Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Est-ce pour cette fois?


inter $

la ligue des champions  

65 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous qu on a une chance de remporter la champions league?

    • oui
      55
    • non
      10
  2. 2. laquelle de ces equipes peut la gagner?

    • barcelone
      19
    • chelsea
      18
    • bayern munich
      1
    • liverpool
      1
    • PSV Eindhoven
      0
    • valence
      4
    • rome
      3
    • Real madrid
      1
    • Lyon
      6
    • Arsenal
      1
    • Milan
      8
    • Lille
      1
    • Porto
      0
    • CSKA moscou
      2


Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

Vous rigolez ou quoi. Le jour ou le Cska Moscou gagne la Champions il neigera en plein mois de juillet. Faut pas abuser non plus, je respecte les opinions de chacun mais de là aller dire que le Cska Moscou a des chances de gagner la Champions Ligue, ça vas un peu loin là -_--_-

http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultatGroupe2023.html

 

:thinking-20060614::thinking-20060614::suicide::suicide::sweating::sweating:

Mdr :laugh: j'ai pensé la même chose quand j'ai vu que Moscou avait battu Arsenal. Moi aussi j'avais critiqué les Russes mais faut dire que c'est difficile de s'imposer en Russie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Personellement, je rêverais d'une finale Inter - OL pour cette année ou pour bientôt ... ^_^

moi aussi je kifferai une finale inter-lyon et une victoire 3-1 pour l inter

 

pour moi on a une chance de le gagner tant qu'il y a de l'espoir et puis faut pas oublier les principaux concurent à savoir barcelone (bien sur) et liverpool (ils peuvent tres bien la gagner encore)

 

 

Liverpool, je ne pense pas qu ils aient une chance de gagner mais rien n est fait d avance dans le foot par contre je ne vois pas du tout barcelone gagner cette champions league, je verrais mieux moscou en finale que le barca et je suis serieux barcelone c est mauvais en ce moment ils vont comme le bresil en CM j' y met ma main a couper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je rêverais d'une finale Inter - OL pour cette année ou pour bientôt ... ^_^

pareil surtout cette annee ou seul lyon-l'inter sont les 2 gros club à n'avoir jamais perdu jusque là B)

 

ps:il y a aussi nuremberg et aston villa mais ce sont pas des gros clubs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je rêverais d'une finale Inter - OL pour cette année ou pour bientôt ... ^_^

pareil surtout cette annee ou seul lyon-l'inter sont les 2 gros club à n'avoir jamais perdu jusque là B)

 

ps:il y a aussi nuremberg et aston villa mais ce sont pas des gros clubs ;)

 

nuremberg et aston villla c est bon pour l UEFA mais nous...

Pour la ligue des champions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, je rêverais d'une finale Inter - OL pour cette année ou pour bientôt ... ^_^

pareil surtout cette annee ou seul lyon-l'inter sont les 2 gros club à n'avoir jamais perdu jusque là B)

 

ps:il y a aussi nuremberg et aston villa mais ce sont pas des gros clubs ;)

 

nuremberg et aston villla c est bon pour l UEFA mais nous...

Pour la ligue des champions

non mais t'inquiete maintenant l'inter est la seul equipe d'europe à n'avoir jamais perdu en championat faut que je verifie du monde je suis pas sur B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

l'Inter a male commencé :( la coupe en perdant contre le sportig et le bayern .. mais l'inter c réveiller et peu allé loin très loin :nikel:

 

Je pense que le Barça et male barré pasque avec la bléssure de samuel eto il sont moin efficace qu'avant mais le Barça a des bon joueurs alore ils peuvent se réveiller comme l'inter ...

 

chelsea peut faire une très bonne ligue des champions avec didier drogba et michael ballack et Andriy Shevchenko il peuvent faire du dégat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Inter a male commencé :( la coupe en perdant contre le sportig et le bayern .. mais l'inter c réveiller et peu allé loin très loin :nikel:

 

Je pense que le Barça et male barré pasque avec la bléssure de samuel eto il sont moin efficace qu'avant mais le Barça a des bon joueurs alore ils peuvent se réveiller comme l'inter ...

 

chelsea peut faire une très bonne ligue des champions avec didier drogba et michael ballack et Andriy Shevchenko il peuvent faire du dégat...

 

Sans vouloir etre mechant j aurais pas aimer etre ton prof de francais. :bigrin:

Sinon c est vrai que ca va etre chaud pour le barca mais c est qu on oublie une equipe qu elle revient en force alors attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir etre mechant j aurais pas aimer etre ton prof de francais. :bigrin:

Sinon c est vrai que ca va etre chaud pour le barca mais c est qu on oublie une equipe qu elle revient en force alors attention.

en force?oui en force des blesser franchement si il se qualifie pas ce sera dans l'histoire car je rappele que jamais un club tenante du titre à perdu des les premier tour -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...