Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ce n'est pas une question que de prestige dans la communication du club, c'est surtout pour préparer le futur projet de ce club, Paris veut devenir un club qui compte sur la scène européenne, à l'instar de L'OL, ce dernier avait aussi déboursé beaucoup d'argent pour l'époque pour construire une équipe compétitive.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas. Ce n'est pas contre sa personne qu'il a fait ça. Il, enfin, ils ont fait ça pour comme dit plus haut entrer dans une autre dimension, attirer des gros joueurs et atteindre le haut de l'europe. Il leur fallait autre chose que Kombouaré, ca fait parti du projet du club.

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ya pas une grande différence entre les 2 championnats, quand tu voie les matchs en serie A cette saisons c'est pour peté un cable !! -_-

 

Suffit de voir comment l'inter a chier pour battre Lille ...

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, on a été dominé dans le jeu mais très peu inquiétés, en étant mauvais, on a gagné deux fois, au contraire, ça démontre tout l'écart dans le domaine de l'efficacité qu'il y a entre eux et nous par exemple.

 

De quelles rencontres parles tu en série A qui te permettent d'affirmer qu'il y a peu d'écart ?

Rien que dans le domaine technique, le Novare-Naples que j'ai vu il y a quelques semaines était plus relevé que l'Om-PSG qui est considéré comme un choc du championnat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti a dit dans sa conférence de presse, que la ligue 1 est au même niveau que la Serie A !

N'importe quoi.

 

Pour avoir vu la conférence de presse je sais de quoi je parle. Il a juste dit que la Serie A et la L1 ont un style assez différent dans le sens où le jeu est défensif et tactique.

 

Ben ya pas une grande différence entre les 2 championnats, quand tu voie les matchs en serie A cette saisons c'est pour peté un cable !! -_-

 

Suffit de voir comment l'inter a chier pour battre Lille ...

OMG... xD

 

Je le reçois comme une blague personnellement xD !

On va dire ça comme ça... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est qu'au PSG il va y avoir un très grand recrutement par ce qu'il est évident qu'un mec comme Ancelotti n'avait pas le championnat de France comme plan de carrière, alors pour l'avoir convaincue le psg a du lui promettre du très lourd. Le championnat de france c'est fini l'OM,Lyon,Lille c'est terminer pour ces équipes, On vas voir que l'argent ça fait la différence.

Faut arreter avec Kombouaré, il a rien fait, le type manquait totalement d'ambition, Quand ces dirigeant veule gagner la ligue des championt lui vise la qualification... on voit bien que le titre de champion de france sonne telement comme une évidence que ça n'est pas vraiment un objectif,le PSG veut rivaliser avec les grand d'Europe pas avec l'OM,Lilli ou Lyon. Ancelotti c'est une opportunité que le PSG ne pouvait ni ne devait manquer. L'inter a bien virer Manchini pour Mou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme toujour ici on peut pas faire part de son point de vue, enfin bref !! -_-

C'est pas parce que tu sais pas encaisser les critiques que t'a pas le droit de faire part de ton point de vue :rolleyes:

C'est ton droit de penser ce que tu dis et de l'exprimer, c'est le droit des autres de trouver ça aberrant et de l'exprimer aussi :nikel:

Après faut pas venir pleurer parce que tu supportes pas qu'on juge ton avis.

 

Bref perso j'espère qu'il va se planter :D Déjà j'aime pas trop le PSG à la base, et puis lui encore moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de notre faute si tu dis que d'la merde LZine.

 

1: Tu sors une info bidon, comme quoi Ancelotti aurait dit que la Serie A est au même niveau que la L1. Ce qui est absolument faux. Ou tu as mal lu, ou tu t'es mal renseigné (article d'une source foireuse comme d'hab).

 

2: Tu nous sors que la Serie A est au même niveau que la L1 sans bien argumenter. Alors ok j'veux bien, on entend de tout ici, mais tu dis rien de spé dans ton message, tu balances une idée sans rien ajouter et ensuite tu te plains. Le pire c'est que tu parles des matchs de Lille/Inter, matchs où dans les 2 cas nous avons surpassé nos adversaires (du moins, ceux-ci n'ont rien fait, et nous avons même gagné une rencontre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme toujour ici on peut pas faire part de son point de vue, enfin bref !! -_-

C'est pas parce que tu sais pas encaisser les critiques que t'a pas le droit de faire part de ton point de vue :rolleyes:

 

xDxD

 

Je fait pas la victime loin de la je m'en fou royal mais bon depuis que je suis inscrit sur le forum, je pense être l'un des membres qui a prit le plus de critique dans la g***** !! Donc bon venir me dire que je sais pas encaisser c'est un peu se foutre de moi -_-

 

Enfin prochaine fois je dirait plus rien .....

 

 

C'est pas de notre faute si tu dis que d'la merde LZine.

 

Je te permet pas de me dire sa ok !

 

Si je dit que de la merde vient même pas me répondre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps donner son avis sans argumenter sérieusement c'est stérile, personne en a rien à foutre. Surtout si c'est pour sortir des énormités pareilles logique que tu te fasses démolir donc faut pas se plaindre ^^ (si t'ajoutes à ça de l'intox à 2 frcs je donne pas cher de ta peau xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicollin est un gros beauf, mais des fois, il me fait rire, extrait (lequipe.fr, sport.fr, footmercato):

 

« Les Parisiens et le PSG font ce qu’ils veulent. Mais moi, ça ne me change pas la vie. Si Aulas, Labrune et des mecs comme ça veulent rivaliser avec le PSG, ils vont finir à la rue. Il y en a un qui a voulu rivaliser avec Tapie (Claude Bez, ancien président de Bordeaux), il en est mort… On va gagner au PSG. Ancelotti, il me fait rire ! Belhanda à Paris ? Mais Ancelotti ne voudra pas de Belhanda ou de Giroud, il ne veut que ses stars qu’il avait chez les ritals et chez les mangeurs de corned-beef ! Qu’est-ce que tu veux qu’il fasse de Belhanda ? Là où ça va être un bordel avec leur recrutement, c’est avec les Français, Menez et tous les autres, qui ne vont plus jouer. Je préfère Courbis à Ancelotti ! Il faut être « jobar » pour prendre ce type. S’il ne coûte pas cher, ça va mais 500 000 euros mensuels… je crois rêver. Je ne vois pas ce qu’il a de plus. Il a gagné des titres mais il avait de la came. Les grands entraîneurs sont ceux qui gagnent des titres avec des demi-bons. Avec Courbis, on est montés en Ligue 1 avec des demi-mongoliens. René Girard fait des miracles cette année »

 

Le must, c'est quand même la fin xDxDxD

 

"Même si je roulais pour Marseille j'ai toujours eu Paris dans mon coeur", lance Nabil Reddad, 18 ans et capitaine de Sevran FC.

"A Marseille ils ont fait un début de saison catastrophique, moi je ne demande que du beau jeu", poursuit-il, dans le gymnase de Sevran où il s'entraîne : "aujourd'hui Paris domine le championnat".

 

source: leparisien.fr

 

Quels blaireaux.. :facepalm:

Modifié par phoceen57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...