Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔵🔴 Paris-Saint-Germain


bashaa

Messages recommandés

  • Réponses 6,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bravo Paris est magique enfin l'a t'il était un jour :unsure::bigrin:

bon je vais pas faire comme tout le monde a chaque fois avec leur Paris is tragique -_-

 

Bon bah voila je pense que on peut :bye: a Mister Lacombe perdre 4-2 a dom face a Pohele faut le faire :worthy:

 

 

Paris is tragique :bigrin: le prenez pas mal c'est une boutade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas longtemps on se foutait de l'OM qui s'était fait eliminer par le Mlada Boleslav :rolleyes:

 

Franchement il est venu le temps des changements au Paris SG sinon c'est la descente aux enfers assurés, déjà qu'ils y sont un peu.

 

Mais bonne chance quand même :nikel:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Lacombe n'a rien à voir là dedans et j'éspère vraiment que Cayzac le soutiendra jusqu'au bout. Ca fait 5 ans qu'on voit les entraîneurs défilés et les résultats sont toujours les mêmes.

Les joueurs balisaient grave au début du match, première occasion et notre légendaire laxisme défensif nous fait payer cash... Sur le second but le mec rate son centre et cette catastrophe de Landreau se troue...

On y viendrait presque à regretter l'absence de Traoré derrière :rolleyes:

Enuiste, les joueurs ont eu une réaction d'orgueil des plus normales pour des joueurs de ce niveau. Mulumbu est vraiment un bon milieu défensif: percutant, courageux et pas mauvais balle au pied. Pauleta et Frau ont bien combiné devant.

Juste avant la mi temps, alors qu'on aurait du mettre le troisième but, on se prend un but sur corner, la défense brillant par son absence (étaient ils vraiment sur la pelouse? la question peut se poser).

Quoi de mieux pour repartir du mauvais pied.

A la reprise, on montre plus rien et grâce à un foutu contre favorable et un soupçon de chance, Tel Aviv marque le 4ème.

A quand une vraie révolte de la part des joueurs? Le jour où toute l'équipe montrera de l'envie pendant 90 minutes arrivera t'il bientôt? Peut on éspérer rester en L1 la saison prochaine?

Toutes les réponses au prochain épiosde...qui risque de pas être triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, notre situation est plus grave que jamais. Un supporter parisien a été tué par balles hier à la sortie du stade par un policier en civil. Le policier esayait de porter secours à un supporter israëlien pris à partie un groupe de supporters parisiens. Il a tiré deux balles dans la foule et a fait un mort et une bléssé grave.

Le policier s'est ensuite réfugié dans un Mc Do non loin pour échapper aux supporters parisiens qui tentaient de le retrouver.

Bref, on va morfler sévère à mon avis. Et une grande pensée à la victime et sa famille. Ce mec n'était a priori pas dans le groupe ayant pris à partie le supporter adverse.

Modifié par Young Gotti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink: Franchement ça soule toute cette violence dans les stades et en dehors entre les supporters. Après l'OM et sa bombe, voici que y a un supporter du Paris SG qui se fait tuer. Franchement ça devient de la grosse m**** ces trucs <_<
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans la mentalité ... Les gens sont bouillants dans les pays latins ... Quand tu vois en Angleterre, Ecosse ou Allemagne tu es vraiment en securité dans le stade ... Espagne, France, Italie, Turquie, Grece et tout ca ... Tu peux plus aller au stade en famille ... C'est l'education des gens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même parti en dérision ce matin au Camp des Loges, Des Pseudo-supporters parisiens sont rendu à l'entraînement, pour discuter avec les responsables du Club. Ensuite ça a dégénerer, Ils sont rentrer dans l'enceinte, même en découdre avec joueurs (Mendy en partculier), journalistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah au mercato c'est le kop de boulogne qu'il faut transferer parce que des sales fachos comme ça ont pas leur place dans un stade !! :angry::nazz: bordel c'est que du sport !!!!!!!!!! quand je vais au stade c'est après avoir tafé toute la semaine et pour passer un bon moment, si on perd je suis déguouté je rentre chez moi je critique l'équipe et après je fais la fête, je vais pas cogner du flic, les joueurs ni les supporters d'en face ! faut faire comme en angleterre les intredire à vie de stade ! dehors les fachos quels que soient le club qu'ils supportent !!!

