Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Olympique de Marseille


Guillermo

Messages recommandés

Marseille qui a baissé son froc pour faire chier le PSG, magnifique geste même si je pense pas que Montpellier avait besoin de ça pour botter le cul à l'OM.

 

Je sens que DD va se casser en fin de saison :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me paraît évident que Deschamps va se partir en fin de saison. Les conditions ne sont plus propices pour lui. Malgré son très gros travail ces 2 dernières années, je pense qu'il voudra partir. Lui qui était si accroché à la gagne, à la perfection, aujourd'hui il est l'ombre de lui même, j'ai l'impression qu'il est las de toutes ces circonstances. Sachant qu'il a eu des relations tumultueuses avec Anigo, que ses joueurs sont de plus en plus capricieux (ex: Gignac), à mon avis il va se retirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il n'y a plus de tunes et DD est un coach qui veut des gros moyens. Ça n'est plus possible, va falloir faire le dos rond pour les 3-4 prochaines années en attendant le nouveau stade. Objectif régulier le top 5, si possible le podium de temps en temps et remporter une coupe (de préférence la CdF, pas la coupe à moustache).

 

Marseille est au fond du gouffre.. par contre j'adore Deschamps et ca ma fait mal au coeur de voir Gignac lui refuser la main, Dédé etait choqué ..

 

Gignac j'ai défendu ce type jusqu'il n'y a pas si longtemps, mais cette histoire de prime (il a réclamé les 60 000€ de prime pour la qualif' face à l'Inter alors qu'il n'a même pas joué), c'est la goutte d'eau... Comportement de merde, pas professionnel, mauvais sur le terrain, ça fait beaucoup pour un mec qui palpe 300 000/mois, bientôt 330 000 d'ailleurs grâce à nos merveilleux dirigeants qui ont mis (ou accepté je sais pas trop) une clause qui augmente son salaire de 10% à la fin de la saison.

 

Sale tanche de Dassier et son "on pourra pas faire de plus-value sur un joueur de 30ans (L. Fabiano)", et sur Gignac on va faire quoi c******?

 

Marseille qui a baissé son froc pour faire chier le PSG, magnifique geste même si je pense pas que Montpellier avait besoin de ça pour botter le cul à l'OM.

 

Mouais, comme tu le dis, vu le niveau actuel de l'équipe inutile de se coucher pour perdre. L'OM n'a fait que jouer à son niveau habituel. Les sous corticalisé de base qui servent de "supporters" comme les South Winners ou les Yankees (pas tous heureusement^^) ne représentent pas l'OM et leurs déclas n'engagent qu'eux et surtout pas le club.

 

Il n’empêche, que cette dernière défaite ne me déçoit pas trop pour être honnête :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que l'action qui amène le pénalty elle est mythique :laugh:

 

 

Par contre si DD ne trouve pas ailleurs je le vois bien continuer, même si la situation n'est pas idéale. C'est clair qu'à mon avis il va chercher ailleurs pendant un moment il y aura de l'incertitude mais je serais pas étonné qu'il reste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il n'y a plus de tunes et DD est un coach qui veut des gros moyens. Ça n'est plus possible, va falloir faire le dos rond pour les 3-4 prochaines années en attendant le nouveau stade. Objectif régulier le top 5, si possible le podium de temps en temps et remporter une coupe (de préférence la CdF, pas la coupe à moustache).

 

 

Pourtant vous semblez bien l'aimer depuis que DD est aux commandes :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise j'ai regardé ce match à partir de la 70è ; flippant :blink:

Corner foireux, coup-franc qui part en touche, controle à 5m, frappe à 10m du cadre, simulations, fautes à tire larigot...

112 interventions de l'arbitre après 120 minutes de jeu, c'est fou xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à ceux qui ont regardé dès la 1ère minute, je m'endormais devant la télé xD

 

Mais bon je suis assez content que l'OM ait gagné, on a besoin d'équipes comme l'OM pour l'EL la saison prochaine. Généralement Marseille est une des rares équipes françaises à la jouer un minimum sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas phok' n'est venu commenter la troisième Coupe à moustache consécutive pour l'OM :ermm::laugh:

 

Ca sauve pas la saison mais un trophée fait toujours plaisir, même celui-là. Ca dépoussière le palmarès et ça permet de jouer une coupe d'Europe.

 

Par contre, quel match de merde. Je plains les fans de foot qui ont du subir ce "spectacle" (0 tir cadré pour l'OL :laughing[2]: ), j'aurais laissé tomber à la mi-temps. Déjà en tant que supporter marseillais, à la 80ème j'espérais un but de n'importe qui juste pour éviter 30min de plus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette victoire leur permet effectivement de jouer le tour préléminaire de EL, mais va faloir quand même le passer (il devrait pas avoir de mal).

Ce qui risque de se passer, sais que Deschamps parte, et la, sa va être chaud de trouver le coach pour le saison prochaine. <_<

 

Et effectivement, quel match de merde, j'ai même pas regarder la prolongation... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rappelle Veissière, où, parait-il, il chambrait les joueurs en leur disant " Vous allez descendre en Ligue 2 ", " Tu es la honte du football pro ", très drôle xD !

 

Edit: Pas certain que ça soit lui, je me souviens de sa tête mais pas de son nom, il a des ennuis avec la justice cet arbitre en plus..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapron est le pire arbitre de la L1, voire même le pire de ces dernières décennies, qu'il la ferme un peu.

Je comprends pas comment un tel arbitre peut encore officier avec son palmarès de boulettes et de polémiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les marseillais ont surtout de la chance que derrière ça ne gagne pas trop en ce moment (surtout hier), car ils pourraient voir la zone rouge s'approcher dangereusement.

 

 

 

Chapron est le pire arbitre de la L1, voire même le pire de ces dernières décennies, qu'il la ferme un peu.

Je comprends pas comment un tel arbitre peut encore officier avec son palmarès de boulettes et de polémiques...

 

Chapron, il a un ego surdimensionné, c'est un gros naze. D'ailleurs, aucun joueurs ne peut le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanar a trouvé la cause de tout vos maux!

 

« Je suis catastrophé. Il y a un entraîneur compétent, des dirigeants pas plus mauvais que les autres, un actionnaire très riche. Mais les joueurs deviennent mauvais quand ils arrivent à l’OM. Alors qu’à mon époque, c’était l’inverse ».

 

http://www.sofoot.com/tapie-a-trouve-le-probleme-156277.html

 

A ton époque, l'OM avait de bon médecin :P. Sinon le problème tout le monde le connais Tapie, c'est les solution qu'il faut chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise la conférence de DD, s'il pouvait dire tout ce qui se passe en ce moment au club (à mon avis ça doit être plus que tendu lol) ce serait pas mal.

N'empêches c'est la pire série de leur histoire !

 

Le pire dans tout ça c'est que pour voir une issue à tout ça, faut être fort xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️🔵 Olympique de Marseille

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...