Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Est-ce pour cette fois?


inter $

la ligue des champions  

65 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous qu on a une chance de remporter la champions league?

    • oui
      55
    • non
      10
  2. 2. laquelle de ces equipes peut la gagner?

    • barcelone
      19
    • chelsea
      18
    • bayern munich
      1
    • liverpool
      1
    • PSV Eindhoven
      0
    • valence
      4
    • rome
      3
    • Real madrid
      1
    • Lyon
      6
    • Arsenal
      1
    • Milan
      8
    • Lille
      1
    • Porto
      0
    • CSKA moscou
      2


Messages recommandés

D accord que c est probable a 0,0000000001% mais le foot n est pas une science exacte et si le CSKA faisait le hold-up du siecle en etant sacrer champion d europe comme liverpool et porto qu on ne voyait pas favoris lors de leur champions league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Création
  • Dernière réponse

D accord que c est probable a 0,0000000001% mais le foot n est pas une science exacte et si le CSKA faisait le hold-up du siecle en etant sacrer champion d europe comme liverpool et porto qu on ne voyait pas favoris lors de leur champions league.

Porto et Liverpool n'était pas les favoris mais il étaient quand même bon et ils avaient des bons joueurs comme Deco à Porto et surtout Mourinho et Gerrand au Liverpool. Mais de là a aller dire que le Cska Moscou as des chances de gagner la Champions. Faut pas abuser non plus.

 

C'est sur que le foot est imprévisible mais jusqu'à là faut pas rêver <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez ou quoi. Le jour ou le Cska Moscou gagne la Champions il neigera en plein mois de juillet. Faut pas abuser non plus, je respecte les opinions de chacun mais de là aller dire que le Cska Moscou a des chances de gagner la Champions Ligue, ça vas un peu loin là -_--_-

 

 

Le football n'est il pas le sport le plus illogique au monde???

 

Ok ils ont peu de chance mais rien n'est impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waa anderlecht ,j'espere qu'il vont pas faire encore un gros ZERO :laugh:

meme si je,supporte pas cette équipe ,on se fou toujours de ma gueule,parceque c'est des belges :P

puis j'espere que en huitieme l'inter tombera sur Anderlecht ,espoir de voir l'inter en belgique :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez ou quoi. Le jour ou le Cska Moscou gagne la Champions il neigera en plein mois de juillet. Faut pas abuser non plus, je respecte les opinions de chacun mais de là aller dire que le Cska Moscou a des chances de gagner la Champions Ligue, ça vas un peu loin là -_--_-

 

 

Le football n'est il pas le sport le plus illogique au monde???

 

Ok ils ont peu de chance mais rien n'est impossible...

 

 

Les grecs n'ont ils pas remporté le dernier euro?

en battant la Rép tchèque, la france, le portugal deux fois???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez ou quoi. Le jour ou le Cska Moscou gagne la Champions il neigera en plein mois de juillet. Faut pas abuser non plus, je respecte les opinions de chacun mais de là aller dire que le Cska Moscou a des chances de gagner la Champions Ligue, ça vas un peu loin là -_--_-

 

 

Le football n'est il pas le sport le plus illogique au monde???

 

Ok ils ont peu de chance mais rien n'est impossible...

 

 

Les grecs n'ont ils pas remporté le dernier euro?

en battant la Rép tchèque, la france, le portugal deux fois???

Même le FC Fully (là ou j'habite) peut faire ça. C'est à dire marquer un but le plus vite possible et si possible par chance et après tu met 11 joueurs en défense et plus personne n'arrive à passer même si tu met tout les meilleur joueurs du monde dans la même équipe. Et pour moi le Portugal méritait 1 millions de fois plus la coupe <_<<_< Mais c'est du passé on vas pas revenir là dessus

 

Il y a des belles surprises dans le foot mais je le répète, il est impossible que le Moscou gagne la champions et pour ça je peut mettre ma main à couper. -_--_-

 

(vous avez dit têtu :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas l'étoile rouge de belgrade plutot?

 

 

Exact Wannou .. :phear:

 

Le steaua c'était en 85-86 ^_^ contre le barça :P

Toujours au penalty, le gardiens roumain avait repoussé les 5 tentatives des catalans .. énorme :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les mecs apres avoir vu le match de l inter contre le bayern je le dis haut et fort l Inter ne sera pas champion d europe (du moins cette année) a moins d un miracle mais rien n est fini et j espere ne pas me tromper

 

 

 

 

 

Qui a dit que j etait pessimiste ??? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Vous rigolez ou quoi. Le jour ou le Cska Moscou gagne la Champions il neigera en plein mois de juillet. Faut pas abuser non plus, je respecte les opinions de chacun mais de là aller dire que le Cska Moscou a des chances de gagner la Champions Ligue, ça vas un peu loin là -_--_-

http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultatGroupe2023.html

 

:thinking-20060614::thinking-20060614::suicide::suicide::sweating::sweating:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez ou quoi. Le jour ou le Cska Moscou gagne la Champions il neigera en plein mois de juillet. Faut pas abuser non plus, je respecte les opinions de chacun mais de là aller dire que le Cska Moscou a des chances de gagner la Champions Ligue, ça vas un peu loin là -_--_-

http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultatGroupe2023.html

 

:thinking-20060614::thinking-20060614::suicide::suicide::sweating::sweating:

Ouai bon faut pas abuser comme meme...le groupe est asser faible...pour moi Arsenal sa a ete leur chance d'arriver en final...comme Monaco(meme si je compare pas les 2 equipe comme meme :laugh::laugh: ) ou Porto,qui avait gagner...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...