Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Olympique de Marseille


Guillermo

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

C'est con ce début de saison, parce que sur le papier l'équipe est pas trop mal, enfin assez pour accrocher une troisième place j'ai l'impression.

En plus cette fois, Lyon a bien débuté, bon on est qu'à deux journées, mais ces 2/3 dernieres saisons c'était catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains pour Marseille que cette année soit celle de la descente. Entre une perte de tous les cadres, un Diarra qui a la tête ailleurs, et un recrutement inexistant, aux vues des résultats obtenus l'année dernière avec un bien meilleure effectif je sens que l'OM a énormément de chances de se retrouver en d2 l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on en arrivera là, mais il va falloir qu'ils fassent sérieusement attention.

 

Autant on en rigole parce que c'est l'OM mais avec du recul ça fait mal au cœur de voir ce club à ce niveau. C'est le résultat d'une trèèèès mauvaise gestion depuis 4 ans.

 

Marseille & Bordeaux quasiment même combat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, et pis c'est très mauvais pour la L1, déjà qu'elle est pas bien élevée. On en dit ce qu'on veut de l'OM que l'on aime ou non, mais au moins eux quand ils vont en Europe ils jouent, pas comme Saint-Etienne par exemple.

 

Et puis je sens une L1 soporifique cette saison, Paris champion (Ty Captain Obvious :bigrin:) et Lyon sera son dauphin. Peut-être Monaco viendra jouer les troubles fêtes mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La descente est loin d'être utopique, l'effectif est très faible (Anguissa, Diaby en cristal, Sakai, Hubocan and co...), l'entraîneur ne m'inspire pas confiance au vu de ses déclarations et de son charisme d'huitre et au fur et a mesure la pression du Vel et de Marseille va devenir lourde et étouffante pour des joueurs au mental en mousse (exceptions : Thauvin, Diarra le mercenaire, Gomis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je me dis tout de même que l'OM restera même si t'en viendrais à dire qu'une descente en L2 pourrait foutre un coup de pied dans la fourmilière. Tout est à raser jusqu'à la racine dans la gestion de ce club.

 

Diarra, Gomis Thauvin ce sont des terrines. Le deuxième veut faire le mec qui revient par la grande porte en championnat de France tu parles -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Diarra l'an passé ça allait, heureusement qu'il était là par moment.

 

Franchement Gomis j'ai aucune idée du niveau qu'il peut avoir aujourd'hui, y'a longtemps que je ne suis plus les perfs' de ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diarra qui serait sur le point de partir ? :laughing[2]:

 

Mais xDxD

 

Ça fait pitié de voir le club le plus populaire de France dans un état pareil, c'est pas étonnant que la ligue 1 soit devenue ultra moisie, au moins il y a deux saisons avec Bielsa, ils étaient champions d'automne et il y avait un poil de suspense pour le titre mais depuis c'est triste :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fantastique. Etre Americain ça fait bander en France :mellow:

 

Les journaux ont fait un foin de Lopez et ses magouilles, mais par contre, Franck McCourt aucun problème, all is clean.

 

Remarque le mec a couler les Dogers avec un beau détournement de fonds, ça m'ira très bien pour l'OM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"OM champions project"

 

Lol n°1

 

Le train de vie princier du couple est étalé dans la presse20, ainsi que des dépenses ésotériques comme celle d'un soi-disant mystique russe payé «dans les six chiffres» pour envoyer à distance des ondes positives à l'équipe

 

Lol n°2

 

Dans des documents déposés devant la Cour des faillites, les avocats du baseball majeur indiquent que McCourt a «pillé» 180 millions de dollars des revenus de l'équipe pour finances des activités n'étant pas reliées aux Dodgers

 

Lol n°3

 

Mais que serait la L1 sans l'OM :wub:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour ⚪️🔵 Olympique de Marseille

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...