Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ›ïž Vos derniĂšres emplettes ?


Young Gotti

Messages recommandés

il y a 42 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Bien vrai @tibou55 ! Bien dit ça mon vieux, bien envoyé !

Votre ministre de la santé ne dit pas autre chose !

 

19410-xcms_label_mediumimage__7_.jpg

LE ministre de la santé te fait coucou

Et Maïté te boucle le bec avec une de ses meilleures préparations.:phear:

frank_vandenbroucke_750belgaimage-168723366-full_copy.jpg

maité-william-saurin.gif

Modifié par tibou55
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jette un coup d’Ɠil là dessus :

https://www.sciensano.be/fr/sujets-sante/obesite/chiffres#surpoids-et-ob-sit-en-belgique

Et si tu as besoin, tu peux solliciter @alex_j

On vous aime les belges, malgré toutes vos difficultés !

Et n'oubliez pas, si vous voyez plus vos b*tes, faites des repĂšres sur les murs des WC.

200.gif

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bon, je crois que je vais devoir changer de téléphone, typiquement le genre de truc dans lequel je n'aime pas mettre de l'argent.

Je ne sais pas quoi choisir...

- assez compact

- bonne autonomie

- appareil photo correct

Le reste...

Entre 200 € et 300 €

Si vous avez de bonnes références à me proposer de part vos expériences, je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux du bon pour pas cher, tu peux regarder sur des sites de reconditionnés, genre Backmarket.

Il y a 2ans, j'ai achetĂ© un Xiaomi Mi10 Ă  320€ (neuf il Ă©tait Ă  +800€), et ça fonctionne sans souci.

#teamradins :drink:

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

Bon, je crois que je vais devoir changer de téléphone, typiquement le genre de truc dans lequel je n'aime pas mettre de l'argent.

Je ne sais pas quoi choisir...

- assez compact

- bonne autonomie

- appareil photo correct

Le reste...

Entre 200 € et 300 €

Si vous avez de bonnes références à me proposer de part vos expériences, je suis preneur ;)

Bonjour.

Le Xiaomi redmi note 12 Pro est pas mal en milieu de gamme.😊

https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/xiaomi-redmi-note-12-pro-p71755.amp.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@tari007 ouai, je commence Ă  tourner autour. Tu l'as, il tient la route ?

 

Yes, je l'ai.

Franchement je le trouve excellent. Il charge rapide, appareil photo trĂšs bien  (ne t'attends pas Ă  un foudre de guerre quand mĂȘme lol)

si tu veux + d'info.

 

Je modifie mon message, je me suis trompé, il parle du 12 pro normal. Je ne sais pas comment supprimer la vidéo.

Je voulais te partager cette vidéo 

 

 

 

 

Modifié par tari007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Merci vieux. Je vais pas me casser le tronc, je vais partir sur un truc comme ça, mĂȘme si c'est trop grand pour moi ;)

A 259 €, je trouve que c'est correct.

 

Les huawei sont trĂšs bien, et certains Samsung, si t’es pas pressĂ© des sur vente privĂ© il y’a des ventes flashs en promotion.

Sinon le best des best c’est iPhone, j’ai eu que des iPhone, le problùme est qu’une fois dedans difficile de s’en sortir. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ilprincipe22 a dit :

Merci vieux. Je vais pas me casser le tronc, je vais partir sur un truc comme ça, mĂȘme si c'est trop grand pour moi ;)

A 259 €, je trouve que c'est correct.

 

Je confirme que les Xiaomi c'est trĂšs bien. Ça fait des annĂ©es que je prends ça et j'en suis trĂšs content. Ça fait tout ce qu'il faut comme il faut (peut ĂȘtre pas les photos mais ça doit dĂ©pendre des modĂšles), vraiment pas cher par rapport au prix dĂ©lirants qu'on peut voir ailleurs et bonne durĂ©e de vie.

Merci les chinois ! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

Je confirme que les Xiaomi c'est trĂšs bien. Ça fait des annĂ©es que je prends ça et j'en suis trĂšs content. Ça fait tout ce qu'il faut comme il faut (peut ĂȘtre pas les photos mais ça doit dĂ©pendre des modĂšles), vraiment pas cher par rapport au prix dĂ©lirants qu'on peut voir ailleurs et bonne durĂ©e de vie.

Merci les chinois ! 

C'est vendu par @Damienright? Vous avez un code promo avec ça? :phear:

  • ;-) 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ›ïž Vos derniĂšres emplettes ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...