Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

US Citta di Palermo


AnDy

Messages recommandés

  • Réponses 538
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Mais arrêtez de dire n'importe quoi sérieux, donnez moi un lien d'un sujet qui parle de Calciopoli qu'on en discute si vous voulez, mais parlez pas sans savoir.

 

Et quand bien même, la Juve a déjà payé une fois, pas besoin de s'acharner. Vous êtes vraiment pitoyables. Soyez au moins objectif deux minutes. J'vous demande pas de supporter la Juve, mais arrêtez de virer dans le stéréotype à la moindre occasion ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rega', tu t'es inscrit sur un forum de l'Inter, il fallait t'y attendre un peu quand même :P ! Surtout que c'est plus pour te charrier qu'autre chose... On sait tous très bien que l'arbitre n'a pas été honnête aujourd'hui et personne ne dit le contraire, je pense que c'est déjà pas mal parce que de vrais haineux auraient pu dire que l'arbitre a été bon... Donc voilà quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement jouissif de vous voir vous en prendre aux arbitres alors qu'avant c'était nous :laughing[2]:

 

Entre des gens hônnetes et des tricheurs, on se demande bien qui sont les plus pitoyables :rolleyes: .

 

Sérieux faut un sujet calciopoli, t'apprendras des choses :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me demandes d'être objéctif, moi aussi je te le demande au niveau du Calciopoli :nikel:

 

Ben je le suis, on va pas en discuter ici parce que ça ferait un Hors Sujet incroyable, mais j'suis prêt à en discuter objectivement et posément ouais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zampa c'est une mer**, le gars il sait qu'insulter les gens: arbitres, joueurs, présidents des autres clubs, ses propres entraineurs. Pauv' gars.

C'est tellement jouissif de vous voir vous en prendre aux arbitres alors qu'avant c'était nous :laughing[2]:

 

Entre des gens hônnetes et des tricheurs, on se demande bien qui sont les plus pitoyables :rolleyes: .

 

Sérieux faut un sujet calciopoli, t'apprendras des choses :nikel:

Il apprendra quoi ? que vous êtes la honte de l'Italie et que votre club de merde ne mérite pas d'exister et qu'il aurait dû aller en C2 et déposer le bilan ??

 

Merci mais on le sait déjà.

 

 

 

Palerme qui a recruté l'arbitre mdrr, si ya bien un club qui peut se plaindre de l'arbitrage cette saison c'est eux, alors pour une fois que c'est en leur faveur, c'est scandaleux ? mdrr.

Venant dun Rubentino c'est encore plus marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et la politesse c'est pas dans la charte du forum ? Juste pour savoir hein.

J'ai pas envie d'en parler ici, parce que c'est carrément pas le sujet, mais encore une fois, j'suis prêt à en discuter dans un topic approprié.

 

T'as vu le match avant de parler ? Le pénalty pas sifflé pour faute de main est carrément honteux. Arrête de vivre dans le passé, l'époque Moggi c'est terminé mec. Mais bon, t'as pas l'air assez malin pour comprendre... Dommage pour toi.

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis dans le passé ? c'est bizzare j'ai pas l'impression que le péno accordé à Del Piero contre le Genoa sur une faute imaginaire à 25 mètres du but soit si vieux que ça pourtant :unsure:

 

Parce que la Rube ça se résume à l'ère Moggi ??? Va demander aux tifosi de la Viola ce qu'ils en pensent.

 

 

Dommage de quoi ? de penser que la pauvre vieille dame est une victime qui a changé :cry: non en effet je suis pas assez malin pour comprendre un truc comme ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vis dans le passé ? c'est bizzare j'ai pas l'impression que le péno accordé à Del Piero contre le Genoa sur une faute imaginaire à 25 mètres du but soit si vieux que ça pourtant :unsure:

 

T'as pas l'air de savoir faire la différence entre une erreur d'arbitrage, chose qui peut arriver et qui arrive à tout le monde (Un but validé pour l'Inter contre la Roma, avec 3 joueurs hors jeu au départ de l'action, par exemple), et un acharnement, inconscient ou pas, mais bien réel, sur une équipe (Par exemple : Un pénalty non sifflé sur Del Piero contre la Roma, un pénalty non sifflé pour une faute de main contre Palermo, deux obstructions sur Krasic alors qu'il filait seul vers le but contre l'Udinese, une faute a l'entrée du grand rectangle sur ce même Krasic toujours contre Palermo, etc.) Tout ça, en moins de deux semaines. A partir du moment ou tu saisis pas cette nuance, inutile de poursuivre le débat.

 

@B4TISTA : J'vais poster là bas, une simple question, j'attendrais une réponse ^^

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas l'air de savoir faire la différence entre une erreur d'arbitrage, chose qui peut arriver et qui arrive à tout le monde et un acharnement, inconscient ou pas, mais bien réel, sur une équipe.

Tout ça, en moins de deux semaines. A partir du moment ou tu saisis pas cette nuance, inutile de poursuivre le débat.

Pauvres petits choux :cry: 2 matchs de suite dans lesquels l'arbitrage vous est défavorable, c'est une vrai conspiration :o

Je comprends votre nostalgie des 10 dernières années où vous avez truqués la serie A, les choses étaient plus simples. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour US Citta di Palermo

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...