Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

Sportivement c'est pas une grosse perte ... Mais bon quels joueurs seraient sportivement parlant une perte pour le PSG ??? Pauleta ... C'est tout aprés le reste bof bof vraiment ... Par contre médiatiquement Dhorasoo est une perte ... Il était international ... Mais bon Paris ne redeviendra jamais une grosse equipe désolé de dire ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Sportivement c'est pas une grosse perte ... Mais bon quels joueurs seraient sportivement parlant une perte pour le PSG ??? Pauleta ... C'est tout aprés le reste bof bof vraiment ... Par contre médiatiquement Dhorasoo est une perte ... Il était international ...

Heu t'as déjà regardé des match du PSG cette saison ?

 

Dhorasoo n'est plus international depuis la CDM, Pauleta reste une valeur sûre mais j'pense qu'on peut se débrouiller sans lui en mettant Frau devant, Kalou en soutien et Diané à droite.

 

Mais bon Paris ne redeviendra jamais une grosse equipe désolé de dire ca ...

Commentaire complètement subjectif et inutile :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui j'ai regardé le PSG jouer ... J'ai bien rigolé ... Tu dois étre supporter ... L'amour envers un club ca rend aveugle ... Il faut étre un minimum objectif ... Le PSG fait n'importe quoi dans le domaine extra-sportif et dans le domaine sportif c'est super limité, bref ca fait de la peine à voir car c'est quand méme le club de la capitale ... Mais bon l'objéctivité tu dois pas trop connaitre non ?

 

Kalou ? Il est pitoyable cette saison ... Diané ? désolé mais c'est pas avec ca que Paris peut viser haut ... Frau ? oui bof bof le Frau ... Pauleta ? Heuresement qu'il est là ... C'est un dieu ...

 

Non mais mes messages ne sont pas là pour vous faire chier ni pour vous chambrer, je m'en fou du championnat de france, mais il faut ouvrir les yeux, et il faut reconnaitre que Paris ca fait plus peur ca fait plus rever ... En tout cas les supporters commence à se faire une raison ... Toi non j'ai pas trop l'impression ... Apart quelques coupes de france il n'y a rien de bien reluisant ... Encore s'il y aurait du beau jeu ca ferait passé la pillule mais là il y a Nothing ...

Modifié par Imperatore34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Dhorasoo, c'est une bonne chose, c'est un poids de moins à supporter. La seule chose que je retiendrais de lui à Paris, c'est son tir magnifique contre Marseille en finale de Coupe de France. J'espère que le prochain départ sera celui de Lacombe qui ne sait pas tenir une équipe soudée.

 

Sportivement c'est pas une grosse perte ... Mais bon quels joueurs seraient sportivement parlant une perte pour le PSG ??? Pauleta ... C'est tout aprés le reste bof bof vraiment ... Par contre médiatiquement Dhorasoo est une perte ... Il était international ... Mais bon Paris ne redeviendra jamais une grosse equipe désolé de dire ca ...

On a jamais dit que Paris était une grosse équipe. Le fait qu'il soit très médiatisé te fait peut-être dire ça. Et puis qu'est ce t'en sais pour affirmer que Paris ne redeviendra plus une grosse équipe, t'es devin? :huh: Sportivement Dhorasoo n'est pas une grosse perte et médiatiquement non plus. Le PSG est très médiatique en France tout comme Marseille ou Saint-Etienne qui avait connu souvent la D2 ces dernières saisons. Si le PSG est dernier au classement, on parlera de Paris et si on est leader, on parlera de Paris, c'est comme ça. -_- Le PSG ne fait pas plaisir à voir jouer et est nul et alors, on a quand même le droit de soutenir notre équipe, non. Paris ne fait peut-être plus peur mais il fait toujours rever ses supporters. Gagner en finale contre Marseille, c'était magnifique même si ce n'est "que" une coupe de France. :nikel: On a pas la prétention de tout gagner, on vit au jour le jour, on le soutiendra dans les moments difficiles et on le soutiendra s'ils reviennent en haut de l'affiche. Paris c'est peut-être nul mais ils sont quand même européens. Et il faut pas forcément du beau jeu pour gagner quelque chose. Après si tu le trouve vraiment nul alors je sais pas ce que tu penses des autres équipes composant le championnat de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres équipes ? ba elles sont aussi nul que Paris ... Quand j'ai dit faire réver c'était dans le sens du spectacle, du jeu, ... Et pour moi Paris tant qu'ils n'auraont pas régler leurs problémes internes ca redeviendra jamais une grande equipe désolé mais c'est comme ca que je le vois ... Et puis c'est sûr que Paris on en parlera toujours, car c'est une equipe qui fait vendre du papier, mais malheuresement c'est que pour des "crises", ca fait bien longtemp que j'ai pas lu un journal qui vantent les mérites des joueurs parisiens sur les terrains ...

