Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏒 Hockey


inter $

Messages recommandés

C'est ça, rabaisse la valeur de notre seule médaille :laughing[2]:

 

Non mais l'épopée de la Nati fait plaisir à voir, surtout qu'on n'a pas nos meilleurs éléments et que personne ne misait un kopeck sur notre qualif' pour les quarts de finale (certains nous voyaient lutter contre la relégation du groupe mondial).

 

Le match contre la République Tchèque fut intense, dur et disputé, c'était beau à vivre. On les a battus aux forceps, encore avec un but de mon Josi ( :coeur: ) et on a mérité cette demi-finale qui n'est que la 4ème de notre histoire je crois. Une finale serait historique puisque ce n'est jamais arrivé mais bon, les USA c'est un énorme morceau et on n'aurait pas à rougir d'une défaite. J'espère qu'on décrochera une médaille, ce serait mérité au vu de notre parcours (seule équipe à avoir 8 victoires en 8 matchs).

 

HOPP SUISSE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Je remets juste le contexte ^_^

 

Par contre celle qui vous tend les bras en finale sera loin d'être volé ! Toujours invaincu après la victoire 3-0 contre les States. Franchement demain la Suisse s'arrête de vivre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORMISSIME cette équipe de Suisse! 9 matches, 9 victoires, une médaille assurée, c'est historique d'être en finale! Ces joueurs nous font rêver, c'est magique! Notre objectif est atteint, désormais ce n'est que du bonus. La Suède est une équipe très solide, j'ai regardé leur demi-finale et ils sont impressionnants (leur ligne Sedin-Sedin-Eriksson ainsi que leur gardien). Ca va être dur, encore une fois, mais il faut juste que les gars profitent de ce moment unique qu'ils ont mérité. Quoi qu'il arrive, tout le pays est derrière eux et fiers d'eux. D'ailleurs, qu'est-ce que je donnerais pour être à l'aéroport de Zürich demain quand ils reviennent.... Mais bon dans mon état c'est pas possible.

 

Le point positif du fait que je sois blessée est que j'ai pu suivre cette épopée de bout en bout :smile:

 

HOPP SUISSE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Médaille d'argent méritée même si le score ne l'était pas. 2 buts limite limite des suédois, un but de chatteux, le 3-1 nous a tués. On en est arrivés à tellement rêver avec cette équipe qu'on en arrive à être déçus d'une médaille d'argent dans un Championnat du Monde, c'est assez hallucinant. La déception passée, le pays est très fier de ce qu'ont réalisé les joueurs en Suède et je viens de voir que l'accueil qui leur a été réservé à Zürich a été digne d'eux.

 

Enfin, le mot de la fin pour mon joueur préféré: ROMAN JOSI, élu MVP de ces Championnats du Monde 2013! Première fois de l'histoire qu'un joueur Suisse remporte un prix dans cette compétition. Bravo et merci, Roman :coeur:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les Penguins sweepés par les Bruins :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: Toronto aura été l'adversaire le plus coriace pour Boston dans ces playoffs B) (perdu au 7ème match alors que Boston a battu les NY Rangers en 5 matchs et les Pens en 4)

 

Chicago mène 3-1 à l'Ouest, COME ON BLACKHAWKS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OSEF, ce sont les faits qui compte et les faits sont qu'on a été en 7 matchs contre Boston, nah!

 

OMG la Game 1 de la Finale :blink: 3 OT, Chicago mené jusqu'à 3-1 (quand on sait que Pittsburgh n'a mis que 2 buts en 4 matchs à Boston on se dit que c'est compliqué de remonter), ils égalisent en moins de 4 minutes et gagnent en 3ème OT grâce à Shaw! A minuit heure locale!!! Et quand tu vois les immenses occasions de Boston, t'as de la peine à croire que ce soit Chicago qui mène! COMME C'EST BON!!!

 

GO HAWKS GO!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quant même eu de la grosse chatte sur ce but du 3-3 d'Oduya, le mec tire ca rebondit sur la lame du patin du défenseur et but :doh:

Boston a dominé dommage pour eux, j'espère qu'il vont gagner ce soir ça serait une bonne opération avant d'aller à Boston..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boston qui ont atomiser les penguins :cry: cette equipe fini en puissance..et au game1 la defaite n'etait pas merité...je pense cette nuit ils vont aller gagné leurs game2....

 

j'attend le match ça commence dans 30min :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons... Ils ont remporté la saison régulière et ont gagné 2 de leurs 3 derniers matchs à Boston, dont celui de la nuit passée donc ils ne doivent rien à personne.

 

BLACKHAWKS STANLEY CUP CHAMPIONS :clapping::clapping::clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont leurs couleurs qui te mettent dans cette état ? :bigrin:

 

Tu as vu le game 6 ? Dominé outrageusement par Boston au Garden, il doit y'avoir 20 tirs à 2 dans la première, et ils marquent deux buts dans la dernière minute du dernier tier xD

Sans oublier le but de Toews complètement chatteux au milieu de cette domination des Bruins. Ils se sont fait monstrueusement bouffé par un Boston qui est monté en puissance tout au long de ces playoffs, malheureusement Rask n'a pas géré ces deux derniers matchs. Bien joué à Boston en tout cas.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la ville de Chicago je sais pas pourquoi et donc par corrélation, j'aime bien quand leurs équipes sportives vont bien.

 

Et c'est la faute de Chicago si Rask ne gère pas et que Boston est incapable de concrétiser tous ses tirs xD Crawford est un excellent gardien et Chicago a été efficace. Ca te plaît pas mais c'est comme ça^^ Et je trouve qu'en ayant remporté la saison régulière, c'est vraiment d'être de mauvaise foi de ne pas féliciter Chicago pour ce titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas la faute à Chicago c'est juste un gros manque de bol. Ca arrive souvent dans le hockey et malheureusement pour Boston ça leur est arrivé en finale de Stanley Cup dans un match couperet.

 

En Hockey, tu le verras avec plus d'expérience, quant ça rentre pas, tu ne peux pas dire que c'est parce que les joueurs n'ont pas "concrétisé" leurs tirs, quant ça tape le poteau ou quant c'est dévié par une jambière, c'est pas pour ça que le tir n'est pas executé parfaitement ;)

 

Chicago a une grosse grosse équipe mais désolé, Boston méritait plus, mais au hockey c'est ça, t'as beau frapper 30 fois au but sans en mettre un quant l'adversaire va te moucher en un shot. Donc non aucune mauvaise foi, même si Chicago est rival de Detroit j'ai pas non plus une grosse haine contre eux. Je ne haïs d'ailleurs aucune équipe de NHL pour ton info^^

 

Et pour conclure, c'est pas parce qu'ils ont remporté la saison régulière que je suis de mauvaise foi en ne les félicitant pas pour le titre xD Je vois pas le rapport, tu peux faire une grosse saison régulière comme Montreal ou Anaheim cette saison pour que tu vois mieux, et faire de la merde en playoff, pour te donner une idée de ton amalgame^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🏒 Hockey

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...