Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡«đŸ‡· France "Les Bleus"


Guillermo

Messages recommandés

Moi j'ai honte, je me cache, honte de la maniére dont nous passons, pour moi nous faisons une Domenech, autrement dit une volerie, nous ne méritons pas d'aller en afrique du sud, on a rien montré, encore, y a marre de ces compos en plastique.

 

Pour moi, on va la coupe du monde pour faire rigoler tout le monde et pour avoir un résultat similaire au dernier euro ou nous avons été ridicule.

 

L'homme du moment se nomme Lloris, une prestation Ă©norme, c'est lui qui nous sauve, Raymond peut te dire merci.

Ensuite Anelka bon sur les 2 matchs, quand au reste de l'Ă©quipe no comment.

 

Enfin un mot pour Raymond vraiment lamentable comme d'habitude, j'en peux plus de supporter ces quignoleries, ces compos en bois avec 2 milieux défensifs, une défense tout le temps modifiée, ces attaquants qui n'ont pas le niveau pour ce style de match (ex gignac) et qui joue tout le temps, bravo....ton incompétence nous a sauté aux yeux ce soir.....qui dégage y a marre,

 

Ce n'Ă©tait que l'irlande et on se met dans des situations impossibles.......H.O.N.T.E.UX, honte de soutenir l'Ă©quipe de france.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La main de Maradonna...c'est de la pacotille à cÎté. Faut dire ce qui est.

Juste un but synonyme de victoire en finale de coupe du monde rien de plus :D

 

C'est de la mauvaise foi...

Maradonna c'était en 1/4 de finale (je sais pas pourquoi la plupart des gens sont persuadés que c'est en finale :ermm: ), et 20 min plus tard il s'est rattrapé en mettant le plus beau but de l'histoire de la coupe du monde en dribblant toute l'équipe d'Angleterre.

 

 

A ce stade de la compétition (une qualif' pour le mondial), peut importe quelles sont les équipes qui jouent, c'est juste scandaleux qu'une nation soit éliminée par un tel acte d'anti-jeu qui en plus est un véritable hold-up.

 

On peut parler d'Argentine-Angleterre mais l'Argentine avait dominé le match. Les anti-italiens pourraient mettre sur le tapis le Italie-Australie, mais il faut rappeler que Matrix se fait injustement exclure directement sur une faute qui méritait à peine un jaune, et la squadra avait dominé à 10 l'ensemble du match.

 

Dans ces cas là on peut parler de rééquilibrage (vu que c'est souvent l'excuse que tout le monde sort de son chapeau) mérité aux vues d'injustices ou de domination criante.

 

 

Dans le cas de ce soir, la France a été archi dominée et ne mérite en aucune façon sa qualif'. Le fait quelle fasse un hold-up avec un acte de tricherie délibéré et trÚs nettement visible pour obtenir son billet contre le cours du jeu est tout simplement honteux et gerba**.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ArrĂȘtez un peu la mauvaise foi bon sang -_--_-

 

La France s'est autant bagarré que l'Irlande , je suis pas d'accord là ... !!!

;)

 

Ce fût un beau match de Handball :nikel:

 

Comment on peut dire que la France s'est battue alors qu'ils n'ont pas réussi à aligner 3 passes correctes...

 

Combien de fois les français sont rentrĂ©s dans la surface irlandaise en dehors des coups de pieds arrĂȘtĂ©s ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste l'Ă©limination et la maniĂšre avec laquelle les Irlandais sortent...

 

NĂ©anmoins y'avait pĂ©nalty 2 min avant, Shey Given dĂ©sĂ©quilibre Anelka, quelque part ce n'est que justice, mais triste de se qualifier sur une si horrible main. C'est mĂȘme pas elle touche sa main, Henry guide la balle, il l'emmene avec lui pour la donner Ă  Gallas, Platini il l'a dans le uc ce soir avec sa vidĂ©o :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les réactions sur le but de maradonna sont un peu exagéré, le but français est une honte mais celui de maradonna l'est autant, ya aucune différence entre les 2.

 

Mais au fait ou vous Ă©tiez tous quand le barca accĂšde en final de champions league l'an dernier???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T.Henry vient de montrer Ă  quel point il est petit...