 

Et est ce que j'ai dit que tu avais pas le droit de supporter Paris ? non que je sache ... j'ai donné mon point de vue ... Maintenant si ca vous vexe désolé c'était pas le but ... Paris je m'en fou et le championnat de France encore plus ... C'est dommage que vous le preniez comme ca ... car j'ai juste soulevé les soucis de ce club ...

 

Maintenant c'est mon dernier message sur ce topic ... je veux plus offenser ce si grand club ...

 

Bonne chance à vous ... Et je suis le premier à vouloir le retour de Paris au sommet ce ci dit ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris,Monaco,Marseille sont tous des clubs d'un niveau moyen maintenant, j'appele pas(plus) sa des Grand Clubs...

en france il n'y a que Lyon qui est un grand club, c'est triste pour la L1 il s'amuse depuis 5 saisons... ;)

ils ont qu'un joueur de classe ou une star dans leur equipe (Pauleta pour paris, Ribery pour l'om)

alors que a Lyon c'est tout un collectif de grand joueurs.

c'est sa la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris,Monaco,Marseille sont tous des clubs d'un niveau moyen maintenant, j'appele pas(plus) sa des Grand Clubs...

en france il n'y a que Lyon qui est un grand club, c'est triste pour la L1 il s'amuse depuis 5 saisons... ;)

ils ont qu'un joueur de classe ou une star dans leur equipe (Pauleta pour paris, Ribery pour l'om)

alors que a Lyon c'est tout un collectif de grand joueurs.

c'est sa la différence.

 

 

Amen mon fils ... Je suis complétement d'accord avec toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris,Monaco,Marseille sont tous des clubs d'un niveau moyen maintenant, j'appele pas(plus) sa des Grand Clubs...

en france il n'y a que Lyon qui est un grand club, c'est triste pour la L1 il s'amuse depuis 5 saisons... ;)

ils ont qu'un joueur de classe ou une star dans leur equipe (Pauleta pour paris, Ribery pour l'om)

alors que a Lyon c'est tout un collectif de grand joueurs.

c'est sa la différence.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi aussi je voudrais que d'autres équipes françaises autre que Lyon soit sur le devant de la scène en termes sportifs mais il faut un peu de temps à mon avis. Paris avec le changement de propriétaire a commencé une politique de stabilisation donc le but premier est de combler le déficit économique parisien. Après, ils pourront commencer à viser plus haut, pour l'instant on est obligés de supporter les résultats de Paris même s'ils sont mauvais ;) . Marseille est dans le même cas sauf qu'il a déjà eu son année charnière et est en train de commencer à batir un effectif solide. :smile: Là il vise simplement l'Europe mais dans quelques années je pense qu'ils pourront viser le titre.

 

 

Les autres équipes ? ba elles sont aussi nul que Paris ... Quand j'ai dit faire réver c'était dans le sens du spectacle, du jeu, ... Et pour moi Paris tant qu'ils n'auraont pas régler leurs problémes internes ca redeviendra jamais une grande equipe désolé mais c'est comme ca que je le vois ... Et puis c'est sûr que Paris on en parlera toujours, car c'est une equipe qui fait vendre du papier, mais malheuresement c'est que pour des "crises", ca fait bien longtemp que j'ai pas lu un journal qui vantent les mérites des joueurs parisiens sur les terrains ...

