Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

US Citta di Palermo


AnDy

Messages recommandés

Regalino ce genre d' erreurs que tu cites y'en a 10 par matchs a l'Inter et c'est rien a côté de ce qu'on a prit l'an dernier.

Surtout qu'en début de saison vous avez eu 2 penalty offerts et qu'au dernier match Del Piero a fait une simulation tellement bien huilé que avant le ralentie j'ai vraiment cru que y'avait faute.

 

Je pense qu'en connaissant Del Piero et que Krasic a déjà eu des problèmes de simulation les arbitres ont peur de siffler une connerie.

 

Après je suis d'accord que c'est rien a côté des plongeuses romaines....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Fabrizio Miccoli n’oublie rien. Le terme « mercenaire », très peu pour lui.

 

Miccoli joue à Palerme, mais, depuis toujours, il supporte Lecce, le club de sa ville natale. Enfant, puis ado, il fréquentait le virage nord. Il a toujours rêvé au fond de lui de jouer pour Lecce, mais le fil de sa carrière en a voulu autrement.

 

Et puis hier, les destins se sont croisés. Ironie du sort, c’est justement sous le virage nord que Miccoli a expédié un sublime coup franc en pleine lucarne. Un but dans ces cages-là, il en avait toujours rêvé, mais avec le maillot des locaux. Il s’est senti presque coupable. Alors que tous ses coéquipiers fêtaient le but, lui est reparti tête basse vers les vestiaires, larmes aux yeux. Évitant les journalistes, il a enlevé son brassard de capitaine, sur lequel est inscrit, justement, les initiales U.L (Ultras Lecce).

 

Dans les vestiaires, le joueur a fondu en larmes. Delio Rossi, son entraîneur (qui a passé deux ans sur le banc de Lecce entre 2002 et 2004) s’est approché, et l’a rassuré. « Reste là, je vais faire rentrer Hernandez à ta place ». Miccoli a acquiescé, et est resté sur le banc pour la seconde période. Palerme s’est finalement imposé 4-2, et tous les joueurs ont fait la fête dans le bus. Tous, sauf un.

EM chez Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un joueur que j'ai toujours adoré, même s'il vient de ce trou. (Comme Matrix).

J'espère le revoir en Nazionale :nikel:

Rendez vous dans le topic calciopoli, t'éviteras peut être de dire des âneries à l'avenir ;)

Pas de temps à perdre à lire un gars fier de supporter le club de la honte tenter de nous expliquer pourquoi son club de voleurs n'a pas eu le sort qu'il méritait: déposer le bilan avec sa descente en C1 et disparaitre à jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Italie Palerme: Abel Hernandez agressé

Alors qu'il sortait de l'entraînement, mercredi soir, aux alentours de 19h, l'Uruguayen Abel Hernandez a été agressé, rapporte la presse italienne. Le joueur de Palerme a en effet vu un homme braquer une arme à feu sur lui, puis lui enfourner le tout dans la bouche. Le footballeur a finalement lâché sa montre et les boucles d'oreille de la femme qui l'accompagnait pour voir son agresseur quitter les lieux.

 

Gazzetta.it

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Rossi ha l'1 per cento di possibilità di restare in rosanero, provate a scommettere. Una squadra distrutta, ha rovinato il mio Palermo".

Zamparini

Rossi a 1% de chance de rester, commencer les paris. Une équipe détruite, il a ruiné mon Palermo.

 

Alea jacta est j'ai l'impression.. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un résumé durant la mi-temps. Sanchez était tout simplement dans un jour de gloire, il réussissait tout ce qu'il voulait.

 

Bon faut dire aussi que Palermo a terminé à 9 mais ce n'est pas une excuse. Leur défense était plus que catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut dire aussi que Palermo a terminé à 9 mais ce n'est pas une excuse. Leur défense était plus que catastrophique.

 

Ouais mais y avait déjà 7-0 à la 65ème donc en effet, c'est pas une excuse :bigrin:

 

Sinon, Serse Cosmi sera annoncé aujourd'hui comme nouvel entraîneur, d'après la Gazzetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre Man Utd: Une longueur d'avance pour Pastore?

 

Incontestable joyau de la Serie A et de la sélection argentine, Javier Pastore voit toutes les grosses pointures européennes lui faire les yeux doux. Après avoir refusé les offres du Real et du Barça, l'international albiceleste semblerait plus enclin à accepter une nouvelle offre, venant de Manchester United. En effet, les Red Devils, selon la presse argentine, serait prêt à débourser 40 millions pour le meneur de jeu de Palerme. Qui plus est, l'agent du joueur, Marcelo Simonen, serait en train de négocier le contrat avec le club mancunien. Affaire à suivre donc...

 

Sports.fr

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour US Citta di Palermo

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...