Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Spartak vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Finita ! on a eu chaud et c'était très dur dans ce terrain où y avait tout un peuple derrière le Spartak.

Franchement, il fallait aller la chercher cette victoire.

 

Complimenti !

 

Je vais voir Barca - Chelsea

 

P.S: Zlatan Homme du match

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de debarquer,j'ai manqué le match ;) si quelqu'un pouvait me resumer ce qui s'est passé je lui en serais reconaissant :nikel:

En tout cas on a gagné à ce que je vois,on respire la =') Grande victoire,parfait repositionement et joli coup de boost une fois de plus pour notre confiance :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous rigoler j'esper quand vous dites ibra homme du match il a croquer deux occasion de but tres importante car si il avait egaliser sur la frappe sur la barre on etai ters mal barré :nazz:

Il a loupé des occasions mais c'est sans conséquence et je te rappelle que c'est lui qui fait la passe décisive à Cruz ;)

 

Apparamment les joueurs que j'apprécie le plus ont bien joué (Cesar, Burdisso et Zlatan) :smile:

Modifié par chan007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...