Bonne chance à vous ... Et je suis le premier à vouloir le retour de Paris au sommet ce ci dit ... ;)

 

Je sais très bien que le championnat de France n'est pas très relevé mais à part Lyon qui est au-dessus du lot, ce championnat est très homogène. Je ne suis donc pas d'accord sur le fait que tu dis que les équipes du Championnat de France sont nulles. En Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne, Portugal, il n'a que 3 ou 4 équipes qui sont très fortes, le reste est faible voire très faible. Je pense qu'un club moyen français est supérieur à un club moyen italien, anglais ou allemand. C'est pour ça que le championnat de France intéresse les français même si ce serait plus excitant de ne pas connaitre le vainqueur à l'avance. Avant la domination de Lyon, le charme de ce championnat était justement de ne pas pouvoir prévoir le vainqueur. Dans les autres grands championnats, le championnat se joue tout le temps entre 2 ou 3 équipes.

 

Maintenant c'est mon dernier message sur ce topic ... je veux plus offenser ce si grand club ...

Ce serait dommage, les critiques sont toujours les bienvenues. :nikel:

Modifié par bashaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un excellent match contre les Sedanais. Après la malheureuse exclusion de Frau qui faisait un bon match, on aurait pu croire que l'équipe allait sombrer. Mais non elle marque trois buts dont deux par l'inévitable Pauleta B) . Même s'il faut relativiser le résultat vu la faiblesse de l'opposition, on a vu le retour au niveau d'Auxerre de Kalou :smile: , une bonne première mi-temps de Frau et la confiance retrouvée de Yepes. Bref je suis plus satisfait que par les autres victoires et j'espère que c'est de bon augure pour l'avenir. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un excellent match contre les Sedanais. Après la malheureuse exclusion de Frau qui faisait un bon match, on aurait pu croire que l'équipe allait sombrer. Mais non elle marque trois buts dont deux par l'inévitable Pauleta B) . Même s'il faut relativiser le résultat vu la faiblesse de l'opposition, on a vu le retour au niveau d'Auxerre de Kalou :smile: , une bonne première mi-temps de Frau et la confiance retrouvée de Yepes. Bref je suis plus satisfait que par les autres victoires et j'espère que c'est de bon augure pour l'avenir. :smile:

espérons que tu dises vrai! Hellebuyck a joué?

et que pensez vous de Diané, j'ai l'impression qu'il n'est pas transcendant....

par contre Mendy......Mendy...... mais dehors Mendy......il mérite même pas la CFA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellebuyck a joué?

et que pensez vous de Diané, j'ai l'impression qu'il n'est pas transcendant....

par contre Mendy......Mendy...... mais dehors Mendy......il mérite même pas la CFA...

Hellebuyck n'a pas joué mais je pense qu'il a été préservé en vue du match contre Bucarest en UEFA parce que le très jeune Chantôme ne m'a toujours pas convaincu. Diané ne s'est pas amélioré du tout depuis son arrivée de Strasbourg et j'espère qu'il va nous montrer un peu plus ce qu'il a dans le ventre. ;) Lui aussi a été retenu pour jouer contre Bucarest.

Mendy est vraiment nul comme tu l'as dit et j'espère qu'on s'en débarassera le plus vite possible. En tout cas, il n'a plus sa place dans l'équipe titulaire vu que Paulo Cesar s'en sort beaucoup mieux que lui. :smile: En même temps c'est pas très difficile. :bigrin:

 

Voici le groupe retenu contre le Rapid Bucarest. En rouge, ceux qui devraient être titulaires:

