Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

ben moije me demande bien comment il a pu INVOLONTAIREMENT lever sa jambe et aller casser malencontreusement celle de Noro alors que le ballon était parti depuis 3 secondes -_-

 

 

il est vraiment très maladroit dis-donc ! <_<

 

 

involontaire ou pas cet acte était un véritable attentat ! bon ok deux mois c'est peut être beaucoup mais enfin voir des gestes comme ça sur un terrain ça fait peur -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

On te voit plus sur le topic le K, les défensurs rennais vont bien :D ils ont pas trop cauchemardé sur Diané :P

 

Victoire 1-0 à domicile sans torp convaincre à ce que j'ai vu, c'est toujours ça de pris, on remonte à la dixième place et à 3 points du 4ème, Lille en l'occurence. C'est bon, on est sur une bonne petite série, faut continuer comme ça!!! Par contre Pauleta risque de se prendre quelques matchs de suspensions vu qu'il a insulté l'arbitre assistant <_<

Modifié par Young Gotti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YG : je m'y attendait on perd toujours au parc -_-

 

rennes est dans la merde :cry:

 

bien joué diané qui réussit à dribbler tout le monde sans trop savoir comment, avec un maximum de réussite -_-

 

j'éspère par contre que votre paulette va se faire saquer pour son attitude envers l'arbitres assistante et surtout pour son véritable attentat sur didot !! quelle enfoiré!! heureusement que son pied a pas bloqué par que sinon il lui pétait la jambe -_-

 

c'est la nouvelle mode à paris d'essayer de péter les jambes des adversaires ? :angry:

Modifié par le K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - L1 - Paris-SG : Pauleta nie les insultes

 

Suspendu deux matches (plus un avec sursis) suite aux incidents à la fin de Paris-SG-Rennes (1-0), Pedro Pauleta est revenu pour la première fois vendredi soir sur les circonstances de son expulsion et la sanction qui s'en est suivi.

 

Le capitaine parisien s'est d'abord dit soulagé de ne pas avoir écopé d'une peine plus lourde : «Avec tout ce que j'ai lu et entendu les jours précédents, je pensais que j'allais prendre six mois, un an, voire que ma carrière serait terminée. Alors, seulement deux matches, je suis content.» L'attaquant portugais a ensuite nié avoir traité l'arbitre de touche, Corinne Lagrange, de «pouffiasse» (le mot est cité dans le rapport des arbitres à la commission) : «Je me suis énervé en lui demandant pourquoi elle réclamait un carton rouge après une faute (sur le Rennais Didot, NDR) qui ne le méritait pas. C'est tout. Je n'ai jamais utilisé ce terme. Je ne connaissais même pas ce mot !». Pauleta précise enfin qu'il n'est pas allé s'excuser auprès de Madame Lagrange à la fin de la rencontre : «Je ne vois pas pourquoi j'y serais allé puisque je n'ai rien fait.»

 

Le Paris-SG devra se passer des services de son buteur (6 réalisations depuis le début de la saison en L1) contre Lens dimanche, puis au Mans le week-end prochain.

 

Source: l'Equipe

 

-_--_-

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauleta c'est la première fois que je le vois craquer. :( D'ordinaire il est très calme. Sa suspension de deux matchs est logique vu qu'il a pété un plomb mais ceci arrive à tout le monde. Même si je ne contredis pas la sanction, je vois que pour le PSG un carton rouge est souvent synonyme de plusieurs matchs de suspension. <_< On va devoir jouer le match contre Lens et au Mans sans lui. Ce seront deux matchs difficiles mais faudra faire avec. J'espére que Kalou et Pancrate seront à la hauteur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ! Deux matches pour Pauleta et on est même pas sûre qu'il a prononcé les mots cités dans l'article. Je pense que si Frau avait pas pris deux mois avant la commsision aurait mis deux mois à Pauleta... Autant l'expulsion est mérité, autant deux matches ça fait beaucoup.

