Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Bayern Munich


Damien

Messages recommandés

On échappe au carton rouge!!!

 

Tu rigoles j'espère? Matrix touche le ballon alors que Van Bommel tacle au niveau du genou de Figo... Y a pas jaune pour Matrix simplement il s'appelle Materazzi alors boum jaune direct...

Je parlais du tacle de Matrix, Van bommel en méritait une aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

On échappe au carton rouge!!!

 

Tu rigoles j'espère? Matrix touche le ballon alors que Van Bommel tacle au niveau du genou de Figo... Y a pas jaune pour Matrix simplement il s'appelle Materazzi alors boum jaune direct...

Je parlais du tacle de Matrix, Van bommel en méritait une aussi.

 

J'ai bien compris de quoi tu parlais... Y a JAMAIS rouge sur l'intervention de Matrix mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL a fait quoi pour avoir un deuxieme jaune ibra??

 

 

IL a fait quoi pour avoir un deuxieme jaune ibra??

Il a toucher le pied d'un def en l'air ;)

 

Tout le monde sauf l'arbitre à vu qu'il se retient et qu'il l'effleure à peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai l'impression qu'on est mieux à 10 qu'à 11. J'ai l'impression que la sortie de Ibra as un peu liberé les nerazurri -_-

En générale tu est plus combatti a 10 que a 11 ^_^

 

Mais bon la pour la peine Adri va surement remplacé un millieux peut etre notre paso doble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...