ALONZO Jérôme

ARMAND Sylvain

CHANTOME Clément

CISSE Edouard

DIANE Amara

DRAME Boukary

FRAU Pierre-Alain

HELLEBUYCK David

KALOU Bonaventure

LANDREAU Mickaël

MENDY Bernard

PAULETA Pedro

PAULO CESAR

RODRIGUEZ Cristian

ROTHEN Jérôme

ROZEHNAL David

TRAORE Sammy

YEPES Mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voici le groupe retenu contre le Rapid Bucarest. En rouge, ceux qui devraient être titulaires:

ARMAND Sylvain

FRAU Pierre-Alain

HELLEBUYCK David

KALOU Bonaventure

LANDREAU Mickaël

PAULETA Pedro

PAULO CESAR

ROTHEN Jérôme

ROZEHNAL David

TRAORE Sammy

YEPES Mario

 

Ca a de la gueule quand même!c'est une équipe type qui affrontera une équipe toujours dur à manoeuvrer, le rapid bucarest est l'équipe qui m'effraie le plus dans le groupe du PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....je suis en train de regarder le PSG(enfin, soit disant....) et c'est désespérant...

j'ai l'habitude d'être parfois un peu pessimiste sur du futur, mais là...n'ayant pas peur des mots, ils sont nuuuuls...mais nuls....ils n'enchainent pas 2passes et je n'exagère pas..vraiment, ils sont calamiteux, voire même miteux tout court...ils n'ont là pas le niveau L1 alors coupe d'europe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.....je suis en train de regarder le PSG(enfin, soit disant....) et c'est désespérant...

j'ai l'habitude d'être parfois un peu pessimiste sur du futur, mais là...n'ayant pas peur des mots, ils sont nuuuuls...mais nuls....ils n'enchainent pas 2passes et je n'exagère pas..vraiment, ils sont calamiteux, voire même miteux tout court...ils n'ont là pas le niveau L1 alors coupe d'europe....

 

c'étais l'équipe B voir C aussi...

9 joueurs défensive... c'est normal si ils ont pas marqué :laugh:

sa se voit que Paris était venu chercher le nul et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match nul dans tous les sens du terme autant pour le résultat que pour le jeu. La seule chose qu'on retiendra finalement, c'est le bon point pris face à Bucarest qui nous a largement dominé. En même temps, les meilleurs joueurs n'étaient pas alignés, ils les a préservés pour le match d'Auxerre. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore quand même les articles sur le site officiel du PSG. On y parle de matche nul rassurant et que l'essentiel est assuré :mellow: Quel bande de couillon quand même. Il font pitier à voir comment voulez-vous inscrire le moindre but avec les 3/4 des joueurs à vocations défensives. A croire que Lacombe se croyait dans un matche de Champions League et qu'il jouait face à Barcelonne ou face à Chelsea. Et les amis, s'était pas la Ligue des Champions, mais la coupe de l'UEFA et on jouait face au Rapid Bucarest (avec tous le respect que j'ai pour cette équipe) alors on aurait du aligner une équipe en conséquance même si on jouait à l'exterrieur. Il est loin le temps ou le PSG était crain par toutes les équipes en Europe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pris un bon point à Auxerre avec une équipe plûtot rassurante par rapport à ses dernières sorties. Dommage qu'on ai pas pu concrétiser notre domination en première mi-temps. A remarquer aussi la première titularisation de Mulumbu qui ne s'est pas fait beaucoup remarquer. Je pense quand même qu'on peut continuer la saison plus sereinement. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match hier contre Lyon était scandaleux, je suis frustré et énervé. :vnr: Ce match devait se solder par une victoire. Sur la sortie de Vercoutre, Rodriguez se fait carrément arracher les jambes mais Vercoutre se prend seulement un jaune au lieu d'être expulsé alors qu'il était également en position de dernier défenseur. Merci, l'arbitre. -_-<_< Sur le premier but, Wiltord est hors-jeu d'un bon mètre mais encore une fois merci l'arbitre qui valide le but comme si de rien n'était. -_-<_< Sur le deuxième but, l'entraineur adjoint lyonnais vient narguer le banc <_< et il va sûrement s'en sortir par un rappel à l'ordre ou une minuscule amende. -_-<_< Sur ce match on a bien vu qui controlait le football français. Maintenant on va parler de Lyon comme une équipe qui n'abdique jamais, qui finit toujours par gagner, d'une équipe solidaire, qui a la rage. C'est sûr que même si les arbitres en sont solidaires, ça devient difficile de les battre. :nazz: On ne peut plus parler de malchance à ce niveau là, même au Trophée des Champions, on s'était fait couiller. Je trouve que les "erreurs humaines" si chers à l'arbitrage vont souvent dans un seul sens et sont souvent contre Paris et Marseille.

