Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

US Citta di Palermo


AnDy

Messages recommandés

  • Réponses 538
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Nathy 1 pt - P-h et Basturk 0 pt c'est tout ce que j'ai à dire :nonon:

 

Nan mais je comprend bien Phocéen, je suis d'accord pour dire que Zamparini à des tords, mais le gros des tords c'est ce qu'on voit sur le terrain... Je suis désolé mais quant tu vois leur défense prendre autant l'eau avec quant même le troisième gardien de la Nazionale, Balzaretti, qui est excellent, Goian :wub: Cassani et Bovo, faut le faire quant même. Cassani et Balza ils sont Internationnaux aussi quant même...

 

Je ne nie pas, les joueurs ont évidemment leur part de responsabilité, c'est évident. Néanmoins, le responsable n°1 est Zamparini (on dirait un nom de cirque d'ailleurs :hehe: ) qui ne met pas son équipe dans les meilleures dispositions avec ses décisions ubuesques. A partir de là, tout part un peu en sucette à Palermo..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle d'un tout: un président qui s'est fait une vocation d'être clown, une équipe qui certes peut battre des équipes de haut de classement mais en général, on commence par prendre des points face aux plus petits alors bon 4-0 contre Catania, voilà quoi... Une équipe/un club/un président qui choisi ses matchs, si moi j'suis tifosa rosanera, je pète un câble sérieux!!! Ca sert à rien de faire les beaux devant le Milan ou la Roma et de se faire en... embêter par l'Udinese, Catania et Castellamare di Stabia quoi....

 

Donc oui, je maintiens, Palermo est une blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais p-h pour Balzaretti, mais il a faillit aussi nous nettoyer la lucarne de SanSiro, remember l'arrêt reflexe / chanceux de Julione de la jambe, oui oui, c'était lui :D , mais bon à part ça il est bon cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle d'un tout: un président qui s'est fait une vocation d'être clown, une équipe qui certes peut battre des équipes de haut de classement mais en général, on commence par prendre des points face aux plus petits alors bon 4-0 contre Catania, voilà quoi... Une équipe/un club/un président qui choisi ses matchs, si moi j'suis tifosa rosanera, je pète un câble sérieux!!! Ca sert à rien de faire les beaux devant le Milan ou la Roma et de se faire en... embêter par l'Udinese, Catania et Castellamare di Stabia quoi....

 

Donc oui, je maintiens, Palermo est une blague

Sérieux faut arrêter avec cette phrase qui ne veut absolument rien dire. Depuis quand un joueur, un entraineur ou un président choisit ses matchs? C'est comme je sais plus qui qui disait que Maicon choisissait ses matchs parce qu'il avait été nul hier. Si vous voulez faire croire que n'importe quel joueur de Palermo choisit ses matchs et qu'il ne choisit pas ce match contre Catania qui est tout simplement LE match le plus important pour son club contre le club ennemi (d'où mon allusion à Maicon sur qui on peut dire la même chose pour le match d'hier), je comprends vraiment pas comment on peut dire ça xD Justement, quitte à "choisir" son match, c'est pas le derby de sa ville qu'on choisirait de boycotter, faut arrêter avec ce cliché qui veut rien dire.

 

Après je dis pas le contraire pour leurs perf' contre les "petits" mais bon c'est pour ça que c'est pas un grand club, mais je répète que sur ces dernières années c'est un club qui est loin d'être une blague. Une équipe capable de battre régulièrement les gros on en compte déjà pas beaucoup, c'est qu'il y'a quelque chose dans ce club, pour moi ils ont les moyens de viser haut en Serie A, il leur manque juste de la régularité (et un président intelligent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le président mais là, tout le monde s'accorde

 

Sérieux faut arrêter avec cette phrase qui ne veut absolument rien dire. Depuis quand un joueur, un entraineur ou un président choisit ses matchs? C'est comme je sais plus qui qui disait que Maicon choisissait ses matchs parce qu'il avait été nul hier. Si vous voulez faire croire que n'importe quel joueur de Palermo choisit ses matchs et qu'il ne choisit pas ce match contre Catania qui est tout simplement LE match le plus important pour son club contre le club ennemi (d'où mon allusion à Maicon sur qui on peut dire la même chose pour le match d'hier), je comprends vraiment pas comment on peut dire ça xD Justement, quitte à "choisir" son match, c'est pas le derby de sa ville qu'on choisirait de boycotter, faut arrêter avec ce cliché qui veut rien dire.

 

Euh excuse-moi mais si le match de Catania est important, il n'est en aucun cas prestigieux. Une victoire contre Catania, c'est normal par contre une victoire contre le Bbilan, la Giuve ou la Riomma, c'est plus un exploit et donc tout le monde en parle et loue le Palermo. Palermo pour moi c'est une équipe qui cherche la gloire la reconnaissance et ça fait mieux de gagner contre les équipes qui luttent pour le titre que contre le voisin dont tout le monde se fout éperdument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rergardant la fiche de Palermo-Cesena sur l'équipe, je vois qu'il y a eu 3 cartons rouges pour Cesena (74ème, 76ème et 99ème), que les 2 buts de Palerme sont à la 5ème et à la 36ème et surtout que les 2 buts de Cesena sont à la 92ème et à la 96ème :blink: C'est quoi ce match de ouf, quelqu'un a compris ce qu'il s'est passé :o ? A noter que Santon a encore joué tout le match B) , quelqu'un sait si il gère le bambino ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

«Nous sommes heureux que nos meilleurs jeunes talents intéressent d'autres clubs, mais il est clair que nous avons notre équipe et que nous allons les garder, même si nous laissons partir des joueurs qui ont atteint leur maturité . Pastore, c'est au moins 60 millions d'euros.»

 

a expliqué Maurizio Zamparini, le président de Palerme.

 

Bon bha il est un peu chère, mais bon vu son age et son talent ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire l'info, c'est juste hilarant :laughing[2]:. Cela veux plutôt dire qu'ils ne le vendront pas et que, sauf peut être si tu t'appelles Manchester City, personne ne voudra/pourra l'acheter.

60M pour un mec qui n'a encore rien prouvé au plus haut niveau, à un moment donné faut peut être arrêter de fumer la moquette Zamparini :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être aussi pour avoir le plus gros chèque possible de la part d'un City ou d'une Roma...

 

Zamparini va te dire que Pastore c'est invendable ou 60M, Lotito que Hernanes c'est intransférables et Zarate 30 patates, le boss de l'udinese (oublié son nom) va dire que Sanchez c'est 35, tout ça c'est pour que les prétendants mettent le paquet.. Ces clubs ont besoins d'argent -lorsqu'on parle de ce genre de somme- et n'attendront pas une dévaluation, ils les remplaceront par un autre sud-américain dont ils feront une autre pépite..

 

Surtout le Palermo, pas de CL.. On verra mais ça va bouger en Italie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que tu crois vraiment que j'ai posté cette vidéo pour te provoquer?

 

Pastore est un joueur que j'aime particulièrement (je pense que ça se voit), un pote m'a envoyé cette vidéo parce qu'il sait que j'aime bien ce joueur et j'ai eu envie de la faire partager sur le forum, et surement pas en me demandant si ça te plairait ou non et encore moins en me disant "tiens je vais poster ça, ça va la faire chier", même si j'avoue que je savais pertinemment que t'allais y aller de ton commentaire désobligeant (et ça n'a pas loupé, un commentaire particulièrement bête au passage, comme tu le reconnais toi-même).

 

Bref ça devient grave là, bientôt va falloir demander l'autorisation pour parler de ce joueur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour US Citta di Palermo

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...