pour vous sinon :bigrin:

 

Sinon par rapport au match d'hier Marseille aurait du plier le match en première mi-temps, mais Sochaux a nettement dominé dans la première demie heure de la deuxième et en a planté deux ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM envoie Gignac en cure d'amaigrissement

 

 

D’un naturel rabelaisien, André-Pierre Gignac a toujours eu une tendance à l’embonpoint. Une tendance qui commence à énerver ses dirigeants et son entraîneur Didier Deschamps en premier lieu. L’OM aurait ainsi décidé d’envoyer son attaquant en cure d’aigrissement à Merano en Italie selon une information de l’Equipe. Gignac n’apprécierait pas vraiment la nouvelle. Mais l’ancien toulousain (annoncé à 90 kilos pour 1m87) aurait dû se résoudre à rejoindre la station thermale italienne où Karim Benzema a perdu sept kilos cet été.

 

http://www.20minutes.fr/ledirect/767416/om...amaigrissement-

 

:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 Kilos pour cette taille :phear?

Je fais ce poids en faisant 1,90 et en pratiquant aucun sport, je veux bien qu'il ait une enveloppe charnelle imposante mais faut pas exagérer xD !

Bref, si j'étais supporter marseillais je demanderais la démission d'Anigo, c'est lui l'acteur principal de sa venue, faut qu'il paye un jour ses erreurs de recrutement.

Un joueur éphémère, seulement une saison au plus au niveau, et encore, quand on sait que l'année où il termine meilleur buteur du championnat, ses buts se résument à mettre de pointus et à pousser une balle au fond d'un filet puis rajoutons à cela des convocations régulières en équipe nationale grâce à uniquement des blessures dans la concurrence et l’incompétence du sélectionneur, je pense avoir résumé Gignac en quelques lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour moi, l'OM, c'est le maillot blanc. Chaque année, c'est celui que je trouve le plus joli, le plus représentatif. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Mais, à force de changer de maillot, en Ligue des champions, peut-être que les gens de l'extérieur auront du mal à se fixer sur le maillot blanc de l'OM. Quand on regarde le Milan AC, le Real Madrid, c'est toujours le même. Cela fait partie du mythe. Parce que j'en parle, je vais me faire taper sur les doigts. Mais, pour moi, les couleurs d'un club, c'est important."

 

Un joueur calme, régulier avec un pied excellent pied gauche et un cerveau. Grande Cheyrou :worshippy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui mérite depuis deux ans d'être en équipe de France, j'adore ce joueur. Je comprend pas pourquoi DD ne le faisait pas jouer en début de saison dernière alors que c'est le marseillais le plus régulier depuis son arrivée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop vieux pour intégrer l'équipe de Blanc et pas de performances de très haut niveau malgré sa très bonne régularité, il ne m'a jamais impressionné mais paradoxalement si on me donne le choix d'acquérir un milieu évoluant en Ligue 1, je pense tout de suite à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un attaquant ne ferait pas de mal, pourquoi pas un retour de Niang ou Trzeguet, il manque quelqu'un qui plante.

 

Aprés une fois l'équilibre trouvé nous serons et j'en suis convaincu a la lutte pour le titre avec lyon, paris et lille.

 

L'équipe est en rodage, j'ai confiance en didier pour trouver la solution.

 

Allez l'om, nous serons champion de france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...