Je suis fier de supporter Paris, cette équipe a joué comme il fallait hier. Des joueurs très jeunes comme Mbulumbu et Chantome ont fait un très bon match. La défense avait également été parfaite tout comme le gardien. Le seul point noir dans cette équpe parisienne, c'était Rodriguez qui était nulle que lors de ses précédentes sorties.

Côté lyonnais, le douzième homme (les spectateurs) ont bien joué leur rôle tout comme le treizième homme (l'arbitre) qui a dû être félicité par Aulas. <_< Enfin bref, les français n'ont qu'à continuer à sucer Lyo mais quand un scandale éclatera, ce seront les premiers à retourner leurs vestes. Après tout, des scandales ont éclatés en Belgique, en Allemagne et en Italie, pourquoi pas en France? On en prendra plein la gueule comme ça. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut être que lyon est avantagé mais je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il y'a plein d'erreurs contre l'om -_-

 

d'ailleurs même dans le match contre lyon les arbitres ont voulu les aider à revenir en leur accordant leur but alors que bamogo était hors-jeu d'un mètre -_-

 

 

au vélodrome c'est une horreur ! le nombre "d'erreurs" en faveur de marseille est impressionant ! alors voilà quoi ils ont pas à jouer les victimes -_-

 

 

pour paris par contre j'ai pas eu trop l'impression en effet qu'ils aient été avantagés par l'arbitrage cette saison ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés la rencontre contre Lyon, on s'est fait une nouvelle fois voler contre Lyon, la deuxieme cette saison aprés le trophée des champions. Une fois de plus Aulas est passé par là, mes soupsons envers ce personnage ne font qu'augmenter. Au moment ou la coupe de la Ligue est tant décrié, on nous sort un tirage au sort de rêve, le haseard fait parfois bien les choses. Lyon qui en plus joue à domicile, cette fois si, la ligue avait pris la peine de faire un tirrage au sort contrairement au trophé des champions alors que c'était l'habitude.

Pour le matche, je tiens juste à préciser qu'Aulas était l'ex vice président de la commission des arbitres .... L'assacinat de Vercoutre sur Rodriguez mérite le rouge, surtout que ce lui si est le dernier déffenseur Lyonnais. Le premier but Lyonnais est incontestablement hors-jeu. L'arbitrage français est une honte. En plus Frau vient de se prendre 2 mois pour un geste totelement invonlentaire, il s'est excusé, mais bon comme pour l'affaire Le Guen et l'affaire Fiorése, la commission ADORE allumé le PSG. Merci Aulas et vive le foot !

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis encore plus énervé, ce matin. Comme l'a dit Freewal, Frau vient d'être suspendu deux mois pour un geste totalement involontaire!!! J'ai l'impression que Paris est le bouc émissaire du football français et de ses dirigeants. <_< Certes, le joueur blessé ne pourra plus jouer pour 6 mois mais on sait que Frau n'est pas ce genre de joueur, il s'était officiellement excusé, il avait pris des nouvelles du joueur et pour le premier rouge de sa carrière, il est suspendu deux mois. :nonon: Vive la démocratie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'amende contre Frau est très sévère :blink:.

Mais à cause de ça, Noro ne pourra plus jouer avant Avril prochain, surtout que c'est l'un des meilleurs joueurs sedanais.

Frau aurait dû avoir 2 matchs de suspension, pas plus :nikel:. Son geste était totalement involontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...