Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Spartak vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Après le derby ils vont vraiment être épuisé et il faudra que les remplacents soient en forme parce que là je pense qu'ils vont jouer. La défense vas être explosé je pense. Faudra vraiment pas tomber dans l'excès de confiance. La qualification doit être obtenue :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’inquiète trop pour l’état de Vieira car sur Telefoot on a vu qu’il boitait, et il a dit que sa cheville avait tourné et que celle-ci le faisait déjà souffrir depuis quelques jours :ermm: en plus un Match capital nous attend Mardi et l'équipe est fatigué après les efforts d'hier :ermm: j'espère qu'on aura les 3points :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va devoir faire tourner pour reposer ceux qui ont joué hier donc ca va être compliqué de faire un résultat à Moscou je pense :(

Je pense aussi qu'on aura vraiment du mal ... Vieira est incertain, Zlatan était sur les rotules hier on risque de souffrir en fin de match en Russie ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira a une entorse à la cheville gauche et devrait être forfait pour latch contre le Spartak.

Devant, Julio va certainnement joué mais avec qui? Recoba est bléssé, Adriano n'est pas là, Crespo et Ibra ont tout donné hier...

Bref, on va sûrement joué avec un seul attaquant et sûrement Figo plus porté vers l'avant. Bref, gagner à Moscou serait un très bon résultat, il faudra être très solide physiquement, les remplaçants vont jouer un rôle très important.

Allez, on continue notre semaine de folie en mettant 4 buts à Moscou, quadruplé de Julio :phear:

Modifié par Young Gotti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz Crespo ? ou bien Adri rentre de vacances ? On va encore jouer avec seulement dacourt en pure milieu recuperateur. Notre jeu n'est pas assez posé et equilibré je trouve comme ca. Mais bon, on peut pas faire autrement puisque Cuchu et Vieira sont blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dejan Stankovic souhaite revoir le même Inter lors du derby pendant le match contre Moscou:

 

"A Moscou, c'est une autre compétition, ça sera dur, mais en regardant l'Inter lors du derby je pense que nous serons dans le match. Mardi contre le Spartak, tout le monde attendra la même équipe et la même envie de vaincre qu'il y a eu durant le derby. Ca ne sera pas facile, parce que nous jouerons sur un terrain synthétique et il fera froid."

 

Sports.it
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Convoqués:

 

Gardien : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares, 22 Paolo Orlandoni;

 

Défenseur : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 11 Fabio Grosso, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 77 Marco Andreolli;

 

Milieux : 5 Dejan Stankovic, 6 Maxwell, 7 Luis Figo, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 91 Mariano Gonzalez;

 

Attaquant : 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 18 Hernan Crespo.

 

Source: Inter.it

 

A noter le grand retour de Cuchu B) Et Ibra sera là aussi. B) FORZA INTER ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans 10 jours on aura l'occasion de revoir Cuchu s'entraîner normalement avec l'équipe

mais cambiasso est convoqué pour ce match est fort probale qui sera titulaire a coté de dacourt.j'espere qu'on gagnera ce match car les trois points sont trés important pour la qualification pour le prochain tour :nikel:

FORZA INTER FORZA NERROUZURA

FORZA CAB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans 10 jours on aura l'occasion de revoir Cuchu s'entraîner normalement avec l'équipe

mais cambiasso est convoqué pour ce match est fort probale qui sera titulaire a coté de dacourt.j'espere qu'on gagnera ce match car les trois points sont trés important pour la qualification pour le prochain tour :nikel:

FORZA INTER FORZA NERROUZURA

FORZA CAB

 

C'est trop risqué de le mettre titulaire et je pense que Mancio ne va pas le faire car il a déjà fait une erreur quand il a titularisé en amical contre Bergame alors qu'il revenait a peine d'une blessure et là je crois qu'il ne va plus refaire ça ;) peut être qu'il va jouer quelques petites minutes vers la fin.

Donc probablement on se dirige vers un milieu Dacourt, déki comme pivots et Figo, Solari sur les ailes, et je pense que c'est la meilleure solution :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire est impérative ... car si on perd on pourra sans doute dire adieu a la coupe puisque ensuite on joue le sporting,largement battable mais ca ne sera pas suffisant car on joue notre dernier match au bayern donc difficile de ramener des points et pendant ce temps le sporting donnera tout contre le spartak.

En clair faut prendre 6/6pts lors des 2 prochains match

FORZA INTER

L'inter va gagner 1.0 but de julio :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...