Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️🔵 Olympique de Marseille


Guillermo

Messages recommandés

Quel escroc ce type, un vrai gamin.

Aucun respect pour le club, les supporters ou les joueurs. Il va pouvoir filer au Mexique tranquille, prendre le fric et tout rater comme d'hab', mais c'est pas grave puisque c'est el loco donc on va tout lui pardonner et lui attribuer le crédit des victoires de ses successeurs .

La claque que ça a dû être pour les marseillais quand même, j'ose même pas imaginer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ici et là que Labrune est l'une des raisons de son départ. En gros ils s'étaient mis d'accord sur un contrat de 3 ans, puis en milieu de semaine ce dernier envoie ses avocats pour modifier quelques lignes du contrat.

 

M'enfin ça ne justifie pas de laisser une équipe comme ça dès la 1ère journée. Des joueurs sont venus pour lui, d'autres sont restés pour lui. Pour moi il vient de faire une croix définitive sur un éventuel banc de grosse équipe européenne, personne ne voudra faire confiance à un coach qui te plante comme un gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très dégradant pour son image. Il abandonne tout le monde en cours de route, au commencement du commencement. Renoncé après s'être engagé, c'est vraiment pas pro. J'avais un meilleur estime de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une raison pour moi. C'est pas recevable comme comportement. Le moment me paraît très mal choisi.

 

C'est pas une raison pour un entraîneur normal . La on parle de Bielsa .

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via Sofoot.com - "M. Labrune

 

Je vous communique aujourd'hui que je ne continuerai pas à être l'entraîneur de l'Olympique de Marseille. Je voudrais vous expliquer les motifs de mon départ. Je rends publique cette lettre parce que je considère qu'il est nécessaire d'expliquer ma position. Si vous voulez que nous donnions une conférence de presse, je peux l'accompagner.

 

Après une série de rencontres qui se sont passées lors des mois de mai, juin et juillet, nous avons réussi à trouver un accord sur les termes d'une prolongation pour les saisons 2015-2016 et 2016-2017 du contrat qui s'était terminé le 1er juillet 2015. (…) Depuis mi-juillet, même si tout n'avait pas été officiel, tous les membres du staff que je conduis, nous travaillions en pensant que tout était clair et qu'il ne manquait plus que la réception des contrats imprimés.

 

Mercredi dernier, j'ai été convoqué par le directeur général du club, Philippe Pérez, à une réunion à laquelle a également participé l'avocat Igor Levin, représentant de Margarita Louis-Dreyfus. Ils m'ont informé qu'ils voulaient changer quelques points de l'accord que nous avions déjà trouvé. Tous les deux ont dit qu'ils avaient le pouvoir pour assumer ces positions. J'ai pris en compte tous les changements qu'ils voulaient mettre dans le contrat.

 

Après cette réunion, j'ai pris la décision que je suis en train de vous donner. Même si je pense que vous ne le vouliez pas, ce qu'il s'est passé fait partie de votre domaine d'autorité. Je ne sais si vous avez consenti ou si vous l'ignoriez. Comme vous le savez, j'ai refusé plusieurs offres importantes parce que je voulais rester à Marseille. Je ne regrette pas d'avoir fait ce que j'ai fait, car je l'ai fait avec beaucoup d'enthousiasme. J'étais très attiré par ce projet. Je me suis adapté ces derniers temps aux variations constantes du projet sportif, mais après trois mois de discussion et à deux jours du début de la compétition officielle, je ne peux pas accepter la situation d'instabilité qu'ils ont provoquée en voulant changer les termes du contrat.

 

Ma position est donc de ne pas continuer à travailler avec vous. Elle est définitive. Le travail en commun exige un minimum de confiance que nous n'avons plus. Je ne voulais pas toucher la préparation du match contre Caen, voilà pourquoi j'ai attendu pour parler de cette lettre (…). Je vous remercie d'avoir pensé à moi pour diriger l'Olympique de Marseille. J'ai travaillé avec de grands footballeurs. J'ai pu profiter du Vélodrome et de son incroyable public. Je vous salue.

 

Marcelo Bielsa"

 

Pour tous une réaction commune : la surprise.

 

Aucun joueur marseillais ne s'attendait à une démission aussi impromptue de Marcelo Bielsa après seulement une journée de championnat (défaite 0-1 contre Caen ce samedi). Recruté il y a un an et élevé cet été au statut d'arme offensive n°1 - depuis le départ d'André-Pierre Gignac -, Michy Batshuayi aurait particulièrement mal reçu la nouvelle. Selon RTL, le Belge, fou de rage, aurait quitté le stade en enjambant la zone mixte, sous le regard médusé des journalistes.

 

Michy fout le Caen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'aime pas l'OM mais là c'est vraiment abusé ce qu'il vient de faire. Foutre en plan le club comme ça dès la première journée ça craint à mort, c'est d'un manque de classe infligeant.

 

Certes avec la direction ça n'allait plus mais les joueurs et les supporters l'adoraient, il était apprécié. Même si c'est un piètre tacticien il savait motiver ses joueurs, bref pour une fois je compatis la peine des marseillais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec déjà trois mois de négociations ça sentait pas bon :D

Il arrive quand il veux pour la reprise, fait jouer (à raison) sa popularité auprès des supporters pour avoir ce qu'il veux et la complexité du paiement de son staff via son salaire, c'est pas des bases très saines pour redémarrer -_-

Et je suis quasi certains que les dirigeants ne sont pas mécontents de cette situation, ça leur laisse le champ libre et les pouvoirs pour cette saison.

 

Tout le monde a quelque chose à se reprocher dans cette histoire, le couillon ce sont les joueurs cette fois xD Mais bon ils ont encore un petit mois pour bouger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela s'avère vrai l'histoire avec Labrune, moi je comprends. Tu te fous de ma gueule et tu me respecte pas je fais pareil.

 

Et tu lâches une équipe après une journée (défaite ou pas) ? Après en plus qu'on t'ait plus ou moins satisfait sur le mercato (on est d'accord qu'il n'a pas eu précisément ce qu'il voulait, mais l'OM fait avec les moyens du bord) ?

 

Moi je vais pas plaindre un type qui touchait des millions juste pour quelques lignes de contrat modifiées. Super il l'a mise à l'envers à Labrune, en attendant t'as tout un groupe de joueurs qui ne saura plus où donner de la tête et des supporters qui voient leur club se dégrader toujours plus.

 

Clairement il savait ce qu'il se tramait pour son contrat depuis un moment, alors il n'avait qu'à démissionner le plus tôt possible. On savait bien de toute façon que ce poste au Mexique le tentait beaucoup. Gros hypocrite et mytho de surcroît le "El loco".

 

Un mec fait ça à l'Inter, je crois qu'on paye tous ici nos billets en commun pour aller lui remettre les idées en place.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dommage pour l'OM et je plains les supporters. En vrai chaque année ils se font douiller sur le mercato entre l'effet d'annonce de Labrune et ce qui arrive officiellement. Mais là c'est record en terme de douille :o

 

J'espère que Lyon va être un sérieux concurrent de Paris, puisque là on pourra pas trop compter sur l'OM <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne des idées de démission toute cette histoire... :phear:

 

Plus sérieusement, personne n'est tout blanc ou tout noir dans cette histoire. Changer une clause de contrat à la dernière minute alors qu'il y avait un accord, c'est du foutage de gueule. En revanche, faire une conf' jeudi en disant que tout va bien alors qu'on sait déjà qu'on va partir, c'est vraiment moche ça aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour ⚪️🔵 Olympique de Marseille

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...