Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur depart] Luis Figo


adriano_10

Messages recommandés

Aujourd’hui, Luis Figo fete ses 34 ans. Sa carrière est derrière lui et c’est donc tout naturellement que la presse italienne évoque l’envie d’un nouveau challenge pour le portugais.

 

Et pourtant, son président ne tarit pas d’éloges sur son milieu droit : "Je ne sais pas si Figo veut rester à l’Inter. Je le souhaite, c’est une personne si humble, au-delà à être un champion. J’espère qu’il pense comme moi."

 

Figo n’a jamais caché son désir de jouer en Angleterre ; aussi, il envisagerait sérieusement de quitter l’Italie afin de connaître un ultime défi avant de raccrocher définitivement les crampons. Hormis l’Angleterre ou un éventuel retour au Sporting Lisbonne, des pistes menant en Russie, au Qatar ou encore en Arabie Saoudite restent possibles pour l’ancien Ballon d’or FF.

 

Source : http://www.footmercato.net/inter-milan-dep...rticle9637.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Création
  • Dernière réponse

J'aimerais qu'il reste car, malgré son âge, il reste quand même un très bon passeur et un pion remplaçable mais important du dispositif de Mancini.

moi aussi j'aimerai qu'il reste mais tu sais quand on des envie d'ailleur enfin si il en vraiment envie ben il partira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé c'est sur, disons qu'on peut rien faire aussi :bigrin:

Mais je pense que ca serait une grande perte pour l'inter si il partait, même si il se fait vieux et qu'il peut pas jouer tous les matchs titulaire il est indispensable à l'inter :smile:

et surtout on aurait plus notre petite Luisette :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho bah c'est une supportrice de l'Inter pas de Figo -_- Moi meme si Recoba part à la Juve par exemple ou autre au Barça,rien à battre je reste tiffozo de l'Inter pour toujours :bigrin:

Et puis Figo est en toute fin de carrière il faut s'y attendre :smile: Au mieux il prolongera une derniere année et ne sera probablement meme plus titulaire donc ^^ Mais j'aimerais bien qu'il reste il a la classe ce joueur ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo

Rho bah c'est une supportrice de l'Inter pas de Figo -_-

Ah bon? :ermm::bigrin:

 

 

Arretez avec ce transfert :cry: Ca a gaché mon week end :cry: Figo il partira pas. Il restera jusqu'a 70 ans. Point barre :angry::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Figo ne parte pas.... c'est un attout offensif il a une bonne frappe, il est efficace sur l'aile, et même en dehors du terrain c'est surement une personne bien..... je serais vraiment très déçu s'il partait car c'est un joueur complet. FORZA FIGO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité el Figo

J'espere que Figo ne parte pas.... c'est un attout offensif il a une bonne frappe, il est efficace sur l'aile, et même en dehors du terrain c'est surement une personne bien..... je serais vraiment très déçu s'il partait car c'est un joueur complet. FORZA FIGO!

Ca peut paraitre bizarre, mais je suis tout a fait d'accord avec toi :bigrin:

Il faut que Luis reste :( au moins jusqu'a la fin de son contrat!! et surtout, faut pas qu'il parte à Moscou <_<

 

 

forza figo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je n'aime pas qu'il parte mais comme on dit si il doit le faire j'aimerais qu'il le fasse de la plus bonne des maniéres avec un titre de scudetto bien mérité et prkoi pa une bonne finale de champions ligue voir même la remporté mais même si il veut s'en aller le choix reste a lui en tout cas :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait genial si il pouvait terminer sa cariere che nous. Un joueur de sa classe qui termine chez nous on en a pas eut des masses.

sur il y a pas eu tant que ca mais apres faut respecter ces choix meme si cela annonce une mauvaise nouvelle peut etre (bon je veux pas porter poisse) tout cela pour dire que on en est pas encore la alors on vera ce que reserve l'avenir pour figo :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Portugal : Figo jouera encore un ou deux ans

 

le milieu de terrain portugais de l'Inter Milan Luis Figo (34 ans, 11 matches de Série A cette saison) souhaite raccrocher les crampons dans un ou deux ans pour se lancer dans les affaires, peut-on lire dans une interview au quotidien portugais Diario Economico publiée vendredi. Le milieu de terrain de 34 ans a indiqué que dans l'immédiat il ne pensait pas devenir entraîneur ou sélectionneur mais qu'il se consacrerait aux affaires "en grand" dans l'hôtellerie, l'immobilier ou l'énergie, sans exclure non plus la mode. Figo indique par ailleurs ne pas aimer outre mesure le luxe et se contenter "des choses simples de la vie", comme "un bon film, écouter de la musique, bien manger, boire un bon vin." Marié avec le mannequin suédois Helen Svedin, avec qui il a eu trois filles, l'ancien joueur du Real Madrid pense s'intaller pour sa retraite dans la capitale espagnole.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...