Aller au contenu

US Citta di Palermo


AnDy

Messages recommandés

  • Réponses 538
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Ah j'ai jamais dit que tu avais pas le droit non plus ! ;)

 

Mais il devrai simplement changer d'équipe pour se remettre en forme, à Palermo il avancera plus . Taper Pastore chez nous, je suis sur qu'il deviendra un monstre en tout cas il sera bien meilleur .

 

Avec l'Argentine il est bien meilleur qu'avec Palermo . :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'impressionne, surtout qu'il a à peine 21 ans !!!

En série A je ne vois aucun autre joueur de moins de 24 ans plus fort que lui, hormis Pato. Les Jovetic, Giovinco, Ilicic, me convainc pas trop, Ranocchia et Sanchez si depuis quelque temps.

 

A l'inter il n'y a pas de place pour lui, a moins... qu'on descende Sneijder d'un cran :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son équipe s'est manger qu'UN 7-0, depuis la saison dernier Palerme est une superbe équipe avec des joueurs comme Miccoli et Pastore qui les hissent vers le haut. Ces 2 joueurs là par exemple montrent qu'ils ferraient pas tâche à l'inter, à la Roma, au Milan, à la Juve. Depuis quelques matchs leur résultats sont pas très bon..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mauricio Pinilla : Milan ti batto !

Un favore alla mia Inter per la lotta allo Scudetto? Prima penso al Palermo, poi anche ai nerazzurri...". :bigrin:

¨

Pinilla : Milan je te bat ! Une faveur à mon Inter pour la lutte au Scudetto ? D'abord je pense à Palermo, puis aussi au Nerazzurri... "

 

Tuttomercatoweb.it

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars laissons ce topic tranquille -_-

 

Comme pour Bari où personne n'avait écrit un mot tâchons d'être "silencieux"... souvenez-vous des avant-matchs Milan-Napoli et Rube-Milan -_-

 

Superstition quand tu nous tiens :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Contredit c'est un grand mot mais quand même...

 

Palermo c'est vraiment une blague cette équipe :smile:

 

 

C'est une blague qui nous a donné du fil à retordre quand même...

 

 

T'as une dent contre eux depuis qu'ils ont affronté Lausanne ou quoi :phear:

En Europa League quasiment tous les clubs des gros championnats ont levé le pied lors de la phase de poule en mettant au repos leurs titulaires.

Palermo c'est une belle équipe à voir je trouve, après tout le monde a ses moments de faiblesse. Ils ont quand même battu la Juve 2 fois, la Roma et on a galéré lors de nos 2 matchs contre eux cette saison. Ils sont aussi extrêmement dur à battre chez eux, même s'ils ont perdu 3-4 fois à domicile cette saison mais ils étaient même sur une série impressionnante de matchs sans défaites chez eux avant qu'on aille les battre en début de saison.

 

Moi y'a que leur Président que je peux pas saquer, sinon c'est une équipe qui me plait bien, et puis Pastore c'est un futur Ballon d'Or (ou pas loin).

 

Une belle équipe? Mouais 7-0 contre Udinese, 4-0 contre Catania, c'est la loose, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'une équipe soit bien en place, il faut un projet cohérent et une certaine stabilité. On l'a bien à l'Inter (comme à l'OM d'ailleurs^^) que changer d’entraîneurs à tout va n'était pas une bonne chose, mais avec ce zouave de Zamperini....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathy 1 pt - P-h et Basturk 0 pt c'est tout ce que j'ai à dire :nonon:

 

Nan mais je comprend bien Phocéen, je suis d'accord pour dire que Zamparini à des tords, mais le gros des tords c'est ce qu'on voit sur le terrain... Je suis désolé mais quant tu vois leur défense prendre autant l'eau avec quant même le troisième gardien de la Nazionale, Balzaretti, qui est excellent, Goian :wub: Cassani et Bovo, faut le faire quant même. Cassani et Balza ils sont Internationnaux aussi quant même...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de dire ça après coup, Palermo a donné du fil à retordre à tous les gros cette saison, on est bien placé pour le savoir, et lors de la dernière journée ils ont battu le même Milan qui nous a corrigé hier...

 

Palermo reste une belle équipe avec des très bons joueurs, mais ils sont dans une très mauvaise passe et leur président fait n'importe quoi aussi. Je dis pas et j'ai jamais dit que c'était une grande équipe, mais de là à dire que c'est une équipe de merde ou "une blague"..

 

Nathy 1 pt - P-h et Basturk 0 pt c'est tout ce que j'ai à dire :nonon:

 

Nan mais je comprend bien Phocéen, je suis d'accord pour dire que Zamparini à des tords, mais le gros des tords c'est ce qu'on voit sur le terrain... Je suis désolé mais quant tu vois leur défense prendre autant l'eau avec quant même le troisième gardien de la Nazionale, Balzaretti, qui est excellent, Goian :wub: Cassani et Bovo, faut le faire quant même. Cassani et Balza ils sont Internationnaux aussi quant même...

Balzaretti c'est lui qui a fait perdre son équipe cet aprem. Le premier but est une belle blague de sa part xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour US Citta di Palermo

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...