Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur depart] Luis Figo


adriano_10

Messages recommandés

  • Réponses 374
  • Création
  • Dernière réponse

Jvois pas le rapport avec le titre

Bah on parle d'un départ de Luis bah je met cette news vu qu'il nous informe que il ne va plus jouer encore tres longtemps donc peut etre envisager un départ en fin de saison pour retourner au pays

 

 

vraiment désolé adrianogol j'ai lu l'article en diagonale et une ligne m'a echappé, c'est juste que jme suis demandé ce que son projet d'investir dans la mode avait avoir avec un contrat avec l'inter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est Luis lui même qui a annoncée un probable retour au bercail au Portugal pour une bonne fin de carrière avec le Benfica ou le Porto, le départ de l'inter est probablement ce mois ci et la fin de la carrière est a la fin de la saison :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage s'il part durant le mercato hivernal. Certe la grosse forme de Dacourt et Maicon le pousse a joué moins, mais il peut être un remplaçant de luxe surtout à son âge. il ne peut pas être constant à chaque match donc qu'il parte en juin d'accord, vu que c'est la logique de la fin de son contrat. Mais partir en janvier c'est stupide de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

:cry:

 

je veux pas qu'il parte :ouin: et encore moins qu'il prenne sa retraite :ouin: je vais faire quoi sans lui??? :cry: S'il part, après, je parlerais de qui??? :cry: Ou alors, faut que je trouve un autre joueur de l'équipe :unsure::bigrin:

 

 

Luiiiiis :cry:

 

 

s'il part, promettez moi de garder ses photos! :cry::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhensible, certes il n'est pas titulaire, mais il joue quand même régulierement, que devrait dire d'autres joueurs qui sont aussi des Noms (genre Toldo, Adriano) -_-

 

Luis est un très grand joueur, mais partir en décembre car il n'est plus aligné en tant que titulaire, je regrette, mais c'est un manque de professionalisme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiement dommage qu'il parte maintenant. C'est un peu normal qu'il joue moins puise que il ce fait vieux et ne peut pas jouer 3-4 matsch de suite. En plus cette saison pour être titulaire chez nous faut vraiment être en exellente forme

 

Domage, vraiment -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Luis est un très grand joueur, mais partir en décembre car il n'est plus aligné en tant que titulaire, je regrette, mais c'est un manque de professionalisme :(

Ouais mais bon, sachant que c'est la fin de sa carriere, il voudrait peut etre jouer un peu plus :unsure:

Enfin, finir sa carriere sur le banc, ca doit pas etre très joviale :(

 

C'est sur que c'est dommage qu'il parte :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'actuellement Luis ne joue pas beaucoup et apparement c'est qu'il reproche à Mancio. D'ailleurs contre le Bayern en C1, il lui a fait savoir. Après ses déclarations à un quotidien portuguais, il y a quelques semaines, ou il a émi le souhait de quitter l'Italie l'année prochaine... Si la situation ne change pas, on va vers un départ plutot que vers une prolongation de contrat (Contrat expirant en fin de saison, ndrl).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhensible, certes il n'est pas titulaire, mais il joue quand même régulierement, que devrait dire d'autres joueurs qui sont aussi des Noms (genre Toldo, Adriano) -_-

 

Luis est un très grand joueur, mais partir en décembre car il n'est plus aligné en tant que titulaire, je regrette, mais c'est un manque de professionalisme :(

Quel intêret pour lui de rester dans un équipe qui ne le fait plus jouer et surtout que le système ne lui ai pas favorable et qui ne changera pas de si tôt... Il est venu en Italie pour s'offrir un dernier challenge et à mon avis Mancini a dû éclaircir sa position et il doit se dire que finalement il est temps pour lui de rejoindre le Sporting s'il n'est pas utilisé à l'Inter... Un joueur de son âge ne va se permettre de rester sur le banc jusqu'à la fin de la saison c'est pas son but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour au Portugal pour Figo mais a la fin de l'année comme sa il aura quelque trophée de plus :bigrin:

Figo est bon dans la construction mais maintenant il lui manque le punch qui lui permettait de centrer ou de frapper comme on le connait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo il a plus sa place dans le onze de départ, si il veut partir qu'il le fasse mais à la fin de la saison ! Il a 34 ans et une grande carrière derrière lui, rester sur le banc de l'Inter 6 mois et gagner des millions ca doit pas être nous plus un calevers :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luisette

Figo il a plus sa place dans le onze de départ, si il veut partir qu'il le fasse mais à la fin de la saison ! Il a 34 ans et une grande carrière derrière lui, rester sur le banc de l'Inter 6 mois et gagner des millions ca doit pas être nous plus un calevers :siffle:

bah justement, peut etre qu'il s'en fout de l'argent (bah quoi :ermm: peut etre :unsure: on sait pas -_-:bigrin: ) et qu'il veut profiter des derniers moments de sa carriere pour jouer, et non pour cirer le banc^^

Cela dit, j'avoue que ça doit pas etre désagréable d'etre payer des millions pour regarder jouer ses copains! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La femme de Luis a dit vouloir quitter milan pourtant c'est elle qui a encouragé figo de rejoindre la ville de milan.indépendament de ça je pense ça serait bien pour lui et pour l'inter qu'il renouvelle pas son contrat avec l'inter.il a reussi a faire une bonne saison l'année derniere mais cette année son rendement a nettement regresser.et au contraire de ce que quelqu'uns ont dit Luis n'a plus une place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité t.adriano

HA non lol, l'une des raison pour lesquel j'aime l'inter c'est parcequ'il y a figo je ne modifirer pas mes couleur si il par autre par mais je serai decu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - Inter Milan : Figo en partance ?

 

«Figo portera les couleurs de notre club à partir du 5 janvier prochain», a annoncé le site du club saoudien Al Ittihad. L'information, reprise mercredi par la presse portugaise, alimente les rumeurs d'un transfert du milieu de terrain, sous contrat avec l'Inter Milan, leader du Championnat d'Italie, jusqu'a la fin de la saison.

 

Mécontent d'être peu utilisé par l'entraîneur Roberto Mancini, Luis Figo, 34 ans, pourrait signer un contrat d'un an et demi pour la somme de 4,5 millions d'euros et déménager dès l'année prochaine dans la ville de Jeddah.

 

«Tout le monde vit cette nouvelle intensément. Les journaux télévisés ouvrent avec cette information. Figo est un joueur hors pair. S'il vient, il deviendra sans doute le meilleur joueur d'Arabie Saoudite», a déclaré au quotidien Correio da Manha le Portugais José Peseiro, entraîneur du Al Hilal (1re division saoudienne) à propos de l'enthousiasme suscité par la venue de l'ancien madrilène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...