Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🇨🇭 Suisse "La Nati"


Nathy

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Voici les joueurs suisses convoqués pour les matches amicaux suivants (en rouge les "nouveaux"):

 

- Suisse - Venezuela (2 sept.)

- Suisse - Costa Rica (6 sept.)

 

Cadre Equipe Suisse

 

- Gardiens: Diego Benaglio, Fabio Coltorti, Pascal Zuberbühler

 

- Défenseurs: Philipp Degen, Stéphane Grichting, Steve Von Bergen, Ludovic Magnin, Patrick Müller, Christoph Spycher

 

- Milieux/Attaquants: Ricardo Cabanas, David Degen, Alexander Frei, Daniel Gygax, Benjamin Huggel, Mauro Lustrinelli, Alberto Regazzoni, Marco Streller, Johann Vogel, Raphael Wicky, Hakan Yakin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de fêter sa première sélection en M21 c'est ptet un peu tôt quand même non... Attendons qu'il confirme parce qu'entre la Challenge League et l'équipe Suisse y a pas un monde y aun univers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En sélection c'est même plus que ca, il en est aux alentours de 40 buts pour 60 sélections un truc du genre (ou 30 buts pour 50 sélections) :nikel: Et avec le Borussia il plante aussi :nikel:

 

Bon résultat quand même face à un autre mondialiste :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je n aime pas la suisse pour une seule raison c est qu ils ne sont pas beau a voir car c est tout le monde derriere ca explique leur match nul multiples ils restent plus qu a leur apprendre a tirer les penaltys pour qu ils soient champion du monde et peut etre d europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Köbi Kuhn n'occupera plus le poste de sélectionneur de l'équipe de Suisse à l'issue de l'Euro 2008, que la Suisse co-organisera avec l'Autriche. "Je l'ai promis à ma femme", explique le Zurichois de 62 ans dans une interview au "Sonntagsblick".

 

L'ancien international, qui avait succédé à la tête de l'équipe à Enzo Trossero en juin 2001, s'était jusqu'ici montré évasif concernant l'après-Euro 2008. Il a expliqué qu'il quitterait ses fonctions même en cas de sacre continental.

 

Kuhn avait vu son contrat prolongé jusqu'en juillet 2008 en septembre dernier, avant même la fin des éliminatoires de la Coupe du monde 2006. Il a dirigé l'équipe de Suisse à 54 reprises et l'a amenée en phase finale de l'Euro 2004 puis en 8e de finale du Mondial allemand.

 

source: bluewin.ch

 

C'est dommage mais bon :cry: ..il a sa vie privé.. en tout cas, je le remercie pour tous ce qu'il a fait avec la Nati et je le remercierai encore a la fin de l'euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: C'est dommage mais je le comprends... Evidemment, je le remercie également pour ce qu'il nous a apporté, sa sérénité, son vécu... grâce à lui, nos joueurs n'ont plus de complexe d'infériorité et à juste titre :nikel:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourqoui pas Lippi ou Eriksson pour remplacer Kubi :bigrin:

 

Nan serieusement il as fait du très très bon boulot. Qui aurai cru que la Suisse passerai le 1er tour de la World Cup. Pas moi en tout cas. J'espère qu'il vas continuer à bien faire jouer cette équipe qui as vraiment un talent pure avec des jeunes qui montent tel que Senderos, Djourou, Regazzoni, ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🇨🇭 Suisse "La Nati"
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...