Paris doit faire quelque chose et vite -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais présent hier soir au parc pour tous vous dire. Voilà le PSGFC est dans la plus sombre période de son histoire. Je ne m'attarderai pas sur le matche en soit tellement il a été pathétique 4 buts, 4 erreurs flagrantes. Honte à nous, pas seulement pour les resultats, mais pour certains "supporters" d'une "association" d'on je ne citerai pas le nom. Cette même association a accueili Tel-Aviv au début des matches avec des drapeaux rouge avec inscrit dedans une croix gammé. Honte à nous. Puis aprés le matche, certains du kop of B....... la branche la plus extremiste des B....... B.... s'en sont pris à un supporters israëlien. 1 contre 150. Moi même je connais certaine personne qui ont été présente hier. Un policier d'origine "antillaise" tue un supporter (que j'ai déjà apperçu de vue.) Honte à nous.

 

Je pense que je vais rendre mon abonnement ....

 

Dégouté <_<

 

Lacombe ne sera pas virrer, c'est sure, je connais trop la personnalité de Cayzac.....

 

PS : Je tiens tout de même à préciser que dans ce pays 20 % des gens partage les mêmes opinions que ceux l'êxtreme droite, à Paris c'est la même chose on retrouve 20 % d'abrutis et 80 % de supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des images d'un mec qui ce matin demandait violemment aux journalistes de "dégager";

Mais pour qui ils se prennent ces mecs!

En gros ils font la Loi

Leur pauvreté d'esprit ajoutée à cette haine montrent qu'ils s'ennuient tout simplement

(rien à voir avec le football)

Je propose que s'ils sont vraiment des hommes si forts et si intelligents qu'ils se portent volontaire

pour combattre lorsqu'une guerre éclate.

Et à mon avis il n'y a plus personne.

Excusez moi pour ces propos mais le football tout comme la terre ne méritent pas des mecs pareils

 

 

Pouvez vous m'expliquer dans quoi il y a un intérêt à se mettre à plusieurs contre un.

Imaginez le tableau suivant:

Dans dix ans le mec raconte à son fils "voilà j'ai coursé avec 100 pôtes un mec"

Le fils ne peut que repondre "Papa t'es un raté d'une puissance inimaginable"

Modifié par zenga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué y'a eu des incidents au Camp des Loges ce matin. Mendy a été pris à partie j'crois et ces "pseudos supporters" ont commencé à foutre un bordel inimaginable.

Franchement je suis totalement perdu après cette histoire. Paris traverse la pire crise de son histoire comme l'a dit Free. C'est quand même assez incroyable que les supporters israeliens se soient retrouver sans surveillance policière ou autre. Je pensais que les grands discours de Mr Sarkozy à propos de l'insécurité grandissante dans les stades de foot avaient eu un effet concret autour des stades mais apparemment les gens sont toujours livrés à eux mêmes alors que l'on sait très bien que des incidents d'une telle ampleur peuvent subvenir aux abords des stades et que des gens "dangereux" fréquentent encore ces dits stades. Bref, de belles paroles en somme.

Modifié par Young Gotti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une precision par rapport à un des dernier com.que j'ai lu : le kop of boulogne n'est pas la frange extremiste des boulogne boys......le Kop Of Boulogne est le nom de la tribune comme à l'inter la curva nord. Les Boulogne Boys 85 est un association de cette meme tribune. La frange la plus dure de la trbune sont les Independanst qui sont situés en rouge(rdc) mais qui n'ont rien à voir avec les Boys(en bleu=1er niveau) à part quelques contacts duent à leur presence dans la meme tibune. Ensuite ces faits sont malgrés ce que disent les journaliste assez rares au parc des princes ces dernieres années (je suis abonné en tribune boulogne depuis 5ans et carté chez les boys depuis 4ans). Mais il faut bien etre realiste , c'est triste , mais cela devait bien arriver un jour , comme se fut le cas lors du derby romain il ya quelques années où des supp.de la roma été aallé voir totti poir lui dire qu'il y avait eut des morts.......Depuis ce matin je vois les supp. du psg en colère.....mais il faut que chacun prennent ses responsabilité :le flic a tiré car les supp. du psg voulaient lynché un supp.israelien et ensuite s'en sont pris au flic en civil.....et étant en étude de droit je peut pratiquement vous dire que le flic ne sera pas viré de la police et peut etre aura une suspension histoire de faire plaisr aux supp.du psg mais rien de plus car il y a eu légitime defense de la part du flic....voilà courage à la famille quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔵🔴 Paris-Saint-Germain

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...