Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur depart] Luis Figo


adriano_10

Messages recommandés

''Restero' all'Inter almeno per un altro anno o due''. Lo ha ammesso il centrocampista portoghese Luis Figo durante una conferenza stampa. ''L'Inter vuole che io resti, ed io ho fatto bene a scegliere i nerazzurri due anni fa perche' ora ho tutte le porte aperte. Una cosa e' sicura - ha concluso il centrocapista - non tornero' a giocare con lo Sporting Lisbona, anche se il mio nome e' legato fortemente a quello del club portoghese''.

 

Sur le lien de l'article que Karim a mit, ils disent une conférence de presse. Ca me semblait curieux que dans une conférence de presse on trouve cette info que sur un site, alors que le but d'une conférence de presse c'est d'informer le maximum de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Création
  • Dernière réponse

Mouais peut-être, je sais pas. Une visite organisée à un Hopital, des journalistes l'attendent à la sortie, Figo s'arrête pour répondre aux questions : Une conférence de presse improvisée ? Je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même assez fort que des journalistes inventent une declaration :bigrin:

 

 

Ca t'etonnerait ?

 

Moi pas du tout.

 

Non mais faut avouer que c'est surprenant ton site. Je dis pas que c'est pas vrai, mais ils disent une conférence de presse, on a vu nul part ailleurs cette soi disant conférence de presse, et puis ce genre de déclaration, à la minute qui suit tu le trouve sur la Gazzetta. Là il y a rien apart sur realfooty.

 

C'est curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Suns Luis Figo pourrait partir vers Londres et plus précisément à Tottenham où il aurait recu une offre pour un contrat de 2 ans.

 

Un pote m'en a aussi parlé :nikel:

 

Ben moi c'est goal.com qui me l'a dit :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand meme un beau coup de salope si il partait pour totenham pcq bon il a pas arrete de dire qu il aimait l'inter mais qu il ne savait pas si il voulait continuer à jouer au haut-niveau...

Mais bon totenham c'est pas du foot amateur quand meme :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand meme un beau coup de salope si il partait pour totenham pcq bon il a pas arrete de dire qu il aimait l'inter mais qu il ne savait pas si il voulait continuer à jouer au haut-niveau...

Mais bon totenham c'est pas du foot amateur quand meme :nazz:

Pas de panique , Luigi a déclaré que c'était soit l'Inter , soit stop . Et a mon avis il voudra pas stoper ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand meme un beau coup de salope si il partait pour totenham pcq bon il a pas arrete de dire qu il aimait l'inter mais qu il ne savait pas si il voulait continuer à jouer au haut-niveau...

Mais bon totenham c'est pas du foot amateur quand meme :nazz:

Pas de panique , Luigi a déclaré que c'était soit l'Inter , soit stop . Et a mon avis il voudra pas stoper ! :bigrin:

 

Moué avec toutes les rumeurs , on ne sait pas qui croire :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les déclarations de figo son sur sur internazionale.fr , c'est soit l'inter soit stop ! ( ou alors ailleur qu'en europe mais ça ...) J'avais lus cela sur un blog italien , mais la source n'était pas cité ( surment la gazetta ... ) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir enrôlé David Beckham, les Los Angeles Galaxy par l'intérmédiaire de Alexi Lalas le manager de l'equipe Californienne songerait à prendre Luis Figo.

 

Les liquidités ne manquent pas pour eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir enrôlé David Beckham, les Los Angeles Galaxy par l'intérmédiaire de Alexi Lalas le manager de l'equipe Californienne songerait à prendre Luis Figo.

 

Les liquidités ne manquent pas pour eux ...

 

Il risque pas d'y aller :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ufficiale: Luis Figo resta all'Inter

 

 

Per la soddisfazione di F.C. Internazionale e di tutti i tifosi, Luis Figo ha confermato la volontà di giocare un'altra stagione con la maglia nerazzurra e, sulla base di accordi già programmati, rinnoverà il contratto sino al 30 giugno 2008.

 

Al termine della prossima stagione, Luis Figo metterà a disposizione della Società la sua grande esperienza e professionalità per curare i rapporti internazionali.

 

Source : Inter.it

 

En gros, Figo à prolongé son contrat et reste à l'Inter pour encore une saison au moins.

Voilà une très bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ufficiale: Luis Figo resta all'Inter

 

 

Per la soddisfazione di F.C. Internazionale e di tutti i tifosi, Luis Figo ha confermato la volontà di giocare un'altra stagione con la maglia nerazzurra e, sulla base di accordi già programmati, rinnoverà il contratto sino al 30 giugno 2008.

 

Al termine della prossima stagione, Luis Figo metterà a disposizione della Società la sua grande esperienza e professionalità per curare i rapporti internazionali.

 

Source : Inter.it

 

En gros, Figo à prolongé son contrat et reste à l'Inter pour encore une saison au moins.

Voilà une très bonne nouvelle.

LOL ta oublié et après il aurait un poste dans le club :bleee:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...