 

Il s'enmÚne deliberemment le ballon avec sa main pour éviter qu'elle sorte. Une tricherie caractérisé

 

Domenech qui dit Ă  la fin: "Je savais que nous allions nous qualifier"

 

Quel clown ce mec...

Modifié par Gustavsson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au fait ou vous Ă©tiez tous quand le barca accĂšde en final de champions league l'an dernier???

DerriÚre la Barça qui avait pleinement mérité sa place en finale ;)

 

Merite ou pas on s'en balance complĂštement, le foot c'est que le meilleur gagne c'est tout, le merite on s'en tamponne... :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2006 une main comme ça a apporté un pénalty pour la France contre le Portugal......

en 2006,c'était une faute imaginaire dans la surface il me semble.par contre à l'euro 2000 il y avait cette sois disant main d'abel xavier qui avait envoyé la france en finale.

 

 

Exact c'est bien en 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mĂ©me temps , une main comme ca , ce n'est pas la faute d'Henry , ni de la France entiĂšre ,mĂȘme Capitano Zanetti ,si il lui arrive la mĂȘme chose ,il ira surement pas contester le but ...

 

la faute est plutĂŽt due a Platinni et a son entĂȘtement en faveur des situations litigieuses ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au fait ou vous Ă©tiez tous quand le barca accĂšde en final de champions league l'an dernier???

DerriÚre la Barça qui avait pleinement mérité sa place en finale ;)

 

Merite ou pas on s'en balance complĂštement, le foot c'est que le meilleur gagne c'est tout, le merite on s'en tamponne... :nikel:

 

Sur l'ensemble de la saison c'Ă©tait pas la meilleur Ă©quipe sur Terre? :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizarazu : "Soulagé"

 

EUROSPORT.FR- Bixente Lizarazu n'a pas mùché ses mots aprÚs la qualification de l'équipe de France face à l'Eire (1-1 a.p.). L'ancien latéral français se montrait soulagé mais clair sur le match des Bleus : "La France est qualifiée mais elle a fait l'un des pires matches de son histoire."

 

Allant mĂȘme plus loin : "L'Ă©quipe a Ă©tĂ© nulle pendant 120 minutes, bougĂ©e par une Ă©quipe "rustique", les Français ont mĂȘme Ă©tĂ© dominĂ©s techniquement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez y mollo sur les expressions et le reste... c'est un moment de tension et c'est tout à fait normal, donc ce serait bien si tout le monde réfléchissait et soufflait un bon coup avant de poster. La frustration est normal dans un tel cas de figure, mais évitons les frictions gratuites si possible :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech n'a pas remercié Estelle Denis pour sa victoire, je suis déçu :cry:xD

Ah j'avais oublié, en parlant de lui, ça a vraiment clotuer la soirée quand il a été filmé avec deux doigts dans la bouche en train de siffler 3 fois pour la fin du match. Là tu te dis: triste équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mĂ©me temps , une main comme ca , ce n'est pas la faute d'Henry , ni de la France entiĂšre ,mĂȘme Capitano Zanetti ,si il lui arrive la mĂȘme chose ,il ira surement pas contester le but ...

LOL

 

Si c'est pas de la faute d'Henry, je me coupe une couille et je la vends sur Ebay.

 

La seule différence entre les deux capitaines que tu cites, c'est que Zanetti est un vrai capitaine et qu'il ne ferait jamais ça car c'est un homme sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter encore une fois mais j'espÚre que tout le monde prendra la peine de me lire.

 

Ce soir cette "victoire" n'a pas de goĂ»t. A mes yeux je ne trouve pas que nous mĂ©ritons ce but. Je ne suis pas fier d'aller en coupe du monde dans ces conditions. Mais quel supporter oserait dire "non mon Ă©quipe ne doit pas passer" aprĂšs de tels Ă©vĂšnements ? Le but ne devrait pas ĂȘtre valide, oui, mais contenu de la combativitĂ© de mon Ă©quipe ce soir: je ne me plaindrai pas.

 

Bref maintenant stoppez les cries de guerre anti-France, on sait, on a pu voir, la France passe sans aucune gloire et sans la maniÚre. Merci de respecter ça svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...