Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

US Citta di Palermo


AnDy

Messages recommandés

Il est bon mais pour moi il est encore dans le même sac que ces Di Vaio, Corradi, Lucarelli et compagnie, des joueurs qui ont marqué beaucoup à certaines périodes mais qui sont très vite retombés dans l'anonymat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 538
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Miccoli en forme

7 juillet 2010

Frabrizio Miccoli a réalisé une saison impressionnante avec Palerme, au point que sa non-convocation pour le Mondial a valu à Marcello Lippi de nombreuses critiques.

 

Du coup, le petit Fabrizio est convoité par de nombreux clubs étrangers, mais pas forcément les plus prestigieux. Ainsi, il vient de snober une offre de Birmingham, réaffirmant par la même son amour pour Palerme : « J’ai montré à tout le monde le contrat proposé par Birmingham. C’était 2 millions nets par saison et pendant 4 ans, soit le double de ce que je gagne à Palerme, mais j’ai choisi avec mon cœur ».

 

Classe :nikel:

 

Avant de tacler sèchement Cannavaro qui a récemment déclaré qu’il partait à Dubai non pas pour l’argent mais pour sa famille : « Est-ce que, à 36 ans, je pourrais aller à Dubai comme Cannavaro ? Oui je pourrais, mais pas pour le mode de vie pour que mes enfants apprennent des langues étrangères. Honnêtement, j’irais juste pour l’argent ».

 

C’est fait, Miccoli a démasqué Cannavaro !

 

Ca c'est fait xD

 

 

http://www.sofoot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur. J'espère qu'il fera partie des plans de Prandelli pour la Nazionale.

Il a de l'or dans les pieds et sort d'une saison enorme.

 

Il est blessé actuellement et j'espère qu'il reviendra en forme pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

On m'a dit une Anecdote qui disait que Miccoli avait achetté aux enchére les boucles d'oreils de Maradonna d'une valeur de 3Milles Eurros ,25Milles Eurros pour ensuite les rendres à Maradonna :o:blink:

 

Est-ce vrai ?

Modifié par Zlatan-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

L'Inter suit depuis très longtemps l'Argentin PASTORE ! mais les négociations seront très difficile pour l'avoir, car il y a des tensions entre les 2 sociétés...

 

Chelsea, Real Madrid, Juventus, Barcelona sont dessu...

 

Jeune et trèèèèèèèèèèèèèèèès TALENTUEUX !!! depuis le temps qu'il me fait réver, je l'ai fait conaitre a un pote Argentin et il a que trop aimé son style...

 

 

Bref, espérons qu'on puisse l'avoir ca serais VRAIMENT une ENORME aquisition...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi.

 

Palermo a pris Lausanne à la légère en début de rencontre ce qui nous a permis de dominer et faire le jeu durant les 20-25 première minutes. Après Palermo s'est un peu réveillé et a plus touché le ballon mais sans être vraiment tranchant devant. 0-0 à la mi-temps avec deux énormes occasions... pour Lausanne!

 

Pastore a beaucoup de facilité mais il est très nonchalant également. Le but vient de lui, la seule fois où on lui laisse un mini-espace, il dribble et centre un caviar sur la tête de Migliaccio bien démarqué au second poteau.

 

Bref ce résultat n'est pas vraiment un hold-up parce que les rosaneri ont accéléré le pas en 2ème mi-temps mais jamais Lausanne ne méritait de perdre. Le nul aurait été logique. Mais on ne concrétise pas et à ce niveau-là, ça se paie cash. Mais nous évoluons seulement en 2ème division suisse (plus petite équipe de la compétition) et on est simplement là pour apprendre, pour engranger de l'expérience, la priorité restant le championnat. Mention à notre gardien Anthony Favre qui, encore une fois, a fait un match des grands soirs hier :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Zamparini met Palermo en vente

 

La démission de Sabatini la semaine dernière, la blessure certainement sérieuse de Pastore hier, le début de saison moins bon que prévu, ce sont des choses qui arrivent dans une saison. Mais Palermo a l’impression de se faire voler à quasiment chaque match par l’arbitrage, hier encore (penalty oublié sur une main dans la surface suite à un coup franc de Miccoli, penalty sifflé au Milan alors qu’Ambrosini s’amène la balle avec la main au départ de l’action, troisième but milanais qui nait sur un hors jeu d’Ibrahimovic…) et c’en est trop pour le président du club rosanero. Maurizio Zamparini a annoncé qu’il mettait en vente ses parts du clubs, voulant se retirer le plus vite possible d’un milieu selon lui corrompu et sans espoir, où l’influence des trois clubs rayés du Nord serait toujours plus grande.

 

C’est ainsi qu’il a fait publier le communiqué suivant sur le site officiel du club, un communiqué où il annonce qu’il jette l’éponge et où il dit au revoir aux tifosi rosanero.

 

“J’ai chargé mes services de trouver une banque ou autre à qui confier la vente des parts du club. Ma décision est nette, même si je souffre en laissant une tifoseria exceptionnelle comme celle palermitaine avec laquelle j’ai un lien d’affection profond et réciproque. Les nouveaux propriétaires du club devront être au niveau afin de garantir le maintien des objectifs d’un grand club. Tout cela est dû au fait que je me sens et que je sors battu d’un monde pseudo-sportif où, malgré ma lutte de plus de 25 ans, les valeurs sportives disparaissent toujours un peu plus et où règnent des pouvoirs économiques et médiatiques de 3-4 clubs qui sont prêts par tous les moyens à se diviser les scudetti uniquement entre eux. Fatigué de lutter, aussi à cause de mon âge, j’espère laisser le témoin à des personnes plus jeunes qui auront l’enthousiasme et la force de lutter et de changer les choses en mieux là où je n’ai pas réussi : faire revenir le monde du foot dans le sport et ses valeurs; assurant des matchs avec des garanties réciproques d’équité et de loyauté sportives, et où seuls les meilleurs gagnent, à armes égales.

 

Maurizio Zamparini”

 

Source : Calciomio

Modifié par Amine-Bouzaïene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Belle mentalité de loser de la part de Zamparini :rolleyes:

 

Je vois pas pourquoi il a une mentalité de looser, il a totalement raison vous voulez pas qu'il le vendent pour une boucher de pain?

 

Quand ont vois Porto, qui vendent leurs joueurs pour minimun 20 millions d'euro, Palerme aussi a le droit.

Surtout pour Pastore, sa empechera egalement les clubs anglais et espagnol de toujours vouloir nous piquer les meilleurs joueurs de Serie A pour au moins 2 ans.

 

Ibra on l'avais prolonger, puis on la revendu bien cher et au final tout le monde était content (sauf le Barça :phear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Ancora Zamparini: "Pazzini era da prova tv!" :laughing[2]:

 

Zamparini le président de Palermo, veut la preuve tv que Pazzini a simulé lors du pénalty !

Il dit aussi que l'arbitre a été un grand partisan de notre succès <_<

 

Tuttomercatoweb.it

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour US Citta di Palermo

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...