Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Est-ce pour cette fois?


inter $

la ligue des champions  

65 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous qu on a une chance de remporter la champions league?

    • oui
      55
    • non
      10
  2. 2. laquelle de ces equipes peut la gagner?

    • barcelone
      19
    • chelsea
      18
    • bayern munich
      1
    • liverpool
      1
    • PSV Eindhoven
      0
    • valence
      4
    • rome
      3
    • Real madrid
      1
    • Lyon
      6
    • Arsenal
      1
    • Milan
      8
    • Lille
      1
    • Porto
      0
    • CSKA moscou
      2


Messages recommandés

Pour ma part je dirais qu on peut la gagner cette fameuse coupe aux grandes oreilles mais a part nous je pense que:Lyon,Barcelone,Chelsea et Arsenal ont ,pour ma part une chance dans cette competition.

 

Pourquoi ?

 

Lyon: Grace a un groupe soudé qui peut battre n importe quelle equipe.

Barcelone:Des individualités qui peuvent faire basculer un match a eux tout seul.

Chelsea:Grace a un superbe entraineur et de graands joueurs.

Arsenal:Une bonne equipe de jeunes envieux qui reve de revanche.

Et pour l inter:Un groupe qui VEUT cette coupe depuis 1965 et qui a envie de devenir le meilleur club italien en survolant Milan.

post-1288-1158342510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

oaui parce que la defaite contre le sporting j ai été tres decu faut qu il se ressaisisse car apres c est le bayern mais perso je trouve que l inter est toujours un peu bloqué en match de C1 (champions league) ils l avaient meme avouer l annee derniere qu ils se sentaient mieu en championnat qu en C1.

 

Et pour te repondre nuovo nerazzuro je vois pas du tout le real gagner cette année

post-1288-1158343913.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il faut perdre des matche sa fait du bien de temps en temps sa va les reveiller peut être le probleme c'est viera et cambiasso en moins pour le bayerm mais c'est po grave qu'on a perdu contre les portugais.

bon c'est vrai que chelsea et le barca sa fait mal mais bon suifi quand quart de final y tombe ensamble et c'est 1 en moin par contre je vois mal lyon et le real gagner.

 

jai une question pour les etoile sa veut dire gagner 10 fois de suite le championnat d'italie??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on a une chance tout comme le barça, chelsea ou arsenal !

la roma peut créer la surprise !

en revanche lyon ne la gagnera pas j'en suis convaincu -_- pour les mêmes raisons que celles qui ont fait qu'ils ont échoué en 1/4 ces dernières années -_-

quant au real ils sont grillés, c'est une équipe bonne à rien, même avec leurs "renforts" défensif ils ne se sont pas montrés à la hauteur ! cette équipe n'est pas assez homogène pour réussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'on peut remporter la Champions League. -_- Mais contrairement au championnat, les concurrents sont nombreux et je pense pas qu'on soit en position de grands favoris. Pour moi, ceux qui peuvent le remporter:

-Barcelone avec le meilleur effectif d'Europe

-Chelsea avec un excellent entraineur à sa tête et des joueurs de qualité

-Manchester qui fait un excellent début de championnat et qui s'appuie sur un effectif rajeuni mais excellent

-Milan AC, même si l'effectif commence à se faire vieux, ils ont un des meilleurs milieux d'Europe

-Inter Milan, un effectif de qualité qui ne demande plus que les automatismes fonctionnent

-Lyon, ça me déplarait pas qu'un club français gagne la Champions League mais je pense qu'il leur manque encore le grand buteur tant attendu qui ferait la différence en quarts de finale.

 

Sinon ce qui m'a fait rigoler dans le sondage, c'est qu'il n'y a pas Manchester mais il y a le CSKA Moscou qui n'ont aucune chance de remporter la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà se qualifier c'est sûr, mais bon il faudrait voir si on arrive premier ou second car il se peut qu'on assiste encore à des surprises de classement et il pourrait y avoir de gros poissons finissant seconds, donc même derrière le Bayern cela peut-être bon...nous verrons bien... :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j'ai participé au vote, je le trouve bien prématuré, personnellement je préfère penser au prochain match contre le Bayern qu'à la coupe elle même. Concernant le vainqueur, ça sera celui avec l'effectif le mieux préparé et le plus homogène, rappelez vous de la finale de l'année dernière Barça-Arsenal, ce sont Belleti et Larson qui ont fait la différence en finale, ce n'est ni Rhonnie, ni Messi, ni Etoo, ni Deco... Donc la richesse de l'effectif reste le paramètre le plus important pour ce genre de compét. Lyon par exemple est bien placé cette année, un peu plus de confiance et de sérénité dans les tours avancés et le coup sera joué pour eux.

Concernant l'Inter, il nous faut plus de stabilité et de continuité dans le rendement, et surtout beaucoup plus de volonté et de grinta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des chances bien sur, maintenant il faut savoir quel pourcentage -_- l'important est d'arriver à notre meilleur état de forme lors des matchs clés et le problème c'est qu'il nous faudra une bonne dose de de réussite comme chaque équipe. Pour moi seul le Barça n'a pas besoin ou moins que les autres de réussite pour aller une nouvelle fois au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi seul le Barça n'a pas besoin ou moins que les autres de réussite pour aller une nouvelle fois au bout.

 

N importe quelle equipe a besoin de reussite meme le barca, mais une equipe doit savoir gérer la pression et être REGULIERE autant sur les performances que sur la condition physique de leurs joueurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ce qui m'a fait rigoler dans le sondage, c'est qu'il n'y a pas Manchester mais il y a le CSKA Moscou qui n'ont aucune chance de remporter la LDC.

 

Moi j'ai voté pour un exploit des moscovites ! Faut pas oublier qu'il y a 3 ans, l'inter a été éliminé de la phase des poules par le Spartak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez ou quoi. Le jour ou le Cska Moscou gagne la Champions il neigera en plein mois de juillet. Faut pas abuser non plus, je respecte les opinions de chacun mais de là aller dire que le Cska Moscou a des chances de gagner la Champions Ligue, ça vas un peu loin là -_--_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez ou quoi. Le jour ou le Cska Moscou gagne la Champions il neigera en plein mois de juillet. Faut pas abuser non plus, je respecte les opinions de chacun mais de là aller dire que le Cska Moscou a des chances de gagner la Champions Ligue, ça vas un peu loin là -_--_-

 

Enfin c est vrai que le CSKA n a pas de grandes chances de gagner mais dans le football rien n est impossible, qui voyait liverpool ou porto gagner la champion's league? Personne donc tout est possible si ils y croient dur comme fer et un groupe solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ce qui m'a fait rigoler dans le sondage, c'est qu'il n'y a pas Manchester mais il y a le CSKA Moscou qui n'ont aucune chance de remporter la LDC.

 

Moi j'ai voté pour un exploit des moscovites ! Faut pas oublier qu'il y a 3 ans, l'inter a été éliminé de la phase des poules par le Spartak.

Oui il y a trois ans, on s'est fait piteusement éliminé par une équipe russe qui était le Lokomotiv Moscou et non le Spartak qu'on rencontre cette année. Faut être sérieux, ils ont aucune chance. C'est pas l'UEFA. Entre l'UEFA et la LDC, y a une très très grande différence. Il faut déjà qu'il sorte de leur poule qui comprend Arsenal, Porto et Hambourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...