Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏒 Hockey


inter $

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Avatange de la glace ou pas. Victoire 2-1 sur mes Sharks. GO DUCKS GO.

 

 

Petit bilan après ce road trip de 6 games (5 victoires et 1 défaite). Très surpris à vrai dire des victoires sur Chicago BlackHawks et Detroit RedWings.

 

Bilan 14G 11W 2L 1OT.

 

Très belle suprise cette année avec notre gardien "rookie" de 30 ans. Viktor Fasth. Enfin un gardien digne de ce nom pour concurencer Hiller. Mais surtout 9 matchs dont 8 starters pour 8 victoires. Le meilleur gardien que les Ducks n'ont jamais eu.

 

Les Ducks qui ont début leur meilleur saison depuis leur création. La suite risque d'être palpitante si on continue à ce rythme.

 

Saison gachée certe par le lockout certe mais bon...

Modifié par Olivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Pointage sur les séries:

 

Minnesota vs Chicago 0-1

Detroit vs Anaheim 1-1

San Jose vs Vancouver 1-0

Los Angeles vs St Louis 0-2

 

NY Islanders vs Pittsburgh 0-1

Ottawa vs Montreal 1-0

NY Rangers vs Washington 0-1

Toronto vs Boston 0-1

 

GO LEAFS GO! Et c'est la première fois (je crois) que les 6 équipes ayant fondé la NHL sont en playoffs en même temps^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire 4-2 hier à Boston, avec notamment un superbe but de James van Riemsdyk!

 

Et aux Championnats du Monde qui se déroulent en Suède/Finlande, la Suisse a débuté de la plus belle des manières, en battant la Suède 3-2 et le Canada 3-2 tàb, excusez du peu!!! Hopp Suisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DATSYUK !!

 

Tied game 2-2 ! Ca va être chaud en Californie mais y'a moyen de les finir chez nous si on gagne au moins un match !

 

Ouai il s'est passé quoi avec le Canadien ils ont montré les images pendant le game 3 de DET-ANA, y'avait au moins huit joueurs en prison dont 5 de Montreal xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis pas les forums sur le hockey, mais à mon avis Brunner doit faire l'unanimité quasiment, moi j'adore, je sais pas s'il pourra devenir un très grand attaquant, mais il peut devenir très fort. Tu vas sur quels forums toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis sur aucun forum de hockey, pour les Leafs je suis essentiellement Twitter et Facebook.

 

Mais c'était pour avoir une idée de l'impression que donne Brunner :smile: En tout cas ici, on est fiers de ce qu'il réalise en NHL. Surtout qu'il est dans une franchise mythique comme Detroit, c'est autre chose que les Islanders (je t'aime quand même Streit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà commencer par remporter la série contre les Sens (1-2) et prendre moins de pénalités xD

 

Ottawa vs Montréal 6-1. Circulez y a rien à voir B)

 

 

Le Centre Bell fera la différence. Aucune patinoire ne résonne plus que le Centre Bell ;)

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: Le Centre Bell mis sous silence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aux Championnats du Monde qui se déroulent en Suède/Finlande, la Suisse a débuté de la plus belle des manières, en battant la Suède 3-2 et le Canada 3-2 tàb, excusez du peu!!! Hopp Suisse!

 

Un petit mot pour dire que la Suisse a gagné ses 7 matchs de la phase de groupe :clapping:

 

Suède vs Suisse 2-3

Suisse vs Canada 3-2 tàb

Suisse vs République Tchèque 5-2

Slovénie vs Suisse 1-7

Suisse vs Danemark 4-1

Norvège vs Suisse 1-3

Belarus vs Suisse 1-4

 

Classement groupe Stockholm

Image IPB

 

Classement groupe Helsinki

Image IPB

 

La Suisse, meilleure équipe du tour qualificatif, meilleure attaque (à égalité avec la Russie) et meilleure défense (à égalité avec le Canada) :coeur:

 

Quart de finale demain à 14h45 contre la République Tchèque (renforcée par Plekanec et Pavelec depuis le dernier match), ça va être dur. HOPP SUISSE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça sent presque la médaille pour la Suisse ; demie contre les États Unis. Eux vainqueurs de ma Russie 8-3, véritable humiliation qui fait pas mal de bruit au pays. Jamais y'a eu une aussi grosse défaite dans l'histoire en compétition. A 8 mois des JO va falloir rectifier le tir, y'a que l'or qui comptera à Sotchi <_<

 

 

D'ailleurs la Suisse a déjà eu une médaille dans un championnat du monde, en 1953. Une de bronze. Petite précision seule quatre équipes ont pris part à la compétition, mais la Tchéquoslovaquie a déclaré forfait par la suite. Résultat la Suisse a pris la troisième place ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏒 Hockey

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...