 

YG : je m'y attendait on perd toujours au parc -_-

 

rennes est dans la merde :cry:

 

bien joué diané qui réussit à dribbler tout le monde sans trop savoir comment, avec un maximum de réussite -_-

 

j'éspère par contre que votre paulette va se faire saquer pour son attitude envers l'arbitres assistante et surtout pour son véritable attentat sur didot !! quelle enfoiré!! heureusement que son pied a pas bloqué par que sinon il lui pétait la jambe -_-

 

c'est la nouvelle mode à paris d'essayer de péter les jambes des adversaires ? :angry:

 

Je met ça sur le compte de l'énérvement suite à la défaite. Parceque certains commentaires sur ce poste et sur l'autre c'est vraiment du mauvaise esprit.... On a mérité notre victoire, c'est tout. A partir de là, on peut toujours parler des mauvais gestes et sur qu'il y en a eu plus côté parisien que rennais, c'est exact. Et puis la phrase à la fin, est un gout ironi/hummouriquement bas .... D'ailleurs ton poste d'au dessus confirme mon opinion. Si tu as pratiqué ne serait ce qu'un minimum de football tu devrais savoir que l'on fait parfois des gestes maladroits, il se trouve que Frau voulait intercepter la balle et qu'il a touché le sedannais Noro, pis il s'est excusé à deux reprises ! Mais bon les couillons de la commission qui ne connaisse rien au football et qui adore par dessus tous allumer le PSG. D'ailleurs il l'avoue eux-même, lors d'un décret ironique l'an dernier, la commission des arbitres a donné pour "ordre" d'être plus sévére envers le PSG. Le decret est ironique selon les propres propos de la commission des arbitres, il avait pour but de répondre à Blayau qui avait déjà accuser la commission d'être trop sévére. Et puis ce ne sont pas les seules exemples, on a utiliser LeGuen et l'autre p*** de Fiorése comme exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument d'accord. L'autre con de Fiorèse avait été suspendu plusieurs matchs pour simulation quand il jouait au PSG. Chaque journée, on a le droit a des simulations mais il ne sont jamais sanctionnés. Le PSG sert toujours d'exemple. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite contre notre bête noire Lens :mellow: On a pas réaliser un mauvais matche loin de là, avec 2 poteaux on aurait pu tuer le matche bien avant que les Lensois égalise. Mais Cousin en a décider autrement. Je préffére perdre de cette façon, en montrant quelque chose et se battant, que de ne rien faire, d'autant plus que Pauleta était suspendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait deux matchs à domicile, et on a une unique occasion de prendre 6 points en deux matchs. Et on perd contre Lens (comme d'habitude <_< ) et on reste dans la deuxième partie de classement. Les championnats se suivent et se ressemblent mais ce qui m'inquiéte encore plus cette année, c'est qu'on perd aussi facilement à domicile (déjà trois défaites :mellow: ) et en plus on est vraiment pas terrible à l'extérieur. Je crois que le recrutement de Lacombe qu'on ait faite. Je vais juste attendre un petit exploit dans la Coupe Nationale restante et pourquoi pas l'UEFA :rolleyes: même s'il y a beaucoup d'équipes largement au-dessus de nous. En espérant qu'on ne luttera pas pour éviter la relégation mais pour une place dans le ventre mou, ce serait déjà pas mal de finir dans la première partie du tableau. Maintenant, on a droit à un déplacement difficile au Mans. Je ne m'attends pas à grand-chose. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant qu'on ne luttera pas pour éviter la relégation mais pour une place dans le ventre mou, ce serait déjà pas mal de finir dans la première partie du tableau. Maintenant, on a droit à un déplacement difficile au Mans. Je ne m'attends pas à grand-chose. :unsure:

 

Tu vois je trouve ca malheureux pour vous supporter parisien ... Je ne fait là aucune critique mais vous etes le PSG ... Et un club comme ca doit pas se contenter à eviter la reléguation ... C'est bizarre ce phénoméne arrive seulement en France ... A lire ce post j'ai l'impression d'étre sur le topic de Valenciennes ( sans manquer de respect à cette équipe que j'admire ), je sais pas ce qu'il y a en France c'est le seul pays où les gros clubs tombent et sont instables ( Saint Etienne, Reims, Marseille, Paris, Monaco, Lyon dans 5 ans ??? ) ... En tout cas j'éspére vraiment que la donne va changer parce que le foot francais fait peine a voir ... ALLEZ PARIS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que théoriquement on ne doit même pas pensser à la relegation, ce ne sont pas tous les clubs qui ont 40 000 spectateurs à chaque matche ! Par contre je ne suis pas d'accord sur le reste de l'analyse :

C'est bizarre ce phénoméne arrive seulement en France ... A lire ce post j'ai l'impression d'étre sur le topic de Valenciennes ( sans manquer de respect à cette équipe que j'admire ), je sais pas ce qu'il y a en France c'est le seul pays où les gros clubs tombent et sont instables ( Saint Etienne, Reims, Marseille, Paris, Monaco, Lyon dans 5 ans ??? ) ... En tout cas j'éspére vraiment que la donne va changer parce que le foot francais fait peine a voir ... ALLEZ PARIS ...

Lorsque tu regardes le palmarés du PSG (je tiens à rappeler que le PSG n'a que 36 ans, et l'OM a plus d'un siécle d'existance) tu voies trés bien qu'il y a eu des periodes fastes (1980/85 et 1993/98.) Or on retrouve ce phénoméne dans tous les "grand" clubs européens qui parfois on de mauvaise période (par exemple l'inter on a connue certaine années difficiles ou le barça dans les années 2000.) C'est un phénoméne qui touche tout le monde, et on peut tolérer une ou deux années ratés, mais nous ça nous arrive beaucoup trop souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lorsque tu regardes le palmarés du PSG (je tiens à rappeler que le PSG n'a que 36 ans, et l'OM a plus d'un siécle d'existance) tu voies trés bien qu'il y a eu des periodes fastes (1980/85 et 1993/98.) Or on retrouve ce phénoméne dans tous les "grand" clubs européens qui parfois on de mauvaise période (par exemple l'inter on a connue certaine années difficiles ou le barça dans les années 2000.) C'est un phénoméne qui touche tout le monde, et on peut tolérer une ou deux années ratés, mais nous ça nous arrive beaucoup trop souvent.

 

 

Oui mais pour les gros clubs européens une saison ratée signifie ne pas étre champion ... Alors qu'en France une saison ratée c'est finir à la dixiéme place ... Ils ont pas un mental de gagnant ... A l' Inter une saison ratée c'est ne pas gagné le Scudetto alors qu'en France c'est finir Dixième ... Il n'y a pas cette culture de la gagne ... En France tu finis 10 ème et c'est presque normal ... Alors qu'en Italie, Espagne ou encore Angleterre finir 10 ème est synonime de honte ...

 

Je veux dire que méme si l' Inter ou encore le Barca ont eu des saisons ratée c'était quand méme des troisiéme voire quatriéme place ... Alors qu'en France c'est une dixiéme ou encore une quatorziéme place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre Le Mans on a produit un bon matche et des combinaisons trés interessantes et un Kalou retrouvé. Le point noir de la rencontre c'est la déffense central sur l'égalisation du mans et notement de Yepes qui cueille des paquerettes sous le regard attendrie de Sammy Traoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un match difficile à négocier contre Bordeaux et puis on on recevra les Israéliens à domcile en UEFA. Faudra absolument gagner ces deux matchs si lacombe ne veut pas que sa tête disparaisse. A mon humble avis, il est un peu trop confiant et fait sans cesse les mêmes déclarations. Faut qu'il fasse attantion, c'est quand on s'y attend le moins qu'on se prend un poignard dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G.Lacombe peut déjà préparer ces valises ...

Des "Lacombe démission !" sont descendus des tribunes parisiennes après la victoire bordelaise au Parc des Princes, 2 buts à 0. Wendel (28') et Laslandes (87') sont les buteurs :nikel:.

Modifié par Fredogol_11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie Lacombe. A mon avis le prochain matsch s'il fait pas un résultat, la porte sera ouverte. J'aime pas trop voir un grand club en difficulté même si c'est Paris.

 

Le jour ou les grand club de L1 seront au top (OL, OM, PSG, Monaco, Bordeaux ...) c'est là qu'on aura une grande L1 mais là franchement il faut se bouger pour contrer Lyon parce que ça commence à devenir enervant -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça commence à devenir soulant, ces défaites à répétition. <_< On peut pas pronostiquer un seul de leurs matchs. Ils font soit des matchs super (rare), soit des matchs super mais ils perdent (plus souvent), soit des matchs pourris mais ils gagnent (assez souvent) soit des matchs complétement pourris (souvent). Le match contre Bordeaux faisait partie de la dernière catégorie et moi aussi comme la majorité des supporters parisiens, je réclame la démission de Lacombe qui est sans cesse conforté par Cayzac. La seule bonne chose qu'ai réussi à faire Lacombe, c'est d'avoir lancé quelques jeunes comme à Sochaux. Il a pas compris qu'à Paris, y avait l'obligation des résultats même si je n'oublie pas qu'il a gagné la Coupe de France l'année dernière.

J'attends de voir avec mystère quel visage ils auront contre les Israéliens :unsure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...