Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Bayern Munich


Damien

Messages recommandés

Voici la Formation probable du bayern:

 

---------------------------Kahn--------------------------

-Sagnol---------Lucio-----------Van Buyten----Lahm-

-----------------------------------------------------------

---------------------Van Bommel-----------------------

--Salihamidzic------------------------Schweinsteiger-

-----------------------------------------------------------

---------------------Santa Cruz-------------------------

-------------------------------Pizarro--------------------

-----------Makaay---------------------------------------

 

Sur le papier elle est pal mal et en plus leurs schéma est presque identique à celui mis par Mancio;) donc faut être au top Mercredi :nikel:

 

Moi je vous dit que la def central c'est pas du gateau :worthy: avec en + sur les coté Sagnol et Lahm ^_^

Santa Cruz en 10 sa fait bizarre normalement il joue ATT il serait peut etre un peu en retrait par rapport aux 2 ATT mais c'est sur que sur le papier sacré équipe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Commentateur TSR: "L'Inter qui brille par son irrégularité" :vnr:

 

Même eux s'y mettent. Décidement on est vraiment mal aimé :cry:

Liri, il faut savoir qu'on ne fait pas l'unanimité en ce moment, notre défense concède beaucoup de buts, et les matchs de sporting et de la samp nous restent dans la gorge. Nous savons très bien que l'Inter de Mancio peut rectifier ces erreurs, et nous avons totalement confiance au club; entraineur, joueurs et responsables :nikel:

 

 

Moi je vous dit que la def central c'est pas du gateau :worthy: avec en + sur les coté Sagnol et Lahm ^_^

Santa Cruz en 10 sa fait bizarre normalement il joue ATT il serait peut etre un peu en retrait par rapport aux 2 ATT mais c'est sur que sur le papier sacré équipe :nikel:

Pour leur défense, avec la forme actuelle de Crespo, ils peuvent même aller chercher leur Kaiser :bigrin: ça ne changera rien, il va leur mettre au moins un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce sera quoi la composition de l'inter se soir?

Probablement celle la:

 

__________________Cesar____________________

___________Cordoba_____Samuel______________

___Maicon________________________Grosso_____

___________________________________________

__________________Dacourt___________________

______Stankovic________________Zanetti_______

___________________________________________

___________________Figo_____________________

___________________________________________

____________Ibra___________Crespo___________

Modifié par alvaro nerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Mancini va mettre Adriano dès le départ car il faut bien se rendre à l'évidence,Adriano n'est pas un joker à la Martins.Jepense qu'il le mettra au côté de crespo et que ibra rentrera peut être si l'un des titulaire flanche un peu!

En ce qui concerne le millieu je pense qu'il va reconduire solari à gauche,Stankovic à droite,dacourt en millieu dèfensif et figo en 10.

Derrière je pense qu'il reconduira zanetti cordoba samuel et grosso.

 

FORZA INTER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien Adriano titulaire sur se coup pour qu'il prouve à tout le monde qu'il as changé et qu'il est plus aussi pourri comme beaucoup de monde le pense.

 

Et ce qui joue en sa faveur c'est aussi qu'il c'est très bien entendu avec Crespo lors du dernier matsch et pourquoi pas retenter cela et en plus ça as très très bien marché. Ca apporterai églement une certaine stabilité par rapport au dernier matsch qui as très bien tourné jusqu'à la 75ème -_-

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas vu la défense du Bayern il faudra des attaquants en grande forme ce soir, perso je suis plutôt pour Zlatan qui peut aussi bien frapper du gauche que du droit contrairement à Adriano qui devient trop prévisible avec ses crochets dans la surface pour se remettre sur son bon pied ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER (4-3-1-2): 12 Julio Cesar: 2 Cordoba, 23 Materazzi, 25 Samuel, 11 Grosso; 5 Stankovic, 15 Dacourt, 4 Zanetti; 7 Figo; 8 Ibrahimovic, 18 Crespo.

C'est quoi cette formation :huh:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER (4-3-1-2): 12 Julio Cesar: 2 Cordoba, 23 Materazzi, 25 Samuel, 11 Grosso; 5 Stankovic, 15 Dacourt, 4 Zanetti; 7 Figo; 8 Ibrahimovic, 18 Crespo.

C'est quoi cette formation :huh:

Je sais pas mais j'espère que ca sera pas ça :mellow:

Modifié par chan007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir ils nous faut juste la victoire le reste la formation ect... rien a foutre :P

FORZA INTER!!!!!!

je vais allez le voir sur sport + chez une pote, je reviens donc a la fin du match avec la victoire j'espere!!

 

olé olé olé INTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :jzanetti::adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez, il vas pas mettre Andreolli qui n'as pas encore fait de matsch officiel dans un matsch aussi important contre une équipe aussi forte qu'est le Bayern. Franchement j'ai l'impression que Mancini n'apprend pas des erreures passées -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthése, je regarde le match Spartak (notre prochain adversaire) contre le sporting et je pense qu'il ne faudra pas s'attendre à un match facile car il joue trés bien alors il faut penser qu'à la victoire ce soir pour arriver serrein au match contre le CSK !! Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca sera bien ca la défense titulaire, Andreolli est appellé pr remplacer Samuel dans les convoqués et non parmis les titulaires.

 

À noter dans le meme groupe: Spartak Moscow 1 - 1 Sporting Lisbon

 

INTER: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba, 23 Materazzi, 11 Grosso; 4 Zanetti, 15 Dacourt, 5 Stankovic; 7 Figo; 8 Ibrahimovic, 18 Crespo

A disposizione: 1 Toldo, 16 Burdisso, 77 Andreolli, 6 Maxwell, 21 Solari, 91 Mariano Gonzalez,10 Adriano

All.: Roberto Mancini

 

BAYERN MONACO: 1 Kahn; 2 Sagnol, 3 Lucio, 5 Van Buyten, 21 Lahm; 20 Salihamidzic, 39 Otti, 31 Schweinsteiger, 17 Van Bommel; 10 Makaay, 14 Pizarro

A disposizione: 22 Rensing, 6 Demichelis, 7 Scholl, 8 Karimi, 11 Podolski, 19 Dos Santos, 24 Santa Cruz

All.: Felix Magath

 

 

 

Forza Ragazzi !!!

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...