Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur depart] Luis Figo


adriano_10

Messages recommandés

  • Réponses 374
  • Création
  • Dernière réponse
RIYAD (AP) - La star du football portugais Luis Figo a signé un contrat avec le club saoudien d'Al Ittihad.

Il jouera pendant six mois pour huit millions de dollars (six millions d'euros), a-t-on appris auprès d'un responsable du club s'exprimant sous couvert d'anonymat.

Figo, 34 ans, jouait à l'Inter Milan depuis 2005. Avant cela, le milieu de terrain portugais a évolué au Sporting Lisbonne, ainsi qu'au FC Barcelone et au Real Madrid.

Il a pris sa retraite internationale après le match contre l'Allemagne comptant pour la troisième place de la Coupe du monde de football en juillet. Il s'agissait alors de sa 127e sélection.

Al Ittihad a remporté la Ligue des champions asiatique en 2004 et 2005 et a été éliminé en quart de finale cette année. AP

i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo a joué 15 Matches de Serie A dont 8 comme titulaire et 7 autres où il rentrait à chaque fois pour minimum 20min et 5matches de Champions où il a été Titulaire à chaque fois plus les Matches de la Coupe ;) moi je trouve que se sont de bon stat pour lui ;) un Joueur de 34ans qui a besoin de souffler quelques Matches ;) donc s'il quitte le Club c'est vraiment une mauvaise décision ;) même si on survivra à ça mais cela me décevrai de sa part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la perte d'un joueur de cette classe serait catastrophique pour notre club quand on voit ce qu'il fait sur le terrain comme contre l'Atalanta ou il nous offre la victoire. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi Mancini ne le fait pas jouer titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

mais L’Inter Milan et Luis Figo lui même n’ont pour le moment ni confirmé ou démenti cette étonnante rumeur!

 

J'ai bien peur que ça ne soit pas qu'une rumeur... On peut lire cette info partout :(

Tain s'il part la bas, jvous jure que jlui parle plus <_< Quel con :angry:

 

nan pardon Luis :cry: j voulais pas dire ça :(

 

:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne comprends pas pkoi Mme Figo ne dit rien. Soit ils vont vivre à Dubaï, et elle ménera une existance normale, soit ils vivent sur place et ce sera la croix et la bannière pour. Je ne suis pas sûr qu'elle veuille porter une rober noire tous les jours. La plupart des expats viennent sans leur femme...

Je pense qu'il faut ouvrir un nouveau topic sur la crise que traverse le couple Figo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais L’Inter Milan et Luis Figo lui même n’ont pour le moment ni confirmé ou démenti cette étonnante rumeur!

 

J'ai bien peur que ça ne soit pas qu'une rumeur... On peut lire cette info partout :(

Tain s'il part la bas, jvous jure que jlui parle plus <_< Quel con :angry:

 

nan pardon Luis :cry: j voulais pas dire ça :(

 

:bigrin:

Pas de chance pauvre figita si tu veu continué a voir figo tu va devoir de tapé des match de m****

Mais tinkieteon on te soutien (au moins moi :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la perte d'un joueur de cette classe serait catastrophique pour notre club quand on voit ce qu'il fait sur le terrain comme contre l'Atalanta ou il nous offre la victoire. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi Mancini ne le fait pas jouer titulaire.

Il est pas titulaire parce que notre milieu actuel fonctionne à merveille et que si Figo est titulaire ca signifirait que Stankovic soit sur le banc, perso mon choix est vite fait :rolleyes:

 

En plus à son âge Figo arrive plus à tenir un match entier, il tient 60 minutes et après il est crevé et on doit le remplaçer, Figo est devenu meilleur en tant que joker qu'en tant que titulaire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo est déjà à Dubaï

Luis Figo est arrivé hier soir à Dubaï où il devrait signer dans la journée son contrat avec le club saoudien d'Al Ittihad. Le Portugais de l'Inter Milan devrait s'engager pour six mois et six millions d'euros.

Source eurosport

 

Cà a vraiment l'air d'être la fin cette fois-ci pour figo à l'inter mais je n'arrive pas à comprendre comment cela s'est fait aussi rapidement il a du se passé quelque chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo est un génie au football, l'un des meilleurs joueur de l'histoire...Mais n'oubliez pas que c'est un mercenaire comme tant d'autre :son passage pathétique du Barça au Real en est la preuve, où on a bien vu qu'il preferait l'appel de l'argent à l'affection d'un peuple.

Comme si Totti decidait d'aller jouer à la Lazio :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...