Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Bayern Munich


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Analyse mi-temps:

 

 

On fait trop de mauvaises passes, certes le Bayern ne laisse pas bcp d'espace mais il ne faut pas jouer rapidement ! Les Allemands font trop de fautes et si ca continue comme ca, ils ne vont pas finir le match à 11, du moins si l'arbitre le veut bien.

Je suis décu et j'ai peur... parceque dans ce genre de match je pense qu'on a qu'une chance de marquer et il faut la saisir, on a vu Zlatan ce qu'il a raté...je pense que c'était le tournant du match.

 

Bonne défense, même si on n'a pas eu bcp de choses à faire...le jeu est plutôt dans le milieu de terrain, si on leur prend le milieu on peut faire quelque chose...faut-il encore qu'on sache préciser nos passes.

 

Je pense que c'est le match d'Adriano ce soir...Zlatan est le seul joueur, pour l'instant, que je vois sortir.

 

Bonne chance pour la deuxième mitemps, Vogliamo Vincere !!!!

 

FORZA INTER !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'a dit Mancini et ce qu'on a vu lors cette première mi-temps ... bah ça se rejoint. Il a dit qu'on allé pas prendre beaucoup de risque pour ne pas laisser d'occasions à notre vis à vis, et qu'un but pouvais venir à tout moment. Bref, quand on aura une occasion faut la mettre au fond. Forza Ragazzi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup le disent et je pense que c'est la solution. Adriano avec son physique pourrai très bien mettre en danger le colosse Van Buyten et Crespo il maitrise bien Lucio sur certaines actions

 

Mais il faut surtout pas changer Capitano qui fait un matsch de malade. :nikel::nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y a qq chose aussi : Mancini doit faire rentrer Adriano au plus vite, c'est à dire vers 60ème max parceque là s'il nous fait comme contre la Roma à la 85ème le premier....laisse tomber.

 

Bon c'est clair: VOGLIAMO ADRIANO !!!

 

Puis le Ibra a l'air de s'enervé de plus en plus faudrait pas que sa nous vaut un carton rouge ;)

 

Oui justement, c'est vraiment pas son match Ibra aujourd'hui.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez me prendre pour un fou mais pourquoi pas les trois ensemble aux alentours de la 60 ème ?

 

Ca va être chaud, mais cette hypothèse serait valable si on perdait 0-1. Je pense pas que Mancini risquerait de faire ça. Surtout que Zanetti et Stankovic on ne les voit pas assez en Attaque (ils ont du boulot vous m'direz), donc on peut pas sacrifier Figo.

 

un tridente, pourquoi pas tentons le tout pour le tout mais enlever qui? Deki?

 

Stankovic est le seul milieu qui peut etre defensif (avec Zanetti et Dacourt) donc on veut pas recommencer l'erreur du Chievo...

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Ibrahimovic jouerait en retrait, il apporterait alors sa technique et son physique, il aussi assez doué pour faire la dernière passe. Bref les joueurs sont sur le terrain "Voyons ce que nous reserve cette 2e mi-temps ( pes :laugh: )"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on ose jamais ... Moi je sortirais Deki ou Figo ... Zlatan ou Adriano peuvent jouer un peu plus en retrait ... Bref tu sais méme si on gagne on sera toujours troisiéme de la poule ... Bref les autres equipe osent et nous jamais... On a toujours peur alors que c'est les autres qui devraient